Les avis
Le 29/03/2024 à 23:28
propriétaire très gentil et sympathique, vraiment une bonne personne, je viens toujours ici, vraiment, très bien.
Le 09/03/2024 à 20:57
Délicieux sandwichs, personnel excellent et très poli. Essayer
💬 Excellent B&B ! Nous nous sommes retrouvés avec la chambre tournesol et elle était très accueillante, agréable et chaleureuse et la salle de bain était spacieuse. Très bon petit déjeuner avec une grande variété de choix. Place de parking très pratique, juste devant le bâtiment. Les messieurs qui le dirigent sont très gentils et serviables, et j'ai vraiment apprécié l'attention portée à chaque détail. Elles fournissent également une micro-ondes et une bouilloire à thé. Que puis-je dire, fortement recommandé.
💬 C'est absurde de devoir attendre au moins une demi-heure pour avoir une pizza ou autre et puis c'est un peu cher
💬 La typique cuisine sarde, savoureuse, naturelle, excellente. Un moment inoubliable, un accueil chaleureux et des mets délicieux. Merci encore.
💬 Le pizzas sont bonnes ! Prix correct
💬 Très bel endroit Une serveuse d'un certain âge très charismatique
💬 Gérant qui n’a que faire des situations impérieuses telles que le covid. Et qui ne fait aucuns gestes financier à des étudiants en difficultés, souhaitant annuler leur réservation (passée la veille) plutôt que de risquer de contaminer quelqu’un. Passer votre chemin ou n’oubliez pas de prendre une assurance annulation quand vous avez à faire à des personnes comme lui.
💬 Attention au client, un super point en faveur de cette pizzeria ! Personnel souriant et courtois qui vous met à l'aise. Bonne pizza, avec possibilité de vente à emporter ou de consommation sur place avec un "self-service" pratique sans surcoût. Endroit confortable. Un ami m'a conseillé d'acheter des pizzas au mètre, la prochaine fois j'essaierai certainement.
💬 Nous avons passé 10 jours dans ce Bed and Breakfast, et avons ainsi pu visiter le sud de la Sardaigne depuis le logement (qui est bien placé pour rayonner facilement). Silvana est très accueillante et souriante. Elle n’hésite pas à donner des conseils, à vous aider si besoin. Le logement possède une climatisation et un petit frigo ainsi que tout le nécessaire pour passer un bon séjour (étendoir, sèche cheveux, freezer dans la cuisine). Il y a une supérette et des restaurants à proximité. Silvana est attentionnée et nous a permis de passer un agréable voyage ! Encore merci ! Angélique et Samuel
💬 Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre
💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine