Bar 🇮🇹

Dr.ink Bar Avis

📌 Via Domenico da Lugo, 19, 37023 Stallavena-Lugo - Italie

4.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo

Les avis

Les dernier avis sur Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo

Anabel.o

Le 15/05/2024 à 16:38

5 / 5

Mon lieu magique, endroit magnifique et accueillant, excellent service, excellents cocktails, Stefano vous traite comme si vous étiez à la maison, recommande toujours le meilleur, charismatique et très innovant.

Photo n°1 de l'avis de Anabel.o fait le 15/05/2024 à 16:38 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de Anabel.o fait le 15/05/2024 à 16:38 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°3 de l'avis de Anabel.o fait le 15/05/2024 à 16:38 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Raisa.o

Le 23/03/2024 à 17:44

5 / 5

Endroit très accueillant

Christopher.a

Le 21/01/2024 à 00:51

5 / 5

Top toujours disponible 👍

Photo n°1 de l'avis de Christopher.a fait le 21/01/2024 à 00:51 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
riccardo.e

Le 21/01/2024 à 00:49

5 / 5

Le grand docteur

Nicolò.a

Le 02/11/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent endroit, facile d'accès même s'il est un peu à l'écart. Le propriétaire est super serviable, compétent et gentil. Les boissons qu'il prépare sont excellentes. L'emplacement est excellent et le mobilier intérieur est magnifique. Informé.

Mr..n

Le 10/10/2023 à 22:22

5 / 5

Francesca et Stefano forment un couple fantastique. Ils méritent tout le meilleur de l’univers. Les invités ici sont traités comme des amis. Je recommande vivement ce coin de paix et de tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°3 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°4 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°5 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°6 de l'avis de Mr..n fait le 10/10/2023 à 22:22 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Francesca.e

Le 08/08/2023 à 15:40

5 / 5

Quand je peux, je viens toujours avec plaisir boire un verre entre amis, des barmen super sympas et sympas ! Boissons exceptionnelles. Endroit propre. Si je dois choisir où aller en toute sécurité, je choisis toujours ce bar

Erika.i

Le 29/07/2023 à 22:49

5 / 5

Il faut absolument essayer !

Alberto.s

Le 28/06/2023 à 07:58

5 / 5

Dr.ink un nom une garantie !!! Endroit merveilleux!!! comme les gens qui y travaillent ! où à chaque fois vous êtes accueilli par une atmosphère d'affection et de professionnalisme pour votre travail. Ils s'améliorent de jour en jour !! Parce que c'est Dr.ink !!! Un lieu en constante évolution !!! Menu fantastique! Essayez la pizza à la poêle !! Incroyable!! laissez-vous emporter par les saveurs raffinées et équilibrées des cocktails DOC !!!

marco.a

Le 26/06/2023 à 21:35

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu. Personnel qualifié et soucieux du détail. Large gamme de boissons créées avec soin et au goût unique. Cuisine délicieuse préparée avec des produits de qualité. Hautement recommandé!

Eviana.e

Le 26/06/2023 à 21:14

5 / 5

Les gars sont super professionnels et très gentils, la nourriture est toujours excellente et les cocktails sont les meilleurs de Valpantena ! Je recommande fortement!!!

Lorenzo.

Le 20/05/2023 à 23:01

5 / 5

Je donne 5 étoiles, car je ne peux pas en donner 6 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Endroit magnifique avec à la fois des soirées tranquilles (excellentes pour déguster des BOISSONS délicieuses et différentes tout en se relaxant) et des soirées animées (avec groupes/chanteurs/DJ pour ceux qui veulent s'amuser en compagnie). Les propriétaires sont deux jeunes gens super accueillants et sympathiques, qui sauront toujours vous recommander la meilleure boisson pour vous ou pour changer (je vous le dis car je les ai vraiment tous essayés, de l'amer au sucré, TOUS EXCELLENTS ). Enfin, la qualité des boissons est très élevée et comme mentionné à plusieurs reprises, elles sont très bonnes (pour en profiter ne serait-ce qu'une seule, je dois voyager une demi-heure à chaque fois, mais cela en vaut absolument la peine). Merci de votre attention⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

anastasia.n

Le 20/05/2023 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit, propre et avec plusieurs sièges (tables spacieuses et un NIDO, où trouver un NIDO dans lequel vous pourrez confortablement boire n'importe quelle boisson ?) et vous serez accueillis par des propriétaires très gentils, gentils et authentiques. Ayant fréquenté régulièrement les lieux depuis plus d'un an, je peux dire que les cocktails sont excellents et avec des présentations et décorations originales. En plus des boissons, il existe également un menu complet composé de sandwichs, de bruschetta et d'entrées ; avec mon copain nous avons essayé beaucoup de ces plats et ils sont délicieux (évidemment pareil pour les cocktails, le point fort du lieu). Endroit absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé, quiconque dit le contraire ment ou s'inquiète.

