📌 Via Bertole Viale, 13/15, 13044 Crescentino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 15:57
Des prix à la hauteur du genre
Le 29/06/2023 à 10:52
Ce n'est pas pour moi 😕
Le 07/06/2023 à 20:47
Un magasin discount discret, pas toujours à la hauteur des attentes, du fait de la fraîcheur des produits. Cependant, le personnel est sympathique et serviable.
Le 03/06/2023 à 10:46
La viande et les fruits sont très médiocres, essayer de s'approvisionner à zéro km sans toujours acheter des produits étrangers de qualité douteuse ?
Le 22/01/2023 à 13:19
Viande sur les étagères à jeter, toute verte et les côtelettes moisies... fruits à jeter... personnel très gentil mais le matériel est de mauvaise qualité
Le 14/08/2022 à 16:46
Je me sens bien
Le 11/08/2022 à 20:58
🔝🔝🔝
Le 27/07/2022 à 12:11
Très gentil et avec des prix corrects
Le 05/07/2022 à 18:02
Il a changé de nom plusieurs fois au fil des ans. Mais cela reste un bon discounter. Même si les prix ne sont plus des prix discount, on peut désormais en dire autant de nombreuses chaînes de marques différentes. Le personnel, à part deux ou trois, change souvent... les étagères sont toujours réapprovisionnées chaque semaine. Par rapport à l'ancien nom (Tuodì), ils ont également ajouté de nombreux appareils électroménagers à bons prix.
Le 01/06/2022 à 06:25
Optimal
Le 08/01/2022 à 09:45
Personnel sympathique
Le 31/12/2021 à 14:17
Je classe hard discount, Mme Luisa est très gentille et serviable.
Le 01/10/2021 à 18:01
De bons produits, sans prétention. Juste prix. Personnel sympathique et serviable. Mais entre tous, Emanuel Oletto se distingue par sa gentillesse, sa courtoisie, sa rapidité, sa compétence et sa convivialité.
Le 25/09/2021 à 08:57
Excellents prix, je l'ai toujours apprécié mais hier, pour la première fois, j'ai essayé de prendre la viande de longe pour être précis, elle faisait beaucoup d'eau et était très dure, non comestible
Le 16/09/2021 à 17:14
Discret propre et organisé
Le 28/08/2021 à 08:09
Excellents prix à part certains employés qui vous dérangent si vous demandez des renseignements
Le 10/08/2021 à 13:28
Toujours beaucoup d'offres... parfois cependant il y a peu de choses..
Le 07/08/2021 à 13:08
Petit mais avec un bon choix de produits.
Le 27/07/2021 à 11:46
Une odeur terrible dès l'entrée avec des fruits affichés sur les comptoirs à jeter. Cependant, tout l'environnement sent mauvais
Le 24/07/2021 à 22:18
Vous économisez beaucoup sur des produits de haute qualité
Le 17/07/2021 à 10:32
Essentiel
Le 11/06/2021 à 05:27
Fruits et légumes frais... un excellent rapport qualité/prix !
💬 Patrons très sympa super endroit à quelques pas du lac .famille accueillante toujours à l écoute chambre et literie changée tous les jours séjours à recommander à tous mes couples qui veulent se reposer et se balader dans un lieu sympa et calme
💬 Charmant appartement situé au centre ville de Terrasini. Vous pouvez trouver de tout dans cette charmante ville. L'hôte Vincenzo est extrêmement sympathique et veut s'assurer que vous serez à l'aise. L'appartement est spacieux, bien meublé et propre. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre attention aux détails et pour avoir rendu notre séjour inoubliable.
💬 Le meilleur restaurent de toute la Valbelluna !
💬 Endroit vraiment magnifique et très intime. Excellent service, tout le monde était très bon et gentil. Le chef a préparé des plats spéciaux. Prix moyen pour le lieu. Bref, une expérience parfaite, nous reviendrons certainement
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 Cet hôtel a été le coup de cœur de notre séjour. Petit déjeuner varié, chambres propres, accès à la plage. En plus, le couple qui gère l'hôtel étaient disponible et sympathique. Merci pour ce beau séjour et continuez comme ça!
💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café
💬 Très belle expérience. La gentillesse, le sourire, les conseils touristiques sont toujours présents. Ce sont de vraies vacances, rien à faire qu’à se laisser vivre. Les chambres sont très propres et ça sent bon partout. Vraiment enchanté. Je recommande vivement et y reviendrai les yeux fermés.
💬 Un restaurant tranquille dans le silence de la campagne, avec un parking pratique et quelques tables. Je pense qu'il peut accueillir 30 à 35 personnes au maximum, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas intime. Bruno et Milena ouvrent le restaurant le week-end, du vendredi au dimanche et servent raclette, bourguignonne, fondue et pierrade. Tout a l'air vraiment bien et tout est très bien. Avec la règle du "à volonté", les morceaux de viande, le fromage, les œufs et les légumes sont ramenés à table aussi longtemps que vous le souhaitez, vous ressortez donc de table plus que rassasié. En conclusion, la fontaine à chocolat, c'est l'ère spatiale... ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer..!
💬 Expérience incroyable avec Gabriela et Roberto ! Je rêve en acier de cette nourriture. Ils sont si gentils et gentils. Faites tout à la main avec beaucoup d'amour. N'oubliez pas d'appeler avant de venir. Apprécier