Restaurant 🇮🇹

Il desco Avis

📌 Via M. Cesarotti, 17, 35123 Padua - Italie

3.9 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Il desco à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Il desco à Padua

Chiara.a

Le 18/05/2024 à 18:50

5 / 5

Emplacement très central, bel environnement bien entretenu et personnel très gentil

Anna.

Le 30/04/2024 à 08:09

5 / 5

J'ai réservé une chambre pour fêter mon diplôme. J'ai choisi parmi les options proposées et suggérées par les responsables des lieux qui se sont rendus disponibles malgré le court préavis. Une sélection de fritures, des sandwichs et une quiche, le tout servi chaud et fraîchement préparé, accompagné d'un excellent prosecco. Le tout à deux pas de la Basilique du Saint. Une expérience qui a rendu mon diplôme encore plus inoubliable !

Vittorio.o

Le 02/04/2024 à 14:46

5 / 5

Très souvent, je passe mes vacances à Padoue, et je séjourne toujours à l'Hôtel Casa del Pellegrino, et au restaurant attenant Il Desco, je mange au moins un repas par jour, et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment. , tant pour la cuisine que pour le professionnalisme du personnel de service, jusqu'au déjeuner du récent dimanche de Pâques, où j'ai eu l'occasion de déguster des plats d'une qualité absolue.

romano.o

Le 25/02/2024 à 18:39

1 / 5

Nous avons dû attendre pour passer notre commande même s'il y avait peu de clients sur place. Commandé 2 sprays blancs. Payé 8 euros. Le reçu précisait Aperol spriz. A ma question : pourquoi l'aperol si on prenait 2 spritz normaux ? Je me dis que je n'ai pas à m'inquiéter car ils coûtent le même prix. Des recrues en danger.

Alberta.m

Le 23/02/2024 à 18:19

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, bonne nourriture. Excellent service, je le recommande.

Maria.a

Le 28/12/2023 à 17:08

3 / 5

Des plats trop chers..., combien ça coûte !

Fabio.u

Le 22/12/2023 à 12:49

2 / 5

Personnellement, je ne me plains pas de la nourriture, même si le reste de la table ne l'a pas beaucoup apprécié, mais je trouve peu professionnel et impoli qu'à 22 heures on vous demande de partir car le restaurant ferme. Je ne le recommanderai pas.

Filippo.o

Le 17/11/2023 à 22:21

4 / 5

J'ai été très ennuyé par le fait que la réduction de 10 % sur l'accord qui existe avec l'hôtel Casa del Pellegrino ne m'a pas été appliquée. Je ne l'ai pas mentionné au moment du projet de loi parce que je m'attendais à ce qu'on me le demande comme l'année dernière. Je tiens à souligner qu'une employée à la peau foncée, jolie et professionnelle m'a demandé l'année dernière si nous logions à l'hôtel Casa del Pellegrino afin qu'elle puisse appliquer la réduction de 10 % conformément à l'accord. Je n'aime pas les gens intelligents... Je tiens à préciser que je suis client de la Casa del Pilgrino depuis 3 ans... Je ne cligne pas des yeux sur les prix mais j'exige tout autant d'attention envers moi-même , c'est une question de principe. Cependant la nourriture est bonne, ça vaut le coup.

Nicola.o

Le 08/10/2023 à 07:50

4 / 5

Pizzeria à deux pas de la basilique Saint-Antoine, sous les arcades. Endroit cosy et raffiné, service rapide, personnel sympathique. Prix ​​un peu élevés mais nourriture très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 08/10/2023 à 07:50 sur le  Il desco à Padua
Davide.i

Le 02/10/2023 à 20:21

1 / 5

J'étais avec des amis en visite à la Basilique del Santo et à l'heure du déjeuner, nous avons opté pour un restaurant du quartier. L'endroit semble propre et accueillant. Après avoir commandé du poisson frit (comme cela a été décrit), une assiette de lagon frits est arrivée avec quelques légumes qui n'ont fait qu'augmenter le volume du plat. Après avoir signalé la situation, ils ont appliqué une réduction de 12 % sur la facture finale. Mauvais chiffre. Non recommandé

Mel.a

Le 20/09/2023 à 18:13

5 / 5

Fantastique!

