Les avis
Le 08/04/2024 à 19:59
Nous sommes venus ici après une randonnée et avions faim. Le cappuccino et le gâteau étaient notre idée. Le cappuccino était excellent, malheureusement il n'y avait pas de gâteau, mais divers toasts étaient proposés.
Le 28/02/2024 à 10:36
Bon café!
Le 06/10/2023 à 12:38
Très agréable. Strudel aux pommes savoureux, servi avec un latte macchiato supérieur. Les choses peuvent être pires. Splendide.
Le 18/09/2023 à 10:51
Café très sympa en pleine ville.
Le 14/09/2023 à 16:52
Très bon café, le strudel aux pommes était super savoureux, bon service
Le 26/07/2023 à 18:42
Super bon gâteau, fait maison et individuel. Une recommandation pour les amateurs de gâteaux.
Le 12/07/2023 à 13:59
Excellent café.. Essayez-le certainement. La coupe glacée et les toasts que nous avons commandés étaient également très savoureux.
Le 09/07/2023 à 14:07
Étape courte mais absolument satisfaisante. C'était un simple café au lait, apparemment. On nous a servi un M. Julius Meinl avec une mousse de lait d'une rare compacité et bonté. Si c'est pour le Dorf Café à San Leonardo i. P. la carte de visite, alors préparons-nous à faire la fête avec tout le reste. Service à table convivial, informel et très agréable.
Le 23/06/2023 à 16:03
Ça a l'air délicieux!! Un jour, nous viendrons vous rendre visite, salutations de Majorque !
Le 03/06/2023 à 07:52
super petit café, le panini avec käse et speck était à tomber par terre 🙌
Le 17/05/2023 à 13:12
Très bon cappuccino :-)
Le 18/03/2023 à 07:44
Café idéalement situé au centre de St. Leonhard, patrons très sympathiques et agréables qui font le service, tout s'adapte parfaitement.
Le 04/03/2023 à 16:55
Super Apérol
Le 24/02/2023 à 08:08
Serveuse super sympa !!!
Le 22/10/2022 à 23:03
Le café du village est super, Mark est super sympa. C'est parfait, ambiance familiale grâce à Peter. Toujours mon plaisir. Seulement recommandé. Excellentes boissons.
Le 09/10/2022 à 18:01
Le café était délicieux, le prix du gâteau était très élevé.
Le 13/09/2022 à 16:30
Je suis entré sobre et je suis reparti très ivre
Le 06/09/2022 à 19:56
Petit café. Bon service. Performance des prix excellente.
Le 24/08/2022 à 19:40
Service amical, bon café. Mais le terme « café » n’est peut-être pas tout à fait approprié si vous attendez une sélection de gâteaux.
Le 10/07/2022 à 08:47
Super Bauerntoust et bon service !! Seulement recommandé
Le 09/06/2022 à 11:51
+service très sympa +Cappuccino super +Pain fermier au fromage et bacon très délicieux +Prix plutôt bas +tout est très propre -Meubles un peu vieillots
Le 26/04/2022 à 20:08
Un bon café pour les jeunes
Le 20/02/2022 à 12:17
Des serveurs animés et les meilleurs toasts fermiers du monde 😍
Le 27/12/2021 à 13:25
10/10
Le 03/11/2021 à 13:57
Nourriture très bonne et variée
Le 01/11/2021 à 17:18
Excellent
Le 02/10/2021 à 19:02
Le cappuccino était délicieux, le personnel était très gentil, que demander de plus
Le 21/09/2021 à 12:24
Ici, il faut boire un cappuccino ou un latte, c'était le meilleur ici et un pain fermier. Excellent service, sympathique et très gentil
Le 13/09/2021 à 17:49
Très bon latté, personnel très sympathique.
Le 11/09/2021 à 19:54
Bel endroit et personnel très professionnel et sympathique !
Le 07/09/2021 à 18:13
Vous vous sentirez à l'aise en servant encore et encore un bon cappuccino
Le 07/09/2021 à 15:41
Service rapide, prix attractifs.
Le 06/09/2021 à 05:37
Très beau là
Le 29/06/2021 à 10:57
Café très agréable et propre
💬
💬 Excellente pizza 🍕😋 sympa garnie avec des prix normaux. La personne est très compétente et gentille. Il fabrique également des pizzas familiales et est toujours ouvert midi et soir. L'environnement est petit, il y a peu de place pour manger et surtout pour emporter.
💬 Hote super attentionné ,gentil et serviable
💬 Vue imprenable
💬 Vue à couper le souffle, des gars sympas et gentils
💬 Très bel endroit pour boire un verre ! Les bouchées sont excellentes
💬 Bel endroit avec de bonnes chambres et installations ambiance interne. Prix raisonnable car l'emplacement est un peu éloigné du centre. Besoin d'une voiture ou d'un service de voiture si vous restez ici. Dans l'ensemble, si vous avez besoin de quelque chose avec un filet de cuisine pour votre voyage d'affaires ou de loisirs à Aprilia. cela devrait être le seul choix. Gardien très bon et serviable. Soyez prêt à utiliser Google Translate si vous ne parlez pas italien mais une équipe très gentille et serviable.
💬 Bon produits. Service moyen pour cet exception.
💬 Cuisine abondante et de qualité, on ne peut qu'être satisfait de l'excellent vin servi.
💬 J'aime y aller, c'est bon ! Fabio, le gérant, est une personne exquise, sympathique, gentille, gentille et serviable même lorsqu'il y a beaucoup de monde. On voit qu'il aime son travail... et la bière en particulier 😉 Très professionnel. Mais tout le personnel est gentil et sympathique. Le seul "défaut", c'est qu'il n'est pas évident de trouver une place (surtout le week-end). Mieux vaut réserver !