📌 Via Aldo Moro, 39, 87046 Montalto Uffugo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 10:02
Courtoisie, café, croissants et excellent choix de services
Le 26/11/2022 à 15:25
Excellent et sympathique
Le 26/08/2022 à 15:53
Bonnes glaces et propriétaires toujours sympathiques
Le 02/06/2021 à 21:58
Le bar normal propose une série de services tels que le paiement de factures et les recharges téléphoniques.
Le 29/03/2021 à 01:27
Ils sont toujours gentils et j'ai bu un excellent café.
Le 26/02/2021 à 17:07
Prestation parfaite
Le 06/01/2020 à 11:30
Super café
Le 27/09/2019 à 19:46
Optimal
Le 08/09/2019 à 08:32
Optimal
Le 23/08/2019 à 17:52
Beau
Le 10/08/2019 à 12:12
Bon bar avec service de sisal
Le 02/08/2019 à 19:36
Excellente glace et bon prix, excellente qualité
Le 22/06/2019 à 11:14
Les meilleures glaces
Le 22/05/2019 à 21:35
Excellent, surtout les glaces 👍🏻
Le 21/04/2019 à 07:51
Excellent café et homard
Le 16/03/2019 à 16:19
Ne manquez pas le crémino, la truffe et la pâte feuilletée.
Le 14/03/2019 à 12:32
Haut
Le 19/02/2019 à 18:13
Excellent🤗
Le 16/12/2018 à 09:45
Le cappuccino et le croissant sont bons
Le 25/11/2018 à 07:48
Haut
Le 22/10/2018 à 19:09
Courtoisie et passion
Le 15/06/2018 à 08:21
Bon bar, produits de bonne qualité
Le 11/05/2018 à 20:46
Très accueillant
Le 05/05/2018 à 07:07
Tout est délicieux, du café aux glaces en passant par la délicieuse pâte feuilletée !!! Félicitations aux propriétaires!
Le 05/04/2018 à 23:58
Gentillesse et courtoisie au top
Le 16/03/2018 à 20:47
Je recommande les Sfogliatelle napolitaines. Vous ne serez pas déçu.
Le 12/02/2018 à 10:30
Super endroit pour sortir avec un personnel formidable, bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 17:02
Tout est bon du café à la glace et enfin une vraie pâte feuilletée !
Le 22/01/2018 à 08:37
Optimal
Le 27/12/2017 à 09:50
Je suis à la maison maintenant 😊 excellent café et excellents croissants
Le 14/09/2017 à 08:55
Top consulté
Le 13/08/2017 à 22:30
Excellent café, personnel sympathique.
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Difficile d'accéder aux chambres, énormément d'escaliers très raide afin d'y parvenir chose qui n'était pas préciser lors de la réservation. Les chambres sont plutôt mal insonorisées, on entend les voisins de chambres. Le petit déjeuner est de l'industriel
💬 Nous sommes restés près de cette place en septembre 2023 et sommes allés à cet endroit à plusieurs reprises. Service convivial, rapide et facile. Il dispose de superbes sièges extérieurs pour profiter de l'atmosphère. Mon mari a dit que le sandwich à la porchetta était la meilleure chose qu'il avait mangée en Italie pendant tout son voyage et que les prix étaient corrects. Je le recommande vivement !
💬 De délicieuses glaces... mais pas que ! Crêpes (également sans gluten), milkshakes, smoothies, gaufres et le fantastique granité sicilien 😍 J'adore ! Il y a aussi un large choix de bières artisanales ✌️✌️✌️Personnel sympathique et gentil je dirais.....Très bien !♥️
💬 Chambres très belles et très propres. Equipé de tout confort. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Grand parking. Hôtel également très pratique pour les transports en commun. A deux pas se trouvent des restaurants, pâtisseries, presse et autres services.
💬 B&B familial. Chambres propres et bien rangées, gentillesse et courtoisie des propriétaires. Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison
💬 Je me rendais souvent dans cette pizzeria pour l'excellente pizza que je jugeais être une des meilleures... J'y suis retourné le 24 février et j'ai été très déçu. Ils ont changé de pizzaiolo et la pizza n'est plus aussi bonne et digeste qu'avant. Les propriétaires n'étaient pas là car ils étaient occupés avec l'ouverture d'une autre pizzeria à Caposile... Le restaurant a été fermé et donc maintenant ils ne font que des pizzas de mauvaise qualité et Club... en plus le prix des pizzas, les frais de couverture et la bière est désormais exagérée. je ne reviendrai plus
💬 Meilleur rapport qualité prix existant dans tout le pays ! Nourriture très bonne et prix très abordable ! Je recommande !!
💬 Un joyau agréable et relaxant immergé dans la verdure de la campagne émilienne. Excellent emplacement : en prenant le train depuis la gare voisine de Ponte Ronca, vous pourrez rejoindre Bologne en une demi-heure et l'Unipol Arena de Casalecchio en 20 minutes environ ; cependant, ceux qui ont une voiture peuvent également utiliser l'autoroute. Personnel sympathique disponible aux demandes des clients. Chambre et salle de bain propres, petit déjeuner copieux et excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé!
💬 Une très jolie vue et le service est tres sympa (en français au passage). La cuisine a base de poisson est top