Dino.e

Le 03/09/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent, du dîner aux services proposés.

Cal.a

Le 03/09/2023 à 04:42

5 / 5

Ce fut une joie du début à la fin. Nous sommes venus pour un déjeuner tardif. La salle était pleine mais le bruit était doux. Le serveur nous a guidés dans les choix, à la carte, en passant par la dégustation, la carte des vins ou les accords. Il n’a jamais poussé ni vendu. La nourriture était à la fois belle à regarder mais nous a également fait vivre une expérience. Combinaison intéressante de saveurs et de combinaisons alimentaires. Carte des vins à la fois un large choix. Nous avons opté pour le local et le régional. Oui, nous reviendrions. Ça aide vraiment de venir un peu habillé (une chemise à joli col pour les hommes et une tenue estivale pour les femmes). Vous sentirez que c'est une occasion même s'il s'agissait, comme nous, d'un grand déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°2 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°3 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°4 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°5 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°6 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Photo n°7 de l'avis de Cal.a fait le 03/09/2023 à 04:42 sur le  Il desco à Padua
Dieter.t

Le 17/08/2023 à 15:15

1 / 5

Attention ATTENTION! Une prise dans les toilettes ! L'ambiance fait bonne impression, mais le service et la nourriture laissent beaucoup à désirer ! Il y avait 2 options pour le menu du déjeuner. Comme pâtes pimipati à la sauce tomate ou « salade de riz » (riz, blé et légumes surgelés ; et comme secondo boulettes de viande à la sauce tomate avec pommes de terre sautées ! La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Italie ! Une arnaque complète ! En plus, il y avait seulement de l'eau à boire et celle du parmesan râpé avait de la moisissure ! Très décevant pour la gastronomie italienne par ailleurs excellente !!

Elena.a

Le 06/08/2023 à 11:55

5 / 5

Excellente cuisine cuisinée impeccablement... spécialités locales vraiment excellentes !! Un compliment particulier va au chef... Personnel très sympathique, service excellent ! Je le recommande fortement

Amy.9

Le 02/08/2023 à 14:22

4 / 5

Restaurant propre qui sert de bons plats. Les serveurs sont forts sympathiques. Un peu cher pour y aller tous les jours malheureusement.

Luis.n

Le 09/06/2023 à 12:49

5 / 5

Belle expérience, je le recommande, il a les 3B

Esperanza.a

Le 09/06/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente qualité prix

Diego.n

Le 09/06/2023 à 12:48

5 / 5

Cet endroit est très sympa. Avec de très bons prix et un personnel formidable. Je le recommande fortement :) Merci

Lu.a

Le 02/06/2023 à 18:30

5 / 5

Plus de 5 étoiles !!! Nourriture excellente et rapport qualité prix. Environnement très agréable et calme. Personnel très gentil, sympathique et à l'écoute du client. Je le recommande absolument. Il est situé près de la basilique de S. Antoine.

mario.i

Le 18/05/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur de tout pour ce lieu moderne et très spacieux, avec de très grandes tables où l'on peut être extrêmement à l'aise. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont presque disparus pour un lieu informel. Prix ​​raisonnables pour la qualité des plats proposés. Le repose-pain est un petit bijou, pour ne pas le poser directement sur la table... 😯 Bien que fréquentant périodiquement cette merveilleuse ville depuis plusieurs années, je n'y étais pas encore allé, un habitué du lieu habituel. Entrée avec tarte aux pommes de terre et fromage à la crème de jeune parmesan, un design de saveurs et de couleurs, entrée de paccheri à la crème de poivre au Zola et saucisse, paradisiaque, et enfin dessert de cassant de fruits rouges avec glace vanille et noisettes de parmesan... Sublime ! Je reviendrai très bientôt !

