📌 Via Lamm, 2, 39057 Girlan - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:28
Joli petit endroit
Le 16/06/2023 à 19:24
J'ai bu un expresso dehors par beau temps. D'après ce que j'ai pu voir, tout allait bien.
Le 11/06/2023 à 06:10
Excellent point d'arrêt.
Le 28/04/2023 à 21:08
Meilleur bar de village du Tyrol du Sud. Très bonne ambiance, bons snacks et très bons vins. Toujours mon plaisir.
Le 11/08/2022 à 07:16
Lieu d'accueil, pédagogie et professionnalisme. Très gentil avec les enfants.
Le 27/05/2022 à 15:36
Au bar du village de Girlan, vous recevrez un accueil chaleureux et un service rapide, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Le jardin d'hiver est ouvert sur le jardin pendant les saisons chaudes et il est merveilleusement rafraîchissant de s'asseoir sous les arbres à feuilles caduques, protégé par un auvent et de siroter une boisson fraîche. Le matin, vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner avec café et brioche et lire le journal du jour. Le restaurant est généralement complet de la fin de l'après-midi jusqu'à tard le soir. Si vous avez de la chance, vous obtiendrez un cookie
Le 12/09/2021 à 19:09
Service super sympa
Le 12/09/2021 à 17:58
Bar très accueillant et direction serviable et gentille. Endroit très calme et bien entretenu. Un bar sympa au coeur de Cornaiano. Absolument recommandé !
Le 27/08/2021 à 13:53
Je recommande...
Le 17/06/2021 à 19:14
Bar très poli et très sympa!
Le 01/06/2021 à 16:38
Bon service, fille très gentille et vénitien et Hugo bien fait
Le 18/10/2020 à 15:41
Ils ne sont pas gentils !! peut-être parce qu'ils sont italiens
Le 11/01/2020 à 09:17
Petit bar cosy au centre du village avec un fumoir séparé (tente)
Le 12/02/2019 à 09:56
Meilleur bar à Girlan. Bon café, bonne ambiance, jardin, jardin d'hiver... tout est parfait ici. ❤
Le 21/01/2019 à 10:16
Vernissage le 19 janvier 2019
💬 Je ne peux que féliciter ceux qui gèrent cet établissement. Tout est soigné dans les moindres détails... du petit déjeuner excellent et varié aux chambres confortables et impeccables. Je le recommande fortement.
💬 Excellente propreté, lit très confortable, petit déjeuner délicieux et très gentille Mme Danila nous avons passé un très bon moment.
💬 Génial... tout simplement IMPRESSIONNANT... Service fantastique Bonne nourriture..Bonne ambiance..service sympathique et ils me verront certainement encore bientôt pour toutes les autres fonctions dont j'ai besoin. Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point nous avons passé un BON TEMPS et mes invités ont été très impressionnés.
💬 Tout va bien 👍
💬
💬 Bel endroit au bord de la mer, excellent service, la nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont excellents
💬 Bel endroit sous une tonnelle, calme bien qu'en bord de route. Nous avons beaucoup aimé le concept des "tagliere" customisables selon le nombre de convives. Bonne quantité, diversité et le goût y était. Seul hic, les délais d'attente. Nous avons attendu plus d'une heure notre apéritif, et bien sûr pendant ce temps on boit... Si vous êtes dans la zone, je recommande Il cavatappi pour une soirée où vous n'êtes pas pressé et pas un samedi.
💬 Endroit calme adapté à ceux qui veulent se reposer. Silence absolu et environnement authentique. Un véritable mas plein de produits frais, confitures, farines de maïs, fruits rouges, lait et merveilleux fromages. Le tout fait maison par les mains expertes du propriétaire. Giulia, la propriétaire, ramasse des bouquets de lavande et crée de petits objets pour les invités. Nous avons apprécié la gentillesse et la propreté des chambres. Nous nous sommes sentis accueillis dans une famille. Nous reviendrons!
💬 Haut
💬 Cuisine faite maison, mais un peu chère,