📌 Via Tiburtina Valeria, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:34
Existe-t-il un supermarché qui n'a pas de distributeur automatique ? Honteux
Le 06/08/2023 à 13:39
Qualité et commodité décentes
Le 16/04/2023 à 20:58
Supermarché normal, certains prix trop élevés et de nombreux produits de marques peu connues.
Le 31/10/2022 à 17:53
bon supermarché avec des prix attractifs. le personnel était courtois
Le 20/10/2022 à 18:09
il y a une caissière gluante qui ne te dit même pas bonjour quand tu entres et qui ne te répond même pas
Le 05/11/2020 à 19:29
JE N'IRAIS PLUS JAMAIS LÀ-BAS. Dès mon entrée, un grand employé/propriétaire grisonnant s'est permis de me gronder parce que j'étais entré avec les enveloppes Conad là où j'avais fait d'autres courses (comme si c'était son affaire où je dépensais mon argent) et qu'avec ceux-là, je pourrais AUSSI VOLER sans être dérangé. Folie! Le voleur n'a pratiquement pas réussi à convaincre ses clients simplement parce qu'ils possédaient des sacs provenant d'autres magasins. Tout cela est très grave et uniquement parce qu'ils sont incapables de gérer la concurrence (comme si c'était mon problème). Adieu.
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fille dans cette structure !! nous étions extraordinairement heureux. Tout était parfait : l'accueil initial, la nourriture excellente, le service impeccable. Une garantie si vous souhaitez faire bonne impression lors de votre soirée ou d'une sortie dédiée à l'excellente cuisine ! HAUT
💬 Un hôtel genial avec où sans enfants des personnes adorable...une vrai famille
💬 Barre du haut
💬 Séjour magnifique ! Excellent emplacement au milieu de la nature , tout le confort , très bien équipé , propreté irréprochable , la hôtesse hyper gentille, piscine extérieure très propre , les chiens Willy &Joy magnifiques et les chats ( les animaux de compagnie sont à l’extérieur ). Nous conseillons à ceux qui souhaitent passer des moments merveilleux cet établissement . Merci Agnese pour l’hospitalité ! Magnificent stay! Excellent location in the middle of nature, all the comforts, very well equipped, impeccable cleanliness, the super nice hostess, very clean outdoor pool, the wonderful Willy & Joy dogs and the cats (pets are outside). We recommend to those who wish to spend wonderful moments this establishment. Thank you Agnese for the hospitality!
💬 Nous avons passé ici trois jours tout simplement merveilleux. Sandro, Valeria et Carla sont des hôtes exceptionnels. Terre à terre, intéressant et intéressé. Le B&B est magnifique. Bien équipé et impeccablement propre. Quelques fois par semaine, ils proposent également à leurs invités la possibilité de dîner... prise du jour depuis leur propre bateau. Délicieux. L'excursion d'une journée sur leur bateau Santa Croce II a été le point culminant de notre séjour jusqu'à présent en Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix et recommandé à 100%.
💬 Bel emplacement (à côté de la mer et à proximité du château). La propriétaire Valeria est super serviable et gentille. Les chambres sont grandes, spacieuses et très bien entretenues. Nous reviendrons certainement dans ce charmant B&B à notre retour dans la région.
💬 Avons mangé pizza, pâte fine, du coup un peu élastique, garniture minimaliste , un peu sèche Tiramisu très bon La pizza paraît meilleur sur la photo qu’en réalité
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment incroyable et le service exceptionnel, notamment de notre serveuse, Silvia, a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. La paella était tellement délicieuse !
💬 L'endroit parfait où se prendre des "cartocciates", sorte de sandwichs simples, bon marché, et très bons, farcis à la pistache, au pomodoro ou au saucisson piquante et fromage. Yummy!
💬 Endroit enchanteur équipé du confort que vous recherchez même en seulement trois jours de vacances reposantes et accueil parfait de Marta.... Au propriétaire !! à Pamela qui a accompagné notre détente avec douceur, convivialité, professionnalisme et convivialité !! Du petit déjeuner copieux au plaisir dans la piscine, en passant par la propreté dans les chambres et partout !! Je recommande fortement de l'essayer et je reviendrai car mes enfants se sont bien amusés !!!!! Merci, vous méritez 5 étoiles!