Vittoriana.u

Le 30/04/2023 à 11:53

5 / 5

Même 10 étoiles les méritent toutes, merci

Christine.c

Le 20/04/2023 à 07:50

2 / 5

Très bon restaurant face à la Basilique. Arrogance amicale typique du serveur italien. La nourriture était bonne mais 5 € Coperto c'est scandaleux !

aldo.r

Le 09/04/2023 à 20:16

5 / 5

Restaurant très sympa et accueillant. Nourriture d'excellente qualité recommandée par un serveur très gentil, professionnel et sympathique. Nous avons dîné dans une ambiance discrète et silencieuse. Expérience à renouveler.

Annamaria.e

Le 09/04/2023 à 13:25

5 / 5

Excellent déjeuner de Pâques, nourriture bonne et bien présentée. Personnel professionnel, précis et sympathique. Merci de nous faire passer une belle journée de Pâques 🤗

elena.e

Le 02/01/2023 à 14:00

4 / 5

Le restaurant est très sympa, bénéficie d'un excellent emplacement, il est situé à deux pas de la Basilique de Sant'Antonio et à 5 minutes de Prato La Valle. Le personnel est vraiment très sympathique !!! Les plats sont bons, mais rien de spécial.

Ludmilla.o

Le 19/11/2022 à 21:33

2 / 5

Expérience tuée dans l’œuf. Bel endroit, complètement vide. Désolation totale. Personnel désagréable. En entrant, on nous annonce que la cuisine est fermée. 21h. Nous informons le serveur que nous avons réservé via LaFourchette pour cette heure-là, alors oui, d'accord, il nous installe. On nous annonce immédiatement qu'ils ferment à 21h30 alors que nous lisons en ligne à 22h. Une question se pose spontanément : pourquoi accepter des réservations proches de la fermeture pour ensuite inciter le client à se dépêcher ? Mais comment peut-on manger ainsi ? Si je voulais de la restauration rapide, je serais allé chez McDonald's. Plutôt que de manger plongés dans cette atmosphère de lourdeur nous avons décidé de nous lever et de partir. Il avait l'air heureux. Deux étoiles seulement parce que je suis trop mécontent d'en avoir une seule.

Anna.

Le 24/06/2022 à 05:55

4 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance agréable. Un peu touristique fatigué (?) mais personnel efficace et attentionné

Massimiliano.o

Le 22/03/2022 à 11:06

4 / 5

Grand groupe d'amis, répartis à parts égales entre adultes et enfants. Expérience positive, tant pour le service que pour ce qui a été commandé. Le prix est conforme aux attentes, tout comme les délais d'attente.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 22/03/2022 à 11:06 sur le  Il desco à Padua
Anastasia.a

Le 19/02/2022 à 22:43

5 / 5

Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis des années, l'endroit est bien tenu et le personnel est sympathique et agréable. La meilleure expérience possible.

Rocco.e

Le 25/12/2021 à 21:33

5 / 5

Excellent service, très bonne carte... je le recommande

Rosi.i

Le 05/12/2021 à 09:03

5 / 5

Des plats de qualité, un personnel excellent qui vous accueille chaleureusement et vous chouchoute, une sélection de produits locaux et de plats typiques proposés de manière moderne. Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Rosi.i fait le 05/12/2021 à 09:03 sur le  Il desco à Padua
Photo n°2 de l'avis de Rosi.i fait le 05/12/2021 à 09:03 sur le  Il desco à Padua
margherita.o

Le 04/12/2021 à 22:38

1 / 5

Je voulais une pizza. J'ai lu la pizzeria. Il n'y a pas de pizzaiolo. J'ai tout dit.

Emile.i

Le 04/11/2021 à 07:54

2 / 5

Beaucoup de show pour pas grand chose. Relativement cher.

Gloria.a

Le 18/06/2021 à 20:40

2 / 5

Première fois. Je trouve un menu fixe, donc très peu de choix, et il a été lu deux fois (je m'en souviens encore maintenant sans aucun effort de mémoire). La facture aurait pu être plus douce et, lorsque le client se plaint, les règles concernant les frais de couverture sont indiquées (si vous ne prenez que la seconde, vous payez les frais de couverture, sinon vous ne le faites pas) et ainsi de suite. Mais il se souvenait de ces chicanes qui font monter les prix, il n'avait pas besoin de les lire 😂

Giusy.a

Le 06/06/2021 à 20:38

5 / 5

Fiorentina spectaculaire !!!!!

