📌 Via Umberto I, 108, 85010 Pietrapertosa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 11:58
Je le recommande, il est au début de la ville, à 100 mètres du centre. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables.
Le 25/09/2022 à 20:28
Les propriétaires vous font sentir comme chez vous et les installations sont bien entretenues et très propres. L'emplacement est stratégique et depuis les fenêtres vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Je le recommande absolument !
Le 03/08/2022 à 20:43
Le séjour a été au-delà de nos attentes. La structure est située dans une position parfaite pour ceux qui souhaitent profiter d'une vue immergée dans les montagnes. Mme Maria et son mari sont des propriétaires très gentils ; le petit déjeuner était super. Je recommande vivement l'endroit. Nous serons de retour.
Le 06/11/2018 à 14:14
Excellent accueil partout
Le 19/09/2018 à 13:08
J'étais le 9 août dernier, emplacement parfait pour ceux qui veulent aussi faire le vol de l'ange, il est situé en plein centre de la ville de Pietrapertosa, les chambres sont très propres et bien rangées, la vue que l'on peut voir depuis les fenêtres est très belle, le les gérants sont très gentils, tout était excellent je dirais.. j'y retournerais avec plaisir
Le 25/06/2018 à 17:03
Courtoisie et gentillesse
Le 20/08/2017 à 21:26
Bel endroit comme vous pouvez le voir sur les photos, se lever et regarder par la fenêtre de sa chambre et trouver une vue à couper le souffle comme peu d'autres n'a pas de prix. Les propriétaires sont des gens gentils qui vous font sentir comme chez vous de quelque manière que ce soit. Le petit-déjeuner a une touche de mains de grand-mère qui vous réveille en douceur en sachant que vous êtes sur le point d'affronter les nombreuses montées et descentes du lieu, vous donnant la bonne énergie, il y a plus. à dire, j'espère revenir le plus tôt possible, un câlin des indigènes du Salento :) ps les photos ne montrent pas qu'il faut voir de ses propres yeux ;)
Le 25/11/2016 à 13:03
Endroit agréable et propre avec une vue imprenable, la seule chose que je n'ai pas tellement aimé c'est que pour aller aux toilettes il faut descendre, être avec d'autres personnes ça devient assez gênant
💬 Super!!
💬 Vraiment super gentil, aimant et serviable dans tout, Encore plus spécial avec notre bien-aimé Golden Nebbia, toujours prêt à répondre à tous nos besoins. Les plats sont toujours très frais et bons. Olive écoute, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci beaucoup pour tout.
💬 Très bons plats poisson et fruits de mer. Personnel très agréable. Joli choix de vin. Je recommande.
💬 C'est un restaurant dans la montagne, avec de bons plat et de bons desserts. En revanche un des dessert n'était vraiment pas à notre goût, celui de la boule au citron, voir les photos ajoutées. Mon plat était excellent, des pâtes au tomates cerise jaune, sauge citronné, et fondu. (Oui on dirais que ça n'as rien à faire ensemble, très belle découverte). Mon dessert était un moelleux a la pistache. Il était vraiment très bon. Mon mari a adoré la sauce tomate sur la pizza. Dans l'ensemble, restaurant très bon, avec un service de qualité, et des prix franchement honnête.
💬 J'étais ici hier soir pour dîner avec ma petite amie et quelques amis et nous avons découvert, dès notre arrivée, qu'ils n'avaient pas de point de vente fonctionnel pour faire payer les gens avec une carte de débit (cela peut arriver, mais au moins faites-leur savoir lorsque vous réservez ou que vous vous asseyez à table !) Une fois assis à table (très inconfortable car proche du comptoir du pizzaiolo où il allait et venait) Nous avons commandé deux fritures mélangées et une pinsa chacun. La nourriture frite était brûlée et dure, tandis que les frites n'étaient pas comestibles. A l'arrivée des pins (au bout de trois quarts d'heure/heure), certains étaient brûlés, d'autres très salés. Une soirée à oublier pour tout le monde...
💬 Enfin le meilleur burger de Pineto ! Restaurant récemment ouvert dans le quartier de Villa Arde, petit mais accueillant. J'ai commandé une portion de Loaded Fries (chips, cheddar, épices, sauces et bacon) et un Bacon Burger. Et bien les chips, divin ! Excellent mélange de saveurs sans trop en faire dans un "Americanate" plus heavy. Le sandwich était cependant le roi du plat. Double galette légèrement saignante, très tendre et juteuse accompagnée de tranches de bacon grillé et de leur sauce spéciale. Délicieux! Si vous passez par Pineto ou ses environs, cela vaut vraiment la peine d'y aller et de l'essayer !
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées de ma vie et j'en ai mangé beaucoup dans ma vie.
💬 Nous avons passé une nuit pour un week-end passé à Ravenne et ses environs, un endroit isolé mais pratique en même temps. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ne craignent aucune comparaison. La structure est à la fois moderne et caractéristique, chambre pratique et confortable. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, copieux, avec des produits sucrés, salés et faits maison. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Super restaurant. Comparé à beaucoup de restaurants à rimini on ne s’est pas senti arnaqués les produits sont frais et délicieux. Et l’accueil est super. Merci pour tout. Des clients français satisfaits.
💬 3 € le morceau de "focaccia" crue. Consommez 2 lires pour l'électricité.