📌 Via P. Girola, 5, 21050 Besano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 11:42
La pire pizza jamais mangée, 1 pizza sur 2 achetée complètement fausse et différente de ce qui était écrit sur le menu. La pâte à pizza était dure et difficile à mâcher même si elle était mangée encore chaude. Une pizza surgelée, c'est mieux.
Le 02/01/2023 à 20:52
Optimale !!!!!
Le 06/11/2022 à 19:32
Nous avons commandé une pizza pour une livraison à domicile. Arrivé froid, l'assaisonnement a glissé sur le carton (il est probablement tombé), sans levain et insuffisamment cuit. Plus jamais.
Le 12/08/2022 à 15:06
Conseiller. Excellente pizza avec service de livraison également via l'application Just Eat. Aussi d'excellents chips et plus encore. Demandez le menu.
Le 10/02/2022 à 18:18
Vous commandez une pizza aux brocolis et la pizza arrive sans que vous me disiez si c'est normal...
Le 15/01/2022 à 18:55
Propriétaire très gentil et compétent !!
Le 10/10/2021 à 19:40
Excellente pizza
Le 08/07/2021 à 11:56
Pizza peu convaincante, j'en tenterai une autre, qui sait ?
Le 26/07/2020 à 08:13
Il prépare également des hamburgers avec des petits pains faits lui-même.
Le 02/11/2019 à 22:11
Kebab, chips et De bonnes pizzas et livrées à votre domicile en appelant ou en mangeant simplement
💬 Tout simple, tout délicieux et des gens super agréables. Merci pour ce petit moment passé chez vous 🙏🏼👍🏼
💬 Restaurant très agréable , service aimable et Fritto misto délicieux
💬 Points positifs : le personnel est super sympa et réactif. Les petits déjeuners sont excellents - il y a un bon choix, mais parfois vous avez envie de quelque chose de chaud - omelette, œufs au plat ou porridge. Moins - je souhaite mettre à jour les toilettes avec douche. Nous avons loué une maison à 3 kilomètres de l'hôtel, via Airbnb avec paiement intégral pendant 14 jours, mais le propriétaire nous a trompés et ne nous a pas enregistrés. Nous remercions le propriétaire de l'hôtel et son équipe qui nous ont apporté une grande aide. C'est la deuxième fois en 20 ans de voyage que nous rencontrons des hôtes/personnes aussi gentils, réactifs et serviables. Premier en Grèce - salut Kostas K. Bonne chance et succès !
💬 On ne peut pas la définir comme une pizza, c'est une piadina assaisonnée comme si c'était une pizza.... comment on peut l'aimer je ne comprendrai jamais
💬 Nous avons déjeuné chez Giorgio par hasard, un environnement très accueillant, Giorgio et sa femme étaient très gentils et très serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, même si c'était la première fois chez eux. Nourriture excellente, plats beaux et savoureux, ainsi qu'abondants. Si je ne peux donner qu'un conseil pour le carpaccio de saumon, ce serait une sauce citronnée pour donner plus de fraîcheur au plat, sinon tout est parfait. Nous reviendrons certainement 😉
💬
💬 Cette maison d'hôtes est fabuleuse d'une propreté exceptionnelle. La literie est très confortable.Tout est prévu pour ceux qui y séjournent. Les propriétaires sont très accueillants, serviables et très gentils. Elle est assez bien située finalement dans la campagne sarde au coeur d'un village typique loin de la foule d'Alghero. Vous ne pourrez pas être déçus. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Bon croissant mauvais service
💬
💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Le chef et le propriétaire sont aux petits soins. Nous recommandons vivement !