Café 🇮🇹

Dori Veduggio Avis

📌 Via Magenta, 45, 20837 Veduggio con Colzano - Italie

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dori Veduggio à Veduggio con Colzano

Les avis

Les dernier avis sur Dori Veduggio à Veduggio con Colzano

ivan.

Le 16/05/2024 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit pour prendre du pain ou prendre le petit déjeuner, la dame qui me sert le matin est toujours gentille et sympathique et avec un sourire qui met de bonne humeur, c'est donc un endroit que je recommande absolument d'aller.

tea.a

Le 16/04/2024 à 17:32

3 / 5

Bonne boulangerie et bijoux....

antonio.a

Le 04/01/2024 à 10:23

5 / 5

Je vais toujours prendre le petit-déjeuner. Les produits sont très bons et le personnel est très gentil. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de antonio.a fait le 04/01/2024 à 10:23 sur le  Dori Veduggio à Veduggio con Colzano
Pierino.o

Le 27/12/2023 à 10:49

5 / 5

On m'a offert un panettone de cette boutique et je l'ai trouvé vraiment excellent. Je ne peux rien dire sur la boutique mais en lisant les critiques, elles sont si controversées qu'elles sont fausses. Après tout, ce qui ne manque jamais, c’est la bêtise de certaines personnes.

Damiano.a

Le 10/12/2023 à 07:20

1 / 5

Endroit minable... c'est gelé à l'intérieur... les croissants laissent à désirer (immangeables je dirais) prix exagérés pour la qualité. Je le déconseille

antonella.o

Le 10/11/2023 à 07:12

5 / 5

Je réponds au commentaire faux et diffamatoire d'une certaine Elena, une seule personne travaille dans cette boutique donc impossible de parler de collègues. Tout ce qu'elle a écrit est extrêmement faux

Erika.c

Le 10/11/2023 à 07:09

5 / 5

Tout est parfait. Informé!!

Anna.e

Le 09/11/2023 à 11:20

3 / 5

Service excellent! Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 09/11/2023 à 11:20 sur le  Dori Veduggio à Veduggio con Colzano
Ivano.o

Le 03/11/2023 à 07:55

4 / 5

La dame derrière le comptoir est très gentille et m'a également donné un cadeau de bienvenue d'un bon et bon produit, certainement pas au prix d'un supermarché, de toute évidence, la qualité doit être payée pour

Elena.

Le 27/10/2023 à 00:43

1 / 5

J'ai donné une étoile parce que je ne pouvais pas en avoir zéro. Endroit minable, personnel peu professionnel et vraiment affamé !!! Une dame, même âgée, oublie quelques euros de monnaie sur le comptoir le temps de lui tourner le dos et se fait voler par la femme impolie derrière le comptoir. J'aurais honte...le pauvre de les voler, qu'as-tu dû acheter avec 4 euros ? Du savon ??? Je me rends compte qu'avec les prix actuels, il est difficile de joindre les deux bouts mais voler quelques euros est absurde. L'incident a été immédiatement signalé et les collègues se sont soutenus... il y en avait d'autres et ils étaient aussi déconcertés que moi par la scène ! Evidemment, ils ont dû diviser un euro par un ! Honte à toi!!! J'ai déjeuné plusieurs fois dans cet endroit, et déjà le personnel n'est pas très poli et rigole en se moquant des personnes présentes, on dirait que nous sommes de retour à l'école primaire... après ça je n'y remettrai plus jamais les pieds !! !

Roberta.a

Le 30/08/2023 à 04:35

4 / 5

Du pain au top ! Personnel sympathique et serviable Le petit déjeuner en vaut la peine Petit endroit

allestitore8.o

Le 29/07/2023 à 05:04

3 / 5

Environnement non entretenu mais bon café et croissants😋

primo.i

Le 28/05/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner et des brioches à la crème de pistache, il y a un large choix de brioches et pendant que j'y étais j'ai acheté le pain

Leana.a

Le 13/04/2023 à 17:59

5 / 5

Tout va bien

Ivan.i

Le 07/04/2023 à 18:51

3 / 5

Ambiance un peu froide. Personnel sympathique

Brawl.t

Le 26/03/2023 à 09:20

2 / 5

Je n'y remettrai plus jamais les pieds..... Je suis arrivé avec l'intention de prendre un cappuccino et un croissant et la dame qui m'a servi honnêtement ne semblait pas être une personne très gentille, en fait, il semblait que ce travail était un fardeau pour elle, service vraiment lent.... à mon avis il ne sait même pas faire son métier de pâtissier, il le fait trop vite, si tu veux du pain la plupart du temps il dit que c'est fini, il avait le chauffage en marche on aurait dit que j'étais à la plage..... bref je ne me sentais pas bien.... si vous voulez du pain ou un petit déjeuner je ne recommande pas cet endroit !!!!!