Photo n°1 de l'avis de anastasia.n fait le 20/05/2023 à 22:00 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de anastasia.n fait le 20/05/2023 à 22:00 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°3 de l'avis de anastasia.n fait le 20/05/2023 à 22:00 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°4 de l'avis de anastasia.n fait le 20/05/2023 à 22:00 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°5 de l'avis de anastasia.n fait le 20/05/2023 à 22:00 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Veronica.e

Le 05/03/2023 à 01:03

5 / 5

Excellent choix de cocktails, cadre accueillant et personnel très sympathique ! Mobilier spécial avec de nombreux détails personnels Un point supplémentaire pour le cocktail au safran !

Eleonora.l

Le 10/02/2023 à 19:08

5 / 5

Des cocktails spéciaux et délicieux et un personnel super sympa ! Tout est soigné dans les moindres détails !

Giorgia.e

Le 10/02/2023 à 17:56

5 / 5

Tout est excellent, si vous êtes de mauvaise humeur, passez par ici et tout le personnel sympathique et super serviable vous passera par là

Rossella.r

Le 10/02/2023 à 17:54

5 / 5

Excellents cocktails ! Tout est soigné en détail ! On peut voir que Stefano est extrêmement passionné par le travail qu'il fait ! Je recommande à tout le monde !!!

Viviana.e

Le 13/01/2023 à 23:07

5 / 5

Vraiment une expérience unique! Belle rénovation du lieu et bonnes boissons! Souci du détail et amour de votre travail ! Vraiment heureux d'être passé chez eux !

Photo n°1 de l'avis de Viviana.e fait le 13/01/2023 à 23:07 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Photo n°2 de l'avis de Viviana.e fait le 13/01/2023 à 23:07 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Barbara.e

Le 08/01/2023 à 15:29

5 / 5

Boissons très bonnes et bien exécutées, service bon et gentil.

Benilda.a

Le 24/12/2022 à 10:29

5 / 5

Bravooo, j'adore tous qu'il y a dans cette magnifique endroit. 😍😍😍❤❤❤💋💋💋

Elisa.o

Le 15/12/2022 à 03:59

5 / 5

L'amour ne manque décidément pas ici ! J'ai eu l'occasion d'y passer quelques pauses déjeuner (burgers et plats spatiaux avec des ingrédients sélectionnés, servis avec un soin et une attention extrêmes) et pas mal de soirées (à la fois lors d'un événement organisé par eux et à l'occasion d'un anniversaire/apéritif avec amis) et en tout cas je suis toujours reparti satisfait ! L'importance et l'attention portée au client sont omniprésentes, tout comme le choix des cocktails proposés ! Détaillé, étudié, innovant et super intéressant. Je me suis récemment arrêté pour le petit-déjeuner et dans ce cas aussi, j'ai été étonné (même si je ne pouvais avoir aucun doute !) : un personnel sympathique et un choix délicieux ! 🤍 Enfin, nettoyage au top des lieux ! Bravo les gars 🤍

Thomas.a

Le 10/12/2022 à 11:51

5 / 5

Personnel très sympathique. Lieu hospitalier, ils organisent de temps en temps des soirées avec musique et DJ. Ils préparent également des plats chauds, d'excellents sandwichs, des bruschettas et des burgers fraîchement préparés. Il existe une large sélection de cocktails uniques.

Noemi.e

Le 09/12/2022 à 22:02

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, bar propre et délicieux cocktails ! 🔝

Davide.e

Le 09/12/2022 à 22:00

5 / 5

Beau bar, personnel très sympathique, cocktails délicieux et surtout les sandwichs.

federico.e

Le 09/12/2022 à 21:53

5 / 5

C'est le doc.

Marika.a

Le 09/12/2022 à 21:11

1 / 5

Je suis allé prendre un petit-déjeuner. Il était environ 9 heures. J'ai trouvé la dame avec les lumières éteintes sur place. Le choix de brioches était très limité, il y en avait 5 !!!!

