📌 8 Via Papa Giovanni XXIII° Fresagrandinaria, CH 66050, 66050 Fresagrandinaria - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 09:15
Un endroit où l'on se sent chez soi dès les premiers pas dans la pièce. L'hospitalité authentique et la passion de la gastronomie sont les points forts de cette entreprise. Hautement recommandé.
Le 30/08/2022 à 21:43
Super, savoureux, excellent service
Le 28/05/2022 à 07:44
Très bien bar sympathique avec un accueil chaleureux
Le 16/08/2021 à 20:19
Pizzeria avec belle vue. Des prix honnêtes
Le 16/08/2021 à 20:04
Cadre splendide où d'en haut vous avez une vue totale sur les collines, où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas.
Le 08/08/2021 à 22:39
Immergé dans le cadre splendide de la fresagrandinaria, un lieu inattendu et curieux apparaît. Dirigé par un duo de frères soudés, le donuol propose une carte variée et originale : laissez-vous conseiller par les décennies d'expérience du chef ! Le restaurant propose une excellente cuisine maison, particulièrement forte sur les entrées, mais la pâte à pizza ne passera pas inaperçue. Nous vous recommandons de réserver en dehors du lieu pour être encore plus immergé dans la zone de Fresa.
Le 12/10/2020 à 09:22
Vous êtes toujours un gentil gentleman, une grande star, je vous conseille que la cuisine soit délicieuse, notamment les taconelles à la sauce maison ✌️✌️✌️
Le 29/06/2020 à 18:35
Simple
Le 01/03/2020 à 11:42
Nous sommes allés chez Stella Donuol avec 19 amis pour manger des pâtes et avons été enchantés par la table joliment et joliment dressée (assiettes aux bords dorés et serviettes en tissu blanc) et encore plus par les excellentes pâtes servies en grande quantité. Nous nous sommes sentis très bien. Un grand merci de tout cœur à l'équipe Stella et Graziella
Le 21/01/2020 à 16:48
Les meilleures nouilles. Une visite incontournable à chaque séjour à Fresagrandinaria. Les pâtes sont préparées avec beaucoup d'amour.
Le 30/06/2019 à 19:59
Mythique, une pizza fantastique. Uniquement chez Donuol. Fresagrandinaria.
Le 29/06/2019 à 18:49
Excellente pizza
Le 07/03/2019 à 18:17
On mange bien
Le 13/01/2018 à 10:36
La pizza de Lino est la meilleure du coin, cuite au four à bois... grande et légendaire petite étoile
Le 30/07/2017 à 06:32
Pizza cuite au four à bois et pâtes Amatriciana vraiment excellentes. vue panoramique sur toute la vallée, entreprise familiale bien gérée depuis plus de 50 ans. Informé.
Le 25/06/2017 à 18:41
La meilleure arabiata du monde
Le 07/06/2017 à 06:12
D'accord
Le 04/12/2016 à 20:08
Fantastique
Le 06/09/2015 à 17:20
excellentes pizzas !!
💬 Un lieu qui permet de voir un panorama exceptionnel et où on peut manger et déguster de très bonnes glaces
💬 La pizzeria et la cuisine sont excellentes. Les plats sont copieux et délicieux, le lieu est très agréable et propre. Le personnel est parmi les meilleurs de tous les temps. Vraiment fortement recommandé, ils ne m'ont jamais déçu et c'est toujours un plaisir de revenir. Convient à toutes les tables, parfait pour les groupes d'amis.
💬 L'emplacement est parfait, mais il n'y a aucune insonorisation des fenêtres et de la porte de chambre. Les gens / staff à l'intérieur même de l'hôtel commencent à parler fort vers 7am, alors si vous pensiez dormir jusqu'à 9am, c'est impossible. Dans la salle de bain il y a un support à serviettes chauffant, c'est agréable.
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 Nourriture spectaculaire, serveuse la plus étonnante, très patiente avec notre italien et la plus serviable avec certains inconvénients que nous avons eu.
💬 Excellente pizza à des prix corrects. Personnel sympathique.
💬 💯 Haut
💬 Excellente pizza, bonne pâte et ingrédients abondants. Les fritures sont également bonnes. Commande arrivée à temps et toujours très chaude👍. Comme première expérience définitivement TOP. Ce sera certainement notre pizzeria incontournable.
💬 Ce fut une joie du début à la fin. Nous sommes venus pour un déjeuner tardif. La salle était pleine mais le bruit était doux. Le serveur nous a guidés dans les choix, à la carte, en passant par la dégustation, la carte des vins ou les accords. Il n’a jamais poussé ni vendu. La nourriture était à la fois belle à regarder mais nous a également fait vivre une expérience. Combinaison intéressante de saveurs et de combinaisons alimentaires. Carte des vins à la fois un large choix. Nous avons opté pour le local et le régional. Oui, nous reviendrions. Ça aide vraiment de venir un peu habillé (une chemise à joli col pour les hommes et une tenue estivale pour les femmes). Vous sentirez que c'est une occasion même s'il s'agissait, comme nous, d'un grand déjeuner.
💬 Cela peut paraître fou mais un amateur de pizza (qui ne l'est pas ? :) ) rêve toujours de manger une vraie pizza italienne fabriquée en Italie par des Italiens :) alors peut-être que j'ai des préjugés, mais bon... C'est tellement bon. Ils le rendent frais en permanence. Je suis sûr que c'est un très bon endroit car j'y ai vu continuellement des gars locaux qui ne sont pas des touristes ! (Je suis un demi-touriste cette fois car je suis ici à cause de mon travail) donc cet endroit est recommandé aux touristes !!! Sans oublier que le prix n'est pas destiné aux touristes, ils ont un très bon prix ! C'est vrai, ils ne vendent pas la pizza ronde traditionnelle, mais la forme ne vous donne pas le goût, n'est-ce pas ? Je recommande vivement cet endroit ! (Ils ne parlent pas anglais mais nous le ferons, c'est pourquoi votre application Google Translate et votre téléphone intelligent - ce n'est pas seulement pour FB et TikTok 😜🤣)