Hôtel 🇮🇹

Hotel C25 Avis

📌 Via G.B. Cicogna, 25, 31050 Ponzano - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Hotel C25 à Ponzano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel C25 à Ponzano

Rinaldo.a

Le 27/11/2023 à 13:10

4 / 5

Structure hôtelière intéressante. L'ambiance est familiale même si le service est très professionnel. Un peu gênant sur le plan logistique mais la proactivité du personnel envers le client annule ce défaut.

Marco.c

Le 20/10/2023 à 06:42

4 / 5

Petit hôtel familial. Chambres grandes, simples et bien meublées. Confort, propreté et courtoisie sont assurés.

William.e

Le 06/10/2023 à 05:09

4 / 5

Bon hôtel dans l'ensemble.

Elia.i

Le 27/09/2023 à 21:48

5 / 5

Une nuit pour le travail mais j'y serais resté une semaine. Endroit super calme, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner au top, service excellent. Courtoisie et convivialité. 5 étoiles

Beti.i

Le 24/09/2023 à 06:22

5 / 5

100% gentillesse

Costantino.i

Le 16/08/2023 à 05:24

5 / 5

J'ai demandé à des amis de rester une nuit ! Ils ont été surpris par la propreté et la fonctionnalité des chambres. Il sera certainement pris en considération pour d'autres occasions ! Merci Christine!

Antonio.e

Le 20/06/2023 à 19:30

5 / 5

Personnel confortable, calme et sympathique

MARTY.

Le 27/04/2023 à 19:55

5 / 5

Chambres très belles et très propres. Equipé de tout confort. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. Grand parking. Hôtel également très pratique pour les transports en commun. A deux pas se trouvent des restaurants, pâtisseries, presse et autres services.

Sonia.r

Le 23/04/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel extrêmement serviable, petit déjeuner copieux, chambres grandes et impeccables (nous étions dans une chambre quadruple). Ce n'est pas la première fois que nous venons et à chaque fois que nous revenons c'est un plaisir de s'arrêter ici. Parking intérieur. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.r fait le 23/04/2023 à 08:43 sur le  Hotel C25 à Ponzano
Photo n°2 de l'avis de Sonia.r fait le 23/04/2023 à 08:43 sur le  Hotel C25 à Ponzano
Photo n°3 de l'avis de Sonia.r fait le 23/04/2023 à 08:43 sur le  Hotel C25 à Ponzano
Photo n°4 de l'avis de Sonia.r fait le 23/04/2023 à 08:43 sur le  Hotel C25 à Ponzano
RINO.

Le 11/10/2022 à 05:25

5 / 5

Petites mais très belles et propres, les chambres sont suffisamment grandes et bien faites pour essayer d'y dormir

anna.i

Le 06/09/2022 à 21:17

4 / 5

Propre confortable personnel très sympathique

Carlo.o

Le 17/03/2022 à 12:58

4 / 5

Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel. ce que vous trouverez... des chambres très propres, spacieuses et meublées avec goût. Très grande orientation client, même si c'est la première fois que vous y séjournez. Salutations aux amis du C25

Dayana.t

Le 19/09/2021 à 14:06

5 / 5

Hôtel très agréable et propre. Cristina était très gentille et très serviable. Tout était parfait.

MrRIMM70.

Le 15/09/2021 à 20:05

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Je vous demande seulement de doubler la quantité de shampoing douche (un seul ne suffit pas). La fenêtre de la salle de bain a un rideau transparent et est visible de l'extérieur dans toutes les conditions de luminosité (je recommande de mettre un deuxième rideau d'ombrage). Le reste va bien et j'y retournerai à chaque fois. Bien joué. S'il vous plaît, apportez ces petites améliorations. Merci.