Anitablankers.l

Le 09/12/2022 à 07:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et service hospitalier

Cecilia.a

Le 05/11/2022 à 06:59

5 / 5

Chambre confortable, meublée avec goût, propre. L'hospitalité des gérants est un autre point fort, toujours souriants et prêts à discuter et à vous conseiller dans le choix de la carte, qui est très variée : de la bruschetta aux sandwichs, en passant par les entrées, les seconds plats et les desserts du jour. ; nous avons tout essayé et apprécié. Enfin les cocktails, préparés avec savoir-faire, jamais banals. Bravo les gars, continuez comme ça !

Gianmarco.a

Le 23/10/2022 à 18:54

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Excellents cocktails et personnel super sympa! Je le recommande fortement.

Vanja.i

Le 22/10/2022 à 22:49

5 / 5

Endroit charmant et très accueillant. L'environnement est un mélange de bohème urbain, de vapeur et de bois dans une touche moderne, ce qui en fait un lieu frais, jeune et raffiné. Les cocktails sont très particuliers avec des combinaisons et des couleurs vraiment remarquables ! De plus, le lieu propose périodiquement de la musique live, des événements thématiques, des changements de menu et des dégustations de boissons innovantes et nouvelles. Le personnel est excellent : gentil, accueillant, souriant et serviable. Si vous ne savez pas quoi commander, ils vous aideront. Haut! MISE À JOUR: Nouveaux cocktails et nouveaux plats et voilà nous sommes de retour ! Superbe cocktail au safran ! Plus l'effet du Papillon qui se colore sous vos yeux. Une belle surprise. Nous avons essayé la panpizza qui choisit non seulement la garniture que vous souhaitez, mais le tout avec des ingrédients frais et bien présentés ! Le mien en particulier était fait avec des champignons, de la salade et du speck (je les ai choisis) et ce dernier était vraiment bon et fondait dans la bouche. Bref, encore un merveilleux séjour !

Photo n°1 de l'avis de Vanja.i fait le 22/10/2022 à 22:49 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Giacomo.e

Le 17/10/2022 à 18:40

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur bar que je connaisse, des boissons très sympas, incroyables, nouvelles et équilibrées, de la bonne musique. Un endroit parfait pour faire bonne impression entre amis, vraiment excellent.

Moira.o

Le 15/10/2022 à 09:58

5 / 5

Personnel très gentil et toujours avec le sourire, endroit vraiment sympa ! Avec un grand parking. Très bien.

Albert.c

Le 10/10/2022 à 18:53

5 / 5

Endroit joyeux avec DJ. Personnel sympathique et joliment décoré.

Axel.t

Le 09/10/2022 à 10:06

5 / 5

Un lieu unique en son genre, suivez les prescriptions du médecin et buvez une boisson saine

Paolo.r

Le 07/10/2022 à 11:24

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Risotto aux champignons pour lécher l'assiette et une escalope de poulet coupée au gressin. Bravo et bravo. Informé. P.S. nous sommes allés à Erbezzo comme recommandé, le village est très sympa, nous reviendrons peut-être voir le pont de Veja que nous avons évité faute de temps. Si c’est le cas, nous nous reverrons certainement. N.b. vous nous avez été recommandé par une vendeuse très aimable de la boutique Carrera.

Matteo.a

Le 09/09/2022 à 12:15

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée à boire des cocktails fantastiques que nous n'avions jamais vus auparavant. Personnel formé et accueillant. Nous serons de retour

osagie.a

Le 09/08/2022 à 05:21

4 / 5

Endroit très cool pour des rafraîchissements. Participation très sympa

Massimo.o

Le 06/08/2022 à 14:41

5 / 5

Optimal

Enzo.x

Le 27/07/2022 à 19:59

5 / 5

Quel endroit cool ! Frais et alternatif, boissons fantastiques, personnel unique, il est souriant et gentil, prêt à tout, elle est courtoise et très professionnelle, un endroit où nous reviendrons certainement

Paola.r

Le 07/05/2022 à 10:40

4 / 5

Des managers jeunes mais avec une envie de faire des choses, des gars sympas et des soirées sympas en compagnie de bonne musique

Photo n°1 de l'avis de Paola.r fait le 07/05/2022 à 10:40 sur le  Dr.ink Bar à Stallavena-Lugo
Giorgia.o