Andrea.n

Le 06/06/2021 à 14:25

2 / 5

Endroit esthétiquement beau, mais malheureusement le premier que j'ai commandé était sec, sans goût, la fourchette de pâtes occupait tout le contenu du plat. Je suis un peu déçu.

Francesca.i

Le 16/05/2021 à 17:19

5 / 5

Lors d'un voyage à Padoue, nous sommes retournés à cet endroit deux fois car une fois ce n'était pas suffisant !!! Tout était incroyable, le tiramisu était la bombe.. continuez comme ça !

Lorenzo.

Le 20/12/2020 à 20:43

4 / 5

Restaurant élégant, dommage pour la présence de Michele et parfois petites portions

Juan.

Le 30/10/2020 à 12:44

1 / 5

Le discret menu du pèlerin (sans possibilité de choix et avec un fruit en dessert) est passé de 15 à 19 euros pour un verre de vin rouge.

Photo n°1 de l'avis de Juan. fait le 30/10/2020 à 12:44 sur le  Il desco à Padua
Max.

Le 25/10/2020 à 11:52

4 / 5

Excellente cuisine je le recommande.

Gianmario.o

Le 29/08/2020 à 15:09

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois après avoir visité le sanctuaire. Ambiance très sympa, très bonne cuisine. Certainement un endroit où revenir.

Raffaele.o

Le 15/08/2020 à 17:32

4 / 5

Même si l'ambiance est peut-être un peu détachée, le personnel connaît son métier et parvient à rendre le lieu très agréable.

Javier.e

Le 13/08/2020 à 19:19

1 / 5

J'ai bien mangé. Pour boire j'ai demandé un prosecco, le serveur m'a servi le fond d'une vieille bouteille, puis le prosecco sans bulles, je l'ai fait changer et il m'a apporté un verre de vin blanc pétillant de la maison. Ce n'était évidemment pas du prosecco...

Giovanni.a

Le 15/02/2020 à 12:37

3 / 5

Je commencerai par dire que ma note aurait été de 4 étoiles, s'il n'y avait pas eu un malentendu sur la réservation (on m'avait dit que je trouverais un menu fixe, qui en réalité n'était pas présent). La qualité des produits et du service était très satisfaisante. Les pizzas sont excellentes, mais je recommanderais d'améliorer la présentabilité de la pizza typique (desco) du restaurant. Personnel serviable, très actif et également sympathique. Excellent emplacement, surtout pour les couples très modernes et intimes. Une autre amélioration serait de faciliter l'entrée en créant une autre entrée, qui permettrait d'entrer sans avoir à passer par la zone du bar. Je recommande à chacun d'essayer sa cuisine 👍

Francesco.a

Le 12/02/2020 à 09:09

5 / 5

J'étais ici avec un groupe pour le déjeuner! Ils ont mis les (très bons) plats à table en un temps record, les locaux sont modernes et très accueillants. Il y avait un serveur très sympa et les prix étaient modestes.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 12/02/2020 à 09:09 sur le  Il desco à Padua
Fede.i

Le 31/12/2019 à 18:16

1 / 5

Aspects positifs : Courtoisie du personnel et environnement soigné. Pour le reste terrible. Ce n'est qu'après un quart d'heure de consultation de la carte des pizzas qu'ils sont informés que la pizzeria n'est pas opérationnelle. Je choisis une banale escalope milanaise avec pommes de terre sautées (15 €) qui arrive déjà salée au gros sel et suintante d'huile sur toutes les faces, sauf que le steak est à moitié cru à l'intérieur. Prix ​​élevés mais normaux étant à deux pas de la Basilique del Santo. Je ne reviendrai certainement pas. Conseils d'amélioration : Le client doit choisir d'utiliser ou non du sel et du poivre, et un panneau indiquant que la pizzeria est fermée pourrait l'aider.

Monica.o

Le 30/12/2019 à 13:27

4 / 5

Restaurant près de la Basilique de Sant'Antonio, à deux pas du centre historique et de la Casa del Pellegrino qui accueille les touristes. Les plats proposés sont bons, suffisamment préparés pour du sans gluten avec quelques plats proposés et des pâtes. Pizzas normales, pas sans gluten. Endroit propre et personnel formé. Rapport qualité prix conforme aux standards locaux.