Kornélia.a

Le 05/09/2021 à 07:40

5 / 5

Chambres exigeantes, bien équipées. Environnement propre et moderne. Le personnel était sympa :)

Loris.o

Le 24/05/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent accueil, chambres grandes et bien entretenues et quai très propre

alessandra.u

Le 02/05/2021 à 08:22

5 / 5

Bel arbre, confortable et avec une grande attention à chaque détail. Très grande chambre avec un joli balcon. Calme et paisible. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Le 🔝

Maurizio.n

Le 24/04/2021 à 08:26

4 / 5

(ET)

Alberto.i

Le 17/11/2020 à 20:26

4 / 5

Calme, très propre avec une gestion familiale attentive aux besoins des clients.

Tene.a

Le 15/02/2020 à 20:20

3 / 5

Correct mais un peu cher pour un 3 étoiles

nicola.t

Le 30/01/2020 à 20:05

5 / 5

Magnifique et récemment rénové

Photo n°1 de l'avis de nicola.t fait le 30/01/2020 à 20:05 sur le  Hotel C25 à Ponzano
Alessandro.i

Le 28/01/2020 à 23:32

5 / 5

Petit hôtel où l'attention aux détails et l'attention au client sont un fleuron de la structure.

stefano.t

Le 10/12/2019 à 11:35

5 / 5

Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable, excellent

Giovanni.a

Le 12/11/2019 à 07:46

5 / 5

Chambres très très accueillantes et propres, grandes et confortables et personnel très sympathique !!!!! Optimal

Daniele.u

Le 01/10/2019 à 19:43

4 / 5

Bon service et gentillesse du personnel. Petit déjeuner à la hauteur

Robi.e

Le 22/09/2019 à 17:07

5 / 5

Haut! Très gentil! tout est parfait!

Francesca.i

Le 11/09/2019 à 00:24

5 / 5

Hôtel très propre, excellent emplacement, chambres grandes et accueillantes, personnel serviable.

Matt.o

Le 08/07/2019 à 09:53

3 / 5

Nous avons passé une nuit dans le grenier, merveilleux !!!! C'est vraiment dommage du fait de la simple présence d'une unité de climatisation qui ne parvient pas à rafraîchir l'appartement à cause des températures élevées.

antonio.a

Le 14/05/2019 à 04:13

5 / 5

Ootimo

Ivan.

Le 04/05/2019 à 20:34

5 / 5

Très accueillant, gentil et professionnel

Luca.i

Le 12/04/2019 à 06:30

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambre impeccable et équipée de tout le confort, vraiment excellent

Walter.i

Le 22/03/2019 à 08:05

5 / 5

Gentillesse et serviabilité... chambres grandes et propres. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement

Mario.

Le 08/03/2019 à 19:35

4 / 5

très propre, personnel très sympathique, le seul problème était que la douche prenait 30 minutes avant de chauffer, j'imagine parce que tout était neuf et venait d'être rénové lors de mon séjour là-bas

Adamo.u

Le 14/02/2019 à 19:03

4 / 5

J'ai reçu beaucoup d'attention et de professionnalisme dans le service. Le séjour a été court pour le travail mais j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage

Paola.e

Le 13/01/2019 à 14:52

5 / 5

Hôtel propre et très bien tenu

Manolo.a

Le 31/07/2018 à 23:04

5 / 5

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très gentil et sympathique. Chambres propres et confortables. Idéal pour le travail et le plaisir.

Chiara.o

Le 07/05/2018 à 07:54

5 / 5

Gentillesse, serviabilité et excellente collaboration !

Marco.a

Le 22/02/2018 à 20:32

4 / 5

Ça a toujours été bien, structure propre, assez moderne, parfois le wifi a du mal...

Marco.a

Le 23/11/2017 à 20:33

5 / 5

Je séjourne dans cet hôtel pour le travail, Mme Cristina est toujours sympathique, la structure est toujours très propre. Je vous conseille.