Le 10/03/2022 à 16:14

5 / 5

Bar très agréable et moderne, le propriétaire et le barman sont vraiment gentils et gentils et prêts à satisfaire tous les besoins de la meilleure façon possible ! J'y suis retourné plusieurs fois et à chaque fois j'ai passé un bon moment, en plus ils organisent de nombreux événements avec des groupes et des DJ qui jouent de la musique de différents genres, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥰 ps : les cocktails sont vraiment super !🍸

Nicola.a

Le 02/03/2022 à 10:18

5 / 5

Excellent service, un gars très serviable et sympathique nous a servi. Avec des amis, nous avons pris la pizza recommandée à la tranche, très appréciée, un goût unique. Arriver fatigué après une balade à vélo et trouver un service comme celui-ci, c'est vraiment sympa.

  • 🏪 Borgo Sala (22 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à 9 km de Rieti. Facile d'accès. Produits locaux et cultivés sur place. Menu frugal. Bonne cuisinière Pina et M. Livio.


  • 🏪 Agriturismo I Due Mori (396 Avis)

  • 💬 Ferme classique des Marches. Bel emplacement et personnel sympathique. Des prix équitables et une cuisine délicieuse. Nous avons demandé une variante végétarienne du menu et avons été satisfaits bien au-delà de toutes nos attentes. Absolument recommandé.


  • 🏪 Boulangerie Sergi Antonio (3 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un paquet de pastarelles mi-sucrées de 500g. Payées 7,50 € dans toutes les autres boulangeries du quartier elles ne coûtent pas plus de 4 €. Un vrai vol. Tante Franca, tu ne me reverras plus.


  • 🏪 UNAHOTELS Centro Congressi (340 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très intéressant. À première vue, on pourrait penser que de l'extérieur, cela ressemble à un camp militaire ou de jeunesse. Mais ne vous y trompez pas. C'est magnifique à l'intérieur. Intérieur très moderne et élégant, propre, belle taille de chambre et ce qui m'a le plus surpris, c'est la qualité du restaurant attenant. Il bat clairement de nombreux endroits haut de gamme dans cette région. Lorsque vous séjournez là-bas, vous devez essayer le restaurant. Un verre de sangiovese local vous donne le sentiment d'être chez vous.


  • 🏪 Messer Lampredotto (511 Avis)

  • 💬 En plein centre de Prato, cette "Paninoteca tipica toscana de street-food", comme elle s'appelle elle-même accueille essentiellement les gens du quartier. Nous y avons mangé deux copieuses et savoureuses piadines. Avec une bière de 50 cl, une eau et deux cafés, l'addition s'est montée à 21 euros. Très raisonnable, au final.


  • 🏪 Relax Room - Nonno Toto (57 Avis)

  • 💬 Très belle maison. Nous étions un grand groupe, donc chaque lit était occupé, mais il n'y avait pas trop de monde. Vous ne pouvez pas entendre les autres lorsque vous êtes dans votre chambre. Le Wi-Fi fonctionne. La piscine est belle, la table de ping-pong aussi. Il y avait beaucoup de café pour la machine, ainsi que du bois pour le bon grill. Antonio s'est très bien occupé de nous et a été très utile.


  • 🏪 La Lampara Restaurant (714 Avis)

  • 💬 Restaurant idéal pour y passer ces vacances. Étant de la région nous y allons pratiquement tous les jours. Le service de midi est très chaleureux avec le serveur qui nous propose les poissons du jour selon les arrivages. Tous les produits sont délicieux. Les "Cannolo" sont incroyablement bon, en revanche ça les glaces sont vraiment peu savoureuses. Le restaurant propose parasol et transat pour à un prix très abordable pour la région (15€ en juillet et 18€ en août) les autres établissements voisins sont à 20€


  • 🏪 Il Casolare Ristorante (278 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse, du terroir, un accueil très sympathique et un choix pointu de vins de la région et d'ailleurs


  • 🏪 bb la guardiia (2 Avis)

  • 💬 NiceEnjay


  • 🏪 Cinque Terre Coast to Coast (affittacamere) (78 Avis)

  • 💬 L’appartement est très bien situé car peu de marches à monter et une super vue sur le port et la mer ! L’endroit est très agréable car silencieux mis à part les oiseaux assez bruyants durant la nuit.. Le logement est extrêmement propre et agréable, très joliment décoré. Je suis ravie de cette nuit, tout s’est très bien passé !