📌 Via John kennedy, 17, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:45
Excellente expérience culinaire.
Le 12/05/2024 à 23:22
Un endroit chic et classe, la nourriture est vraiment spectaculaire et le service presque impeccable L'avantage de pouvoir commander rapidement avec son smartphone et de suivre la livraison des plats commandés.... fini les bouts de papier et de devoir courir après les serveurs.... bienvenue dans le futur 🤣🤣🤣🤣
Le 12/05/2024 à 14:04
Je dirais que tout était excellent sauf le poulet qui... ne nous a pas plu.
Le 27/04/2024 à 12:33
Nouveau lieu ouvert récemment... plats d'excellente qualité
Le 09/04/2024 à 07:04
J'ai été vraiment très impressionné. Je ne pensais pas que ce serait aussi bien. L'emplacement est magnifique. Nourriture excellente et de très haute qualité. Rien d'autre à dire, je le recommande vivement
Le 24/03/2024 à 14:09
Excellent pour la dégustation et vendeur qualifié pour sa capacité de travail professionnelle et pour sa courtoisie, sa gentillesse et sa disponibilité envers les clients.
Le 16/03/2024 à 14:43
Le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 12/03/2024 à 07:57
Seulement 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus. Personnel courtois et compétent, plats minimes (idéal pour ne pas s'alourdir et tout tenter), plats excellents, poisson très frais, friture pas lourde, excellente qualité, le tout parfait pour un déjeuner romantique avec sa copine. À ce jour, les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés
Le 18/02/2024 à 12:10
Situé dans un quartier calme avec un parking pratique dans la rue, ce restaurant mérite les 5 étoiles. Utilisez la formule à volonté. Commande via votre téléphone portable depuis la table avec un menu téléchargeable et extrêmement simple et bien réalisé. Prestation impeccable. Rapidité et honnêteté distinguent ce restaurant des autres du genre. Informé!!!
Le 08/02/2024 à 18:51
Attention, tout ce qui brille n'est pas de l'or
Le 04/02/2024 à 20:16
Tout bon! Informé!
Le 31/01/2024 à 20:15
Bien
Le 30/01/2024 à 20:04
Endroit magnifique et propre, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.
Le 28/01/2024 à 11:09
Je suis allée manger hier soir avec mes enfants, un cadre accueillant, très propre et bien rangé. Des enfants polis et gentils, une nourriture bonne et de qualité. J'ai hâte de revenir❤️
Le 22/01/2024 à 13:25
bien
💬 Endroit agréable, service lent
💬 Séjourner au Grappoli di Sole était charmant. C'était notre premier arrêt pour nos vacances d'été et venant d'une ville animée, nous avons pensé que rester à la campagne nous aiderait à nous détendre pendant notre voyage. Devant nous adapter au décalage horaire, nous nous levions tôt chaque matin et profitions tranquillement du lever du soleil, de la brise matinale et de la pittoresque campagne italienne entourant le vignoble depuis le balcon de notre chambre. Nous attendions avec impatience le petit-déjeuner fait maison chaque matin. L'hôtesse prépare une gamme de pâtisseries exquises, notamment du pain, des croissants, une génoise, un gâteau au café et une tarte aux pommes. Il y a même une belle machine à café et l'hôtesse prendra votre commande et vous la servira, même si elle est facile à utiliser vous-même. L'hôtesse a eu la gentillesse de nous déposer et de venir nous chercher à la gare de Pomezia - S. Palomba. Nous avons pris le train jusqu'à Roma Termini, ce qui prend environ 16 minutes, puis nous sommes allés dans les sites touristiques. C'était assez sûr. L'hôtesse nous a même offert une bouteille de vin blanc issu des raisins du vignoble. C'était rafraîchissant, ni trop sec ni fruité, en plein milieu. Je recommande aux touristes voyageant à Rome de séjourner au Grappoli di Sole pour une expérience relaxante et personnelle.
💬 très bon endroit avec une bonne qualité
💬
💬 Je suis bien rangé et propre et entouré de verdure, en plus c'est une résidence où vit actuellement un de mes meilleurs amis et j'y reviens toujours avec plaisir
💬 Merveilleux bnb, on a tellement aimé Terrasini que nous avons décidé d'y revenir avant la fin de nos vacances. Petite plage privé avec une dizaine de Transats à 100 mètres. Chambre refaites à neuf, grande salle bain, clim et dans le prix de la Chambre petit déjeuné dans un super bar du village. Propriétaires super dispo et gentilles. Possibilité de se garer dans la rue, plage et port à 50 mètres. 5 min à pied du centre du village.
💬 Un endroit magnifique et tranquille (s'il fait beau), où nous avons pu nous restaurer à un prix vraiment pas cher, cela change des restos du centre historique ou cela passe au triple. Sous les arbres avec la rivière coulant à côté on s'y sent bien. S'agissant d'une association qui gère cet endroit il faut accepter un peu le manque de professionnalisme. Par contre le menu est simple et vaut mieux prendre une photo de l'ardoise à l'entrée.
💬 Il s'agit d'une pizzeria historique de la ville d'Adrano, le pizzaiolo Dino est napolitain et (personnellement) l'un des meilleurs pizzaiolo que l'on puisse trouver en Sicile. La pizzeria est presque entièrement familiale et parvient très bien à proposer un excellent produit. Dino propose une pâte napolitaine qui, combinée aux excellents produits siciliens, parvient à donner forme à la magie qu'est sa pizza, l'une des meilleures que l'on puisse trouver. Dino est une très bonne personne et, avec son équipe, il essaie de satisfaire le client à 360 degrés dans les limites de ses possibilités. La pizzeria est « petite » mais très accueillante avec une quinzaine de couverts. Bref, la pizzeria napolitaine est une petite réalité à ne pas manquer comme étape pour tous les amateurs de vraie pizza napolitaine. Vous avez la possibilité de pouvoir payer en espèces et par carte sans aucun problème.
💬 Personnel super sympathique, mais respectant strictement les règles COVID. Je me sentais en sécurité et au chaud. La nourriture était super aussi.
💬 Un très très bon ami. Nous attendons avec impatience novembre chaque année.