Pierdomenico.u

Le 21/09/2017 à 16:02

4 / 5

Environnement accueillant et personnel sympathique et serviable. Chambres très grandes et propres, confortables et très calmes. Petit déjeuner varié et excellent rapport qualité/prix

SABRINA.E

Le 07/07/2017 à 06:15

4 / 5

Super

Juri.L

Le 29/09/2016 à 16:42

4 / 5

D'accord

Franco.o

Le 29/01/2016 à 07:11

4 / 5

Personnel sympathique bien situé

  • 🏪 Corte Langosco (35 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très beau bâtiment, chambres belles et originales, à la salle du ti' déjeuner attend même une INDIAN, mais le proprio ne donne aucun prix pour cette merveille...... A la prochaine!


  • 🏪 B & B La Terrazza sul Mare TAORMINA (204 Avis)

  • 💬 Charles est le meilleur hôte que nous ayons eu durant notre séjour, il se donne beaucoup de mal pour qu’on se sente comme à la maison : petit déjeuner copieux, explications nombreuses pour s’y retrouver à Taormina et sur les choses à voir, bonnes adresses de restaurants et endroits sympas. Cela permet de visiter la ville sereinement ! Nous avons séjourné dans la chambre avec vue qui est très belle et spacieuse. La localisation est un peu excentrée mais l’avantage c’est qu’on est plus au calme (env 10/15 min à pieds) La literie est fatiguée et la cabine de douche n’est plus toute jeune non plus. Concernant la vue, il y a une route en premier rideau mais cela n’est pas trop gênant. La route pour rejoindre le centre est un peu raide mais on s’y fait ! (et Taormina est raide tout court, circulation compliquée)


  • 🏪 Osteria bar le Penne Nere (98 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner de Noël avec de la nourriture et du vin de bon goût. Quatre entrées, deux plats principaux, un deuxième plat, café, dessert et amaro. Beaucoup de nourriture à base d'ingrédients locaux (également beaucoup de légumes) sur la table. Le restaurant est simple mais très chaleureux, le service est bon et le personnel est très poli. L'italien, l'anglais et je crois aussi l'espagnol sont parlés par le chef qui a beaucoup d'expérience internationale. Des options végétariennes sont également disponibles, mais je suggère de contacter le restaurant à l'avance afin qu'il ait le temps de les préparer. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Panificio Belvedere (224 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui après une visite à l'hôpital j'y suis allé manger une pizza, j'ai mangé une vraie pizza romaine avec juste ce qu'il faut d'huile, de délicieuses garnitures et une belle scrocciarella j'y retournerai une autre fois je la recommande.


  • 🏪 Il Bistrot Dell'Arco (159 Avis)

  • 💬 Pour manger sur le pouce une assiette de pâtes, un plat ou un sandwich, top rapport qualité prix


  • 🏪 Antica trattoria (12 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé sur le port, on vous laisse regarder la carte tranquillement avant de finaliser le choix du restaurant, pas de racolage abusif. Le service est bien mais sans plus, un peu d'attente pour avoir le plat. Les plats sont bon mais les portions un peu légère pour le prix.


  • 🏪 Yourquadrarooms B&B (4 Avis)

  • 💬 Chambres propres, nouvelle salle de bain également très propre. Equipé de 3 climatiseurs, il se trouve à environ 10 minutes de la station de métro la plus proche.


  • 🏪 Caffè Ponchielli (5 Avis)

  • 💬 Bar typique de Crémone attenant au théâtre du même nom. Propre, bien approvisionné pour le petit déjeuner et personnel sympathique et rapide.


  • 🏪 Devil Pizza (743 Avis)

  • 💬 Grosse pizza délicieuse et très bon marché. Vous pouvez prendre un tout ou juste un morceau, emporter ou manger à table. Il ya beaucoup de personnes. Il est très agréable de s'attabler sur une petite place donnant sur des maisons colorées.


  • 🏪 D'ANGELO PIZZA (123 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas, faites avec amour. Le service est gentil. Ma famille et moi sommes des amateurs de D 'Angelo Pizza.