Restauration rapide 🇮🇹

200 grammi Avis

📌 Via Cesare De Titta, 64025 Pineto - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur 200 grammi à Pineto

Les avis

Les dernier avis sur 200 grammi à Pineto

Daniele.l

Le 17/05/2024 à 18:37

5 / 5

Malheureusement, j'ai dévoré le sandwich tellement il était bon et je ne posterai donc pas de photos car le prix est très compétitif. L'endroit est propre et le personnel très sympathique et sociable.

daniele.l

Le 17/05/2024 à 18:35

5 / 5

Tout simplement fantastique.

daniele.l

Le 17/05/2024 à 18:33

5 / 5

Parmi les nombreux restaurants fixes et mobiles, il se distingue par la bonté et la qualité des sandwichs et du personnel. Les prix sont très honnêtes et les délais d'attente sont très courts

Daniele.l

Le 17/05/2024 à 18:30

5 / 5

La nourriture est fantastique, les prix très honnêtes et le personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé

Elena.e

Le 16/05/2024 à 21:51

5 / 5

Burgers d'excellente qualité, frites délicieuses, lieu très accueillant, original, propriétaires très sympathiques et sympathiques

Giada.a

Le 16/05/2024 à 21:33

5 / 5

Burger vraiment délicieux, d'excellente qualité Au restaurant il y a quelques tables pour pouvoir manger sur place Excellent lieu et service au top Propriétaires très gentils et sympathiques

pierluigi.u

Le 11/05/2024 à 20:27

5 / 5

Sandwichs de folie, produits de qualité, très gentils et excellent prix

Franco.a

Le 07/05/2024 à 17:41

5 / 5

Facile à atteindre Propriétaires très gentils et sympathiques Nourriture abondante et excellente Endroit petit mais agréable Pour moi, un apéritif différent chaque soir Bon guerrier

Joeri.a

Le 04/05/2024 à 16:57

5 / 5

Meilleure chaîne d'Italie, rien de comparable dans la région !

Håvard.l

Le 01/05/2024 à 13:26

5 / 5

Très bons hamburgers et propriétaires agréables du restaurant burge à Pineto.

Michele.o

Le 09/03/2024 à 12:57

5 / 5

Bonne nourriture! Les propositions à la carte sont intéressantes, ce sont des plats qu'on ne retrouve pas habituellement. Délicieux hamburger et frites super chargées !!! La prochaine fois, je dois prendre le chili, que le propriétaire m'a fait essayer ! Hautement recommandé!!!

Carmela.i

Le 03/03/2024 à 14:26

5 / 5

La nouvelle ouverture qui fait la différence 👌 Le hamburger que j'ai commandé était fraîchement préparé, de très bonne viande, le pain est composé de pansandwich frais, de cheddar et de bacon fraîchement cuit. Un sandwich copieux et savoureux qui se digère parfaitement.🍔👌 J'ai aussi eu les frites chargées, une vraie spécialité que je n'avais jamais trouvée dans aucun hamburger shop, des pommes de terre croustillantes 🍟 et pas du tout grasses, rien à voir avec ce qu'on trouverait dans un fast food, super recommandé, 👍 croyez-moi, c'est la fin du monde 😋 Un personnel jeune et sympathique, un endroit où l'on peut consommer confortablement sur place tout en dégustant d'excellentes bières, le tout à des prix populaires🍺

Maria.i

Le 02/03/2024 à 17:41

5 / 5

Bel endroit très bien, impeccable à revenir !!!!

Liliana.a

Le 02/03/2024 à 16:46

5 / 5

Burger vraiment top !!!!! Délicieux!!!!!

Vittorio.a

Le 02/03/2024 à 02:29

5 / 5

Enfin le meilleur burger de Pineto ! Restaurant récemment ouvert dans le quartier de Villa Arde, petit mais accueillant. J'ai commandé une portion de Loaded Fries (chips, cheddar, épices, sauces et bacon) et un Bacon Burger. Et bien les chips, divin ! Excellent mélange de saveurs sans trop en faire dans un Americanate plus heavy. Le sandwich était cependant le roi du plat. Double galette légèrement saignante, très tendre et juteuse accompagnée de tranches de bacon grillé et de leur sauce spéciale. Délicieux! Si vous passez par Pineto ou ses environs, cela vaut vraiment la peine d'y aller et de l'essayer !

  • 🏪 La piadina di Zia Sofia (253 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable moment chez Fiora et son mari à la cuisine. Merci pour vos conseils et votre accueil 🇮🇹 on s'est régalé. A ne pas rater 🙂


  • 🏪 Bed And Breakfast Ardara (11 Avis)

  • 💬 Une nuit au Royaume d'Adelasia. Recommandé pour les amateurs de tranquillité et de propreté. Excellente communication et hospitalité du propriétaire Marco. Hautement recommandé.


  • 🏪 Le Vie delle Secche (595 Avis)

  • 💬 Quelle déception !! Pizza fruit de mer vendu avec gambas et arrivée sans gambas et pleine d'eau avec la décongélation des éléments : immangeable et qui baigne dans l'eau sans que les éléments soient cuits, juste réchauffés. A éviter absolument. Quel dommage, l'accueil et le cadre sont agréables ......


  • 🏪 Ma.lo. srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorturco (51 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et un burger. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les aliments. Les goûts des aliments n'étaient pas bons du tout. Mais le personnel était vraiment poli et gentil.


  • 🏪 La Boutique Del Gusto (40 Avis)

  • 💬 Très excellents biscuits fait maison! Je vous recommande! Personnel très généreux et très sympa


  • 🏪 Bar Pfandleralm (26 Avis)

  • 💬 Bon service et les prix sont corrects. Mais c'était tout. Tout d'abord, il n'y avait pas de menu. Et ce qui ne fonctionne pas pour moi, c'est lorsque vous toussez dans la paume de votre main et que vous servez ensuite à manger et à boire. Ce n'est pas mon premier choix à l'avenir.


  • 🏪 Lievità (68 Avis)

  • 💬 tres bonne pizza


  • 🏪 Mode Cafe (68 Avis)

  • 💬 Déjeuner excellent et très copieux, excellent rapport qualité prix et environnement calme et agréable. Seul défaut : pas de distributeurs automatiques, ils n'acceptent que les espèces.


  • 🏪 bed and breakfast on the water (1 Avis)

  • 💬