Christian.

Le 16/01/2023 à 11:50

5 / 5

Quant à la présentation des produits, il n'y a pas beaucoup de choix, mais sinon tout est savoureux et bien soigné.

Antonio.R

Le 12/01/2023 à 12:51

5 / 5

Seuls des compliments, la dame est très gentille et la nourriture est excellente. Je me suis arrêté pour déjeuner pendant ma pause de travail. Je reviendrai certainement!

AkeWie.

Le 28/11/2022 à 05:55

4 / 5

Endroit très sympa et plein de gourmandises sucrées et salées. . Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Matteo..

Le 25/10/2022 à 10:58

5 / 5

bon endroit, propreté et qualité présentes. Certainement l'un des meilleurs

Stefano.o

Le 01/09/2022 à 15:55

1 / 5

Je n'aime pas cette nouvelle direction, j'ai préféré l'ancienne

  • 🏪 Casa Kennedy (14 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique appartement et nous ne remercierons jamais assez nos hôtes pour leur hospitalité exceptionnelle. Ils étaient incroyablement sympathiques et serviables, nous fournissant de précieux conseils pour profiter au maximum de notre séjour à Bari. La maison est tout simplement magnifique, confortable et bien située. Bien qu'il soit éloigné de l'agitation du centre-ville, il est toujours accessible à pied et bien desservi par les transports en commun. Nous le recommandons vivement aux couples et aux familles.


  • 🏪 Hotel San Biagio (657 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et c’était super! Accueil au top par des gens souriants, heureux de travailler dans le service! Ils ont accepté de nous servir le dîner tard (22h passé), nous avons pu profiter du petit déjeuner et de la piscine le matin. Personnel très arrangeant, jolie vue, le mieux de notre séjour en Toscane!


  • 🏪 La casa sui tetti (39 Avis)

  • 💬 Parfaitement rénové, très pratique, super accueil :)


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, personnel super, la pizza est délicieuse


  • 🏪 Mamma Pizza (34 Avis)

  • 💬 Salvatore est un excellent pizzaiolo Surtout si on y va le soir on trouve toujours la caissière (très gentille) qui amène avec elle le sourire 😊 ou le bonheur que tout le monde n'a pas....


  • 🏪 Ice Cream Shop (98 Avis)

  • 💬 Des prix très raisonnables : 1,5€ pour un cornet 2 parfums, 2€ pour une brioche 2 parfums aussi. Mais nous avons été un peu déçus par les parfums, d’où cette note de 4 étoiles seulement!


  • 🏪 Residenza dei Cappuccini (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés à Tau. Monia était le rêve total d'un hôte - nous avons réservé via Expedia et avons eu un vol d'escale, ce qui signifiait que nous avons dû nous enregistrer tard, mais l'enregistrement virtuel était facile à comprendre et Monia a été extrêmement utile. La propriété était vraiment bien considérée, propre et confortable, et l'emplacement était génial. Un séjour agréable à Spello.


  • 🏪 Borghetti (732 Avis)

  • 💬 Hôtel très bruyant, impossible de dormir la nuit entre le bruit des voitures et le bruit dans les couloirs. Loin de tout, zone qui ne met pas en confiance, pas de restaurant à proximité (obligé de prendre son véhicule). L'accueil est mitigé et les locaux sont vieux et délabré.


  • 🏪 Pizzeria Re Sole Di Ghidoni Paola E C S N C (97 Avis)

  • 💬 Super pizza pour un prix vraiment correct ! Elles étaient délicieuses ! Et le gérant vraiment cool ! Grazie per tutti ! Les 2 voyageurs 👍


  • 🏪 La Montanella (41 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un super bar. Les enfants montent sur la piste d'entraînement et les parents dégustent une bière au soleil. Rapport qualité/prix bon. Ne mangez que de la restauration rapide. Les deux propriétaires qui prennent les commandes sont une honte. Ils sont même très hostiles aux enfants. J'ai clairement raté le travail. Le reste du personnel est par contre très sympa.