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 30/12/2019 à 13:27 sur le  Il desco à Padua
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 30/12/2019 à 13:27 sur le  Il desco à Padua
Maria.r

Le 11/12/2019 à 13:07

4 / 5

Déjeuner de bonne qualité et le prix est raisonnable aussi. J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 11/12/2019 à 13:07 sur le  Il desco à Padua
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 11/12/2019 à 13:07 sur le  Il desco à Padua
Photo n°3 de l'avis de Maria.r fait le 11/12/2019 à 13:07 sur le  Il desco à Padua
M.Chr..t

Le 04/12/2019 à 10:14

5 / 5

félicitations pour ce bel endroit! Excellent service même avec notre petit, plats généreux avec qualité - prix corrects. Nous reviendrons certainement !

Irene.a

Le 16/10/2019 à 10:20

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard un lundi soir de passage à Padoue, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant moderne qui sert d'excellents plats, la serveuse qui nous a servi était gentille et très rapide

Marco.e

Le 13/10/2019 à 17:39

5 / 5

Nous étions à table pour la première fois et je dois dire que nous avons été agréablement et positivement surpris par le professionnalisme sympathique et la gentillesse des serveurs... et que dire du chef Luca Martin... qui nous a régalé avec des plats généreux avec des produits de très bonne qualité et locaux. Merci de nous avoir personnellement parlé de certains plats. Bien joué. P.s. j'oubliais... J'ai aussi été surprise par la facture que je dirais juste. Nous sommes également venus avec notre chien pas si petit et il a été choyé comme nous.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Photo n°6 de l'avis de Marco.e fait le 13/10/2019 à 17:39 sur le  Il desco à Padua
Tiziana.s

Le 12/10/2019 à 20:40

4 / 5

Très bonne pizza très rapide

Serafina.r

Le 08/09/2019 à 18:27

5 / 5

Endroit très agréable au centre. Excellent personnel, poli à sa manière. La cuisine est particulière, notamment la cuisson des viandes. Le choix des salades est intéressant.

Marco.a

Le 01/09/2019 à 19:59

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, emplacement idéal. Un premier plat de poisson, un deuxième plat de viande, 1 litre d'eau, 1 coca, 1 bière artisanale en bouteille, 1 dessert, 1 café, couvert pour 2 personnes : 22 par personne. Informé.

Alessio.a

Le 13/08/2019 à 18:32

3 / 5

Bonne qualité, service très lent, prix élevés

Giuseppe.e

Le 15/07/2019 à 14:14

2 / 5

Le tout très anonyme et avec peu de goût

lucia.o

Le 01/07/2019 à 10:15

5 / 5

belle soirée au concert de Simone Cristicchi !!! nous sommes tombés sur ce restaurant avant le concert et je dois dire quelle chance nous avons eu, tout était excellent, des entrées exceptionnelles et un excellent coq moelleux et juteux

anascreca.

Le 01/07/2019 à 09:58

5 / 5

Bon restaurant avec un excellent service et des plats au-dessus de la moyenne, nous avons varié un peu dans le menu, des entrées aux excellents cicchetti vénitiens, risotto, riz et petits pois et un excellent faux-filet, certains d'entre nous ont essayé l'excellente pizza !!!! je reviendrai avec grand plaisir

Aldo.a

Le 17/06/2019 à 19:51

1 / 5

Une pizzeria qui ne fait pas de pizza et ils ne vous le disent qu'après que vous vous êtes assis et avez commandé un verre, sinon ils proposent une coupe épouvantable. Très déçu.

amir.l

Le 10/06/2019 à 21:22

1 / 5

Nourriture horrible, j'ai trouvé des cheveux dans l'assiette... Nous avons commandé un œuf croustillant qui était décrit dans le menu accompagné d'un joug fondant, d'asperges et de truffes... Le joug était dur, les asperges étaient en conserve et les truffes n'avaient pas de goût... J'envisageais de le renvoyer en cuisine juste pour le mauvais goût quand j'ai trouvé un cheveu frisé dans l'assiette. L'autre plat était censé être des pâtes au ragoût de canard... Il était accompagné de viande hachée et insipide qui pourrait être n'importe quel animal... Ne perdez pas votre temps ou votre argent dans cet endroit désagréable...

