📌 Contrada Forgia, 3, 90041 Balestrate - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 22:47
J'y ai passé 5 nuits en famille et c'était vraiment un endroit génial, à quelques pas de la plage. Le propriétaire est également très gentil et coopératif. La partie occidentale de la Sicile est tout à fait accessible depuis cet endroit et le propriétaire pourra vous donner toutes les bonnes recommandations. Je le recommande vraiment.
Le 04/10/2021 à 15:00
Très joli petit appartement. Il est confortable et bien équipé pour une famille de 4 personnes. Avec une pizzeria locale à proximité, où est préparée une cuisine excellente et abondante. Malheureusement, la plage est très sale !
Le 12/08/2021 à 15:51
Appartements neufs et propres avec vue sur la mer
Le 10/06/2020 à 18:56
Magnifique endroit avec vue mer
Le 05/10/2019 à 19:57
C'est un endroit merveilleux qui nous a frit un super week-end ! à proximité d'une magnifique plage, de nombreux cafés et d'une délicieuse pizzeria à 100 mètres des appartements. L'hôte de Nino est réactif, ponctuel et à l'écoute. nous nous sommes reposés pendant 6 jours, pendant ce temps nous étions très habitués aux appartements, nous voulions même annuler le prochain voyage dans la région de l'Etna afin de profiter de la vue et de la tranquillité qui vous couvre dans cet endroit ! Merci beaucoup Nino, ton logement est magnifique. attendez une visite bientôt)))
Le 16/09/2019 à 09:11
Delight, un petit bijou au bord de la mer, pour ceux qui aiment la mer, la meilleure façon de la vivre. Un appartement qui reflète les couleurs de la mer et de la terre sicilienne avec un jardin qui est une petite oasis de détente avec vue sur la plage de Balestrate dans le golfe de Castellammare
Le 13/07/2019 à 08:30
Endroit vraiment charmant où séjourner, nous sommes restés une semaine et nous nous sommes détendus au bord de la piscine (qui était charmante) et avons également exploré les environs. Nino était là pour tout ce dont nous avions besoin et était très serviable. Il y a beaucoup d'endroits à proximité qui offrent de jolis endroits pour dîner. Nous vous recommandons également un voyage à Scopello, un endroit vraiment agréable pour s'asseoir au bord de la mer et lire un livre. Le coucher de soleil sur la piscine le soir était magnifique. Et avoir 2 douches et un lit immense était un très bon régal pour les vacances. Globalement, c'est un endroit idéal pour explorer l'ouest de la Sicile et passer des vacances détendues ☺️” Houx. Septembre 2019 Fonte : Airbnb
💬
💬 Trop bonne 💗
💬 La pizza est vraiment bonne ! Il n'est pas gras et reste donc léger et délicieux à la fois. Les gars sont très gentils et toujours avec le sourire. Je recommande fortement leur pizza. Bravo les gars et continuez comme ça
💬 Super accueil, bel endroit. La disponibilité et la gentillesse de M. Sandro... inégalée. Je le recommande vivement 👍
💬 Nous sommes venus ici pour les ramen parce que nous en avions assez de la cuisine sicilienne et que nous voulions de la variété. Je suis un amoureux des Ramen. Je mangerai du Ramen chaque fois que j'en aurai l'occasion. J'ai essayé leur Tonkatsu Ramen. Eh bien, ce n'est pas le Tonkatsu que je reçois habituellement avec le bouillon épais qui me donne des brûlures d'estomac après. C'est léger et juste à mon goût. Une chose est que les nouilles peuvent être un peu plus al dente. Mais pour un Ramen réalisé par des Siciliens, c'était très impressionnant ! Mon mari voulait le Ramen végétalien, mais ils ne l'ont plus. (Je suppose que ce n'était pas populaire dans un pays où la viande était l'aliment essentiel) Il a donc commandé un nouveau plat scilien avec de la purée de chou-fleur, de la courge et 2 boulettes de buffala. C'était très créatif et intéressant. MAIS! Le meilleur, c'est leur pain qui est à tomber ! Il a le goût d'un levain moelleux. Le meilleur pain que j'ai eu en Sicile ! Dommage qu'ils aient fait le pain eux-mêmes et que je ne puisse pas l'acheter ailleurs ! C'est vraiment une belle trouvaille. Vous pouvez dire qu'ils créent la nourriture et ne se contentent pas de la préparer. Vous devez le voir comme si vous mangiez leur version d’un aliment traditionnel. Quelle pause rafraîchissante dans la cuisine sicilienne traditionnelle !
💬 J'étais ici pour la première fois pour un anniversaire. Personnel sympa. Surtout beaucoup de membres de la jeune fille blonde à mèches qui sert aux tables. Vous êtes très très jolie. Je reviendrai seulement parce qu'elle est là.
💬 Hotel calme, jolie decor, buffet du petit dejeuner colossale avec énormément de choix mention ++😁🍑🥐🥓🧀🍳, personnel accueillant et attentifs à refaire
💬 Bonjour à tous, il y a des toilettes, la douche est bloquée en cours de route, il y a une station-service à proximité où les douches coûtent 3 euros, mais la station-service est ouverte jusqu'à 20h00.
💬 La qualité des produits est très recherchée et donc pas toujours disponible, confirmant la véritable qualité de la pêche, on ne peut pas toujours l'avoir à disposition si on la veut très fraîche. Nourriture parfaitement cuisinée, service super attentionné et très sympathique du 10 e Lodè. Petit environnement pour consommation sur place, bistro typique, réservation fortement recommandée. Excellent également pour les plats à emporter.
💬 J'ai séjourné dans un hôtel tout compris en bas de la rue mais je voulais découvrir la cuisine locale, alors j'ai décidé d'essayer cet endroit. C'était tellement bon que nous sommes revenus, c'était trop sympa pour résister après une semaine de buffet 😂 Le personnel était super et la nourriture était vraiment bonne. Le menu est en italien sans traduction en anglais, mais il faut bien sûr s'y attendre et tout cela fait partie du plaisir ! 🇮🇹