Restaurant 🇮🇹

Cucina da Katia Avis

📌 Via Sambucia, 92, 90126 Palermo - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cucina da Katia à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Cucina da Katia à Palermo

Ester.i

Le 10/03/2024 à 20:58

5 / 5

La propriétaire est très gentille, un véritable amour, elle me remplit le cœur et l'estomac de joie !!! Nous apprenons également une nouvelle langue Katilin avec elle

Antonino.e

Le 06/01/2024 à 13:34

5 / 5

Le lieu offre non seulement des délices culinaires, mais enveloppe les invités dans une atmosphère touchante de chaleur et d’accueil. La maîtrise du chef Katia et de ses stars culinaires transforme chaque plat en une expérience passionnante. La vue sur le domaine lors des déjeuners d'été est un voyage qui touche le cœur, procurant un sentiment de paix dans un cadre paradisiaque. Les sourires des enfants, qui trouvent leur bonheur dans les délices proposés, ajoutent une touche encore plus touchante à cette expérience gastronomique.

Alessia.l

Le 20/12/2023 à 16:56

5 / 5

Maison parfaite impeccable service parfait 👍 Les gens sont très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous

Karen.a

Le 13/12/2023 à 16:26

5 / 5

Un environnement confortable et accueillant vous fait sentir comme chez vous, un personnel serviable et gentil. Nourriture de luxe. Mais j'ai payé un prix un peu élevé, en effet au final après avoir posté des photos de la nourriture, ma diététicienne a décidé de me bloquer..😂

Piero.o

Le 12/12/2023 à 19:32

5 / 5

Je lui ai donné 5 étoiles.. Dieu cuisine.. Environnement confortable et chaleureux... Propriétaire Sweghenaus Propreté et ordre à ajouter je me sentais chez moi

Simona.o

Le 12/12/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai mis 3 étoiles au service car la patronne cuisine bien mais a un défaut, elle vous massacre les bras en vous parlant, je pense qu'elle a des problèmes

Mirko.

Le 12/12/2023 à 19:23

5 / 5

Cuisine de luxe, service impeccable, ambiance chic et shabby trop Sweghenaus. Mais alors cette salade, c'était quoi.... 😂

  • 🏪 Rjba (18 Avis)

  • 💬 Un bar à recommander ! Les cocktails sont originaux et très bien équilibrés. Ils sont servis avec une planche de snacks pour l'aperitivo. Nous y sommes allés deux fois durant notre voyage à Iseo avec des cocktails différents à chaque fois, nous n'avons jamais été déçus. Seul bémol, la musique est un peu trop forte.


  • 🏪 Sala di Tresana (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Belfiore (61 Avis)

  • 💬 Très charmante dame qui nous chaleureusement accueillis à la dernière minute (en plus). Elle nous a préparé un très bon gâteau à l’orange pour le petit déjeuner. Chambre nickel !


  • 🏪 Luxor Bar (22 Avis)

  • 💬 Lieu non visité Je me suis garé à proximité de la structure pour d'autres raisons Je me réserve le droit de revenir pour essayer le lieu


  • 🏪 Ristorante VerdeBasilico (1503 Avis)

  • 💬 Restaurant avec beaucoup de place. Personnel très très sympa mais avec certains serveurs inexpérimentés et parlent très peu anglais ou français mais on y arrive Les.pizzas sont très bonnes, les plats étaient bien également, cadre super, tarifs très accessibles comme souvent en Italie, et surtout sont ouverts très tard. Bonne adresse


  • 🏪 Marylebone bar&coffee (125 Avis)

  • 💬 Petit bar-restaurant sympa dans la rue adjacente à la place centrale de Passignano, où nous avons déjeuné hier. Vous pouvez manger à la fois des entrées (une dizaine de plats au choix) et des pins. Mon plat était bon et copieux, le lieu était meublé dans un style vintage, le service était très courtois. Bien joué!


  • 🏪 Bar Ristorante Tavola Calda (6 Avis)

  • 💬 Il propose un menu varié comprenant des burgers, des spaghettis et des kebabs. Nous avons essayé des plats indiens, ils étaient délicieux. Service amical, prix bas.


  • 🏪 Aurora Residence & Resort (209 Avis)

  • 💬 Superbe Résidence, Accueil très chaleureux, et aux petits soins. Les appartements sont bien agencés et propres. La résidence est belle et très bien située. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous espérons très vite y revenir en famille pour les vacances.


  • 🏪 B&B La Dolce Mela (33 Avis)

  • 💬 Bon accueil Belle chambre au calme L’hôte est très accueillante, disponible et toujours avec le sourire. Chouette balade dans les environs


  • 🏪 hotel la sirenuse (1 Avis)

  • 💬