📌 Via Roma, 310, 64028 Silvi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 13:26
Excellent endroit pour des soirées tranquilles dans un environnement familial, le propriétaire est toujours disponible et souriant.
Le 14/01/2024 à 11:51
Excellent endroit et propriétaire très gentil
Le 02/12/2023 à 00:46
Très bel endroit, bon café Grand espace accueillant et bien entretenu. Personnel très sympathique Morena la propriétaire très gentille.
Le 31/08/2023 à 18:48
Attirés par les excellentes critiques, nous sommes allés faire une pause déjeuner, nous avons eu 2 entrées, 2 seconds plats et du vin et 2 cafés, affiché à l'extérieur du restaurant nous avons vu un forfait de 15 euros par personne (1 entrée + 1 seconde plat + accompagnement + eau), nous sommes arrivés pour dépenser la modique somme de 55 €. Cela semble être une marge légèrement excessive pour le vin pression et le café. Cependant, en attendant le repas, le propriétaire s'attardait souvent avec les clients réguliers. Vous devriez bénéficier du même traitement, car une focaccia offerte à l'apéritif ne justifie pas de voler un touriste. Non recommandé.
Le 24/08/2023 à 19:37
Quelques mots...elle a un goût incroyable et est excellente, des quantités folles...des prix ridicules...un bon chef...elle est bonne aussi......la gérante.....mot de Romano
Le 14/09/2022 à 07:52
Bar et cafétéria super bien achalandés et un barman vraiment sympathique et accueillant....
Le 13/09/2022 à 13:37
Personnel très sympathique et serviable, très bon café, fortement recommandé !
Le 12/02/2022 à 11:14
Sympathie et qualité
Le 02/11/2021 à 13:04
Bar bien approvisionné, barman professionnel et poli, suffisamment d'espace pour prendre un bon café ou un apéritif
Le 27/03/2021 à 13:39
Le propriétaire est gentil et professionnel ! Vous y trouverez bonté et commodité !
Le 26/01/2021 à 20:17
Gentillesse et courtoisie
Le 03/10/2020 à 21:04
Déjeuner excellent et très copieux, excellent rapport qualité prix et environnement calme et agréable. Seul défaut : pas de distributeurs automatiques, ils n'acceptent que les espèces.
Le 24/09/2020 à 12:48
Excellentes félicitations
Le 09/09/2020 à 20:40
Gentillesse et serviabilité. Les plats étaient TRÈS BONS et copieux. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2020 à 14:21
Je suis tombé sur ce bar par hasard lors d'un voyage ayant besoin des services du propriétaire, qui était très gentil et serviable. C'est dommage que nous n'y sommes allés que pour un seul séjour, nous aurions aimé profiter du large choix de la carte pour quelques soirées entre amis.
Le 20/07/2020 à 13:18
Bon endroit ... propriétaire sympathique
Le 29/02/2020 à 05:56
C'est parfait
Le 22/08/2019 à 07:23
Bel endroit, propriétaire courtois et très gentil. Offre large, bons prix
Le 08/07/2019 à 21:44
Personnel sympathique et gentil, briosh incroyable, prix honnêtes
Le 13/02/2019 à 10:43
Bar avec beaucoup de gens sympas et beaucoup de plaisir.
Le 02/10/2018 à 06:06
Tout va bien et rien de cher....
Le 27/08/2018 à 09:04
super bar
Le 06/07/2018 à 14:38
Cuisine traditionnelle à très bons prix !
Le 02/07/2018 à 11:39
Une surprise! Nous nous sommes retrouvés de passage. Que dire... de délicieuses pâtes aux truffes, un bon verre de vin et d'excellents burgers avec de la viande fraîche, des prix vraiment ridicules et une grande qualité.
Le 08/05/2018 à 10:22
Bon café Bon apéritif
Le 07/02/2018 à 07:01
Endroit confortable, excellent service.
💬 Personnel très accueillant, chambre grande et terrasse vu sur la mer, petit déjeuner complet.
💬 Endroit charmant, personnel formidable, nourriture délicieuse, princesse très sympathique, ne vous fiez pas aux critiques négatives car en plus d'être datées, elles proviennent de personnes qui n'apprécient pas la nourriture et la sérénité qu'on ne retrouve pas partout. , nous reviendrons 💯💯💯💯💯
💬 Hôtel génial et pas cher. La piscine est très bien, mais il faut porter un bonnet de bain. J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'était toujours agréable de rester ici. C'est un peu plus éloigné de la ville, mais c'est une belle promenade en soirée. Il y a quelques restaurants à proximité également, donc si vous ne voulez pas marcher trop loin, c'est aussi une option. Le sèche-cheveux n'est pas génial mais ça marche. Les prises électriques sont à 90% italiennes, la plupart ont donc besoin d'un adaptateur spécial. Sinon, c'est tout simplement un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas vous plaindre de ce prix-là. Il y a aussi beaucoup de places de parking, mais pour une voiture plus basse, l'entrée est un peu raide.
💬 Service rapide, sympathique et correct, apéritifs accompagnés de 3 bols d'entrées. L'environnement intérieur est triste, le rugissement du bruit lorsque la salle est pleine est intolérable, si nous n'avions pas commandé, nous serions partis au bout de 5 minutes. Nous avons vraiment souffert des nuisances sonores. Les lumières ne sont pas équilibrées les unes par rapport aux autres, des néons aveuglants alternent avec des spots ou des lampes plus douces. L'environnement pourrait être rendu beaucoup plus confortable en ne considérant que ces deux aspects du mobilier. Si je devais revenir, je préférerais rester dehors.
💬 Savoureuse pizza italienne, bonne adresse à villafrati.
💬 Excellente cuisine. Très gentil et très sympathique.
💬 Excellent emplacement pour une étape sur le voyage en Sicile, appartement lumineux et bien rangé, parking gratuit à l'intérieur de la structure. Rien ne manque... petit-déjeuner, produits de première nécessité, climatisation et lits confortables. Merci Emma de nous accueillir....et un câlin au beau chat Freddy qui se promène sous la maison dans le jardin 😍😍😍
💬 Bel endroit confortable et bien agencé que nos enfants ont adoré (le Penthouse 7 a très bien servi 3 adultes et 3 jeunes enfants). Service rapide et professionnel. Bien meublé pour que vous puissiez manger/boire. Et vous pouvez sortir de votre chambre pour faire de la randonnée ou du vélo dans le Campo di Fiori.
💬
💬 Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse avec une grande attention aux combinaisons de saveurs et aux détails ! Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour :)))