Bar 🇮🇹

Dream Bar Avis

📌 Via San Giovanni, 23, 12035 Racconigi - Italie

4.6 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Dream Bar à Racconigi

Les avis

Les dernier avis sur Dream Bar à Racconigi

Fulroc.

Le 17/02/2024 à 21:26

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café rapide. Bar propre et spacieux. Personnel très gentil.

Nico.e

Le 17/02/2024 à 20:08

5 / 5

Personnel fantastique et bonne bière.

Gabriella.a

Le 12/11/2023 à 19:20

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.a fait le 12/11/2023 à 19:20 sur le  Dream Bar à Racconigi
claudio.o

Le 10/08/2023 à 16:31

5 / 5

Excellente expérience. Excellente nourriture et service. Prix ​​moyens. Conseiller

Graziella.a

Le 25/06/2023 à 11:46

4 / 5

Personnel sympathique. Des prix modestes

Giusy.a

Le 05/06/2023 à 06:47

4 / 5

Une bonne matinée commence le matin, toujours souriant et convivial. Et ils gâtent leurs clients avec de petites attentions.

Chiara.o

Le 09/03/2023 à 12:08

5 / 5

Genre... endroit sympa et beaucoup de bière le soir 🍺🍺🍺🔝

Lion..

Le 19/02/2023 à 13:34

5 / 5

Dès votre entrée, les filles vous accueillent derrière le comptoir avec un sourire fantastique. Bar très fréquenté le matin. TOP petits déjeuners. Propre et qualité-prix.. 9. Le soir, il propose des SUPER cocktails et bières.

Photo n°1 de l'avis de Lion.. fait le 19/02/2023 à 13:34 sur le  Dream Bar à Racconigi
Tiziana.a

Le 12/11/2022 à 15:08

5 / 5

Courtoisie et gaieté, endroit sympa

Simona.a

Le 10/08/2022 à 09:17

5 / 5

Bel endroit

Alessia.e

Le 26/03/2022 à 17:30

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard car nous assistions à un rallye moto à Fossano. Personnel très gentil, apéritif abondant et prix très bas par rapport à Milan

Paolo.a

Le 31/12/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent accueil et bon service

Matteo.r

Le 17/11/2021 à 22:13

5 / 5

Endroit très confortable avec une bonne bière.

marcello.o

Le 13/11/2021 à 22:39

4 / 5

Excellente barre

David.i

Le 30/05/2021 à 16:54

5 / 5

Sympathie et gentillesse des gérants. Excellente Pilsner Urquell en fût sans CO2 ajouté. Solution rare sur place. Excellent rapport qualité prix et bon apéritif. Vaut la peine d'être considéré!

Giovanni.a

Le 23/05/2021 à 06:02

5 / 5

Très gentil

Renato.i

Le 07/05/2021 à 15:31

5 / 5

Service et personnel parfait

Elisa.h

Le 21/04/2021 à 14:38

5 / 5

Et qui n'aime pas ça !

MIKY.

Le 08/03/2021 à 06:29

5 / 5

Excellent, très bonne nourriture, je le recommande

Bruno.a

Le 11/02/2021 à 08:51

5 / 5

Agréable et accueillant

Paolo.p

Le 09/02/2021 à 17:37

5 / 5

Gentil et rapide !

Lu.o

Le 12/09/2020 à 16:38

5 / 5

Massimo et le staff numéro 1

erika.a

Le 29/05/2020 à 20:18

5 / 5

Gentil et aidant

Massi..

Le 10/02/2020 à 07:40

4 / 5

Bar sympa même si je le fréquente peu mais bien meilleur qu'avant

Elvis.a

Le 06/02/2020 à 14:14

5 / 5

La direction de l'établissement est très attentionnée, de bons petits déjeuners dans un centre historique exceptionnel

Manuela.e

Le 17/12/2019 à 16:04

5 / 5

Parfait pour un café ou un apéritif entre amis ! Excellente qualité, aussi bien pour le café que pour l'apéritif. Endroit branché, propre et bien rangé. Des patrons sympathiques et professionnels qui chouchoutent les clients. Que puis-je dire d'autre que... allez-y !!!

Marco.a

Le 24/11/2019 à 21:36

3 / 5

Apéritif de niveau moyen/haut, musique et beaucoup de jeunes... Excellent pour Racconigi... Vraiment le meilleur s'il n'y avait pas le Plaza

Vilma.e

Le 10/10/2019 à 12:29

1 / 5

Environnement avec odeur de moisi !!! Je ne sais pas comment les gens faisaient pour manger dans cet environnement !!!!

Tina.a

Le 24/09/2019 à 17:53

5 / 5

Excellents apéritifs, excellente gentillesse des gérants..nous reviendrons..

Paolo.