Pem.e

Le 08/06/2019 à 05:06

5 / 5

Très bonne pizza. Prix ​​abordables.

  • 🏪 Cucina da Katia (7 Avis)

  • 💬 Le lieu offre non seulement des délices culinaires, mais enveloppe les invités dans une atmosphère touchante de chaleur et d’accueil. La maîtrise du chef Katia et de ses stars culinaires transforme chaque plat en une expérience passionnante. La vue sur le domaine lors des déjeuners d'été est un voyage qui touche le cœur, procurant un sentiment de paix dans un cadre paradisiaque. Les sourires des enfants, qui trouvent leur bonheur dans les délices proposés, ajoutent une touche encore plus touchante à cette expérience gastronomique.


  • 🏪 Bepi's (3 Avis)

  • 💬 Cafétéria petite mais bien équipée à proximité des parcs Caneva et Movieland


  • 🏪 Al Portico (237 Avis)

  • 💬 Venons de séjourner à Al portico, 2 nuits. Accueil chaleureux, disponibilité de l'hôte et très bons conseils. Grande propreté de la chambre,bien équipée. Pas de bruits de la rue. Bonne situation géographique pour visiter Venise. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria "Da Beppe", Castelfranco Veneto (147 Avis)

  • 💬 Je recommande chaudement cette pizzeria : les pizzas sont excellentes, il y a énormément de choix, le personnel est agréable, à l'écoute et le service est très rapide. Le cadre est décoré avec soin. On s'y sent bien et on a envie d'y retourner !


  • 🏪 B&B Il Fienile (134 Avis)

  • 💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !


  • 🏪 Zi Pascale (32 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique, personnel courtois et serviable, prix absolument compétitifs, viande excellente cuite au four en pierre, entrées abondantes ! Un bel endroit où revenir


  • 🏪 SOCIETÀ DI BORGIALLO LA ROCA BIANCA (77 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner divin. Commencé avec un excellent trio d'entrées, un œuf avec fondue puis deux entrées. Un excellent risotto castelmagno et une nouvelle découverte... risotto bleu au curaçao et crevettes... doux et délicat au bon moment. Pour finir, un mélange de pâtes sèches et fraîches et un digestif Génépy réussi. Le tout accompagné d'un rosé, recommandé et parfait. Nous y retournerons certainement, pour la qualité de la nourriture, l'emplacement et l'hospitalité.


  • 🏪 Guafa - Pizzeria E Bistrot (208 Avis)

  • 💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Pineta Palace Hotel Roma (3611 Avis)

  • 💬 lorsqu'un hôtel est classé 3,7 étoiles, il y a certaines exigences. Je vous raconte comment je me suis réveillé la nuit à cause du froid alors que le chauffage était éteint et vous me donnez des excuses bon marché. J'ai aussi oublié de mentionner qu'il n'y avait même pas d'interrupteur pour régler la température dans ma chambre. Si vous lisez les commentaires précédents, ils disent tous que le principal problème est le chauffage. Cependant, je ne vois aucun changement. D'ailleurs, j'ai fait ce processus tous les jours : passer le bus puis prendre le train. Admettez que l'emplacement n'est pas bon ( mais vous n'en êtes pas responsable ) Corrigez vos erreurs ce n'est pas mal. Nous ne nous contentons pas de répondre aux mauvaises critiques sans apporter aucune amélioration. Un mois avant de venir dans votre hôtel, je lisais des critiques publiées 3 à 4 mois avant ma visite et elles mentionnaient toutes les mêmes problèmes. Le résultat n'est pas un changement. Changez d'abord votre attitude et améliorez les erreurs que vous entendez, puis venez me dire ce que je fais de bien et de mal lorsque j'écris une critique.


  • 🏪 Boriosi Catering (50 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable et le propriétaire est le meilleur gars de tous les temps ! Je le recommande vivement même si c'est un peu en dehors de la ville