Le 08/09/2019 à 10:00

3 / 5

Petit bar tranquille

Kathy.i

Le 31/07/2019 à 22:34

5 / 5

Convivial, rapide et sympathique... Endroit propre avec un large choix... Excellent

Enzo.a

Le 21/07/2019 à 18:57

5 / 5

Intéressant

Furio.F

Le 01/05/2019 à 16:54

4 / 5

Toujours au top

aleparola78.

Le 31/03/2019 à 20:06

5 / 5

Bien pris et excellents apéritifs :)

Genny.a

Le 16/02/2019 à 11:19

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Piera.o

Le 28/12/2018 à 17:58

5 / 5

Idéal !!!

mi.o

Le 07/12/2018 à 20:59

5 / 5

super-bar

Sebastiano.e

Le 29/11/2018 à 08:51

4 / 5

Jour de marché bar extrêmement fréquenté bon café

Michele.a

Le 23/08/2018 à 08:19

5 / 5

Racconigi (CN)

Stefano.a

Le 19/08/2018 à 01:10

5 / 5

Personnel agréable et gentil

Giovanni.a

Le 22/07/2018 à 15:11

5 / 5

Bel endroit

Paolo.i

Le 21/07/2018 à 06:06

4 / 5

Très chaleureux et convivial

Carina.a

Le 20/07/2018 à 16:56

5 / 5

Magnifique

Gianni.e

Le 10/07/2018 à 20:37

5 / 5

Personnel très sympathique - environnement propre - café excellent - prix à la portée de tous

PAOLA.i

Le 09/07/2018 à 20:08

5 / 5

Accueillant, convivial... original !

Sergio.a

Le 19/04/2018 à 09:57

5 / 5

Le dream bar de Bonetti est véritablement l'un des plus beaux lieux du coin...

Roberto.o

Le 31/01/2018 à 00:14

5 / 5

Endroit minimaliste mais bien entretenu. Excellent pour un apéritif dans un endroit peu fréquenté. Personnel très gentil. Plats bien préparés avec un large choix. Bon rapport qualité/prix.

silvio.o

Le 31/08/2017 à 20:43

4 / 5

Endroit sympa et convivial et préparé

Fulvio.i

Le 23/06/2017 à 16:53

5 / 5

J'aime vraiment cela. Le restaurant est grand et meublé de manière informelle mais accueillante, disposé de manière à disposer de plusieurs tables isolées. Aux heures moins chargées, cela peut être un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif tout en étudiant ou en travaillant en ligne. Le personnel est sympathique et serviable. Le café et les autres propositions diverses sont bons

Chiara.c

Le 04/06/2017 à 19:57

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

  • 🏪 B&B DELY (66 Avis)

  • 💬 Les chambres sont fantastiques, tout est propre et impeccable, vraiment recommandé.


  • 🏪 Locanda della Stazione (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0


  • 🏪 Pizzeria Stefano (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter sans infamie et sans éloges. La pizza est correcte, de taille normale et les prix sont normaux. La calzone ne m'a pas convaincu, mais la tricolore est savoureuse. Avec un supplément de 50 centimes vous pouvez prendre un verre. La vitesse est un point particulièrement positif. L'emplacement est pratique pour l'université


  • 🏪 Gli Sfiziosi (461 Avis)

  • 💬 Pizza raffinée, parfumée et fondante (moyenne-élevée) à la tranche. Comptoir complet pour tous les goûts et différents types de pâtes. Excellent choix de plats frits également. Personnel courtois et gentil. La sélection de bières est également très bonne, nous avons essayé les leurs et je dois dire qu'elles méritent les deux.


  • 🏪 Panineria Cala' (395 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, grand choix de viandes (saucisse, blanc de poulet, boulette de cheval). Délicieux condiments, essayez l'oignon ! Chips riches et savoureuses


  • 🏪 Tutti In Villa Attilio (172 Avis)

  • 💬 Todo biens


  • 🏪 Ristorante Da Brega (754 Avis)

  • 💬 Local situé à Fontanelice, au bord de la rivière Santerno. Ameublement simple mais épuré, avec un goût légèrement rétro. Bel espace extérieur avec pelouse bien entretenue et quelques jeux pour enfants bien entretenus, parking devant le restaurant avec possibilité de se garer au bord de la rivière si celle-ci est pleine. Cuisine romagnole, avec de bonnes entrées cuites au rouleau à pâtisserie et avec de belles portions et bien assaisonnées. Viande bonne et bien cuite avec d'excellentes pommes de terre sautées en accompagnement. Prix ​​très honnêtes, inférieurs aux attentes. Les seuls points sensibles : accès aux chiens non autorisé, délais d'attente longs et personnel qui ne fait pas ressentir la chaleur de la Romagne.


  • 🏪 Kisoro (658 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et serviable, la nourriture est d'excellente qualité et l'environnement est simple et accueillant. Au dîner (tarif 23,90 € + 2 € de couvert) il y a beaucoup de choix et tout est très frais. Il faut attendre un peu pour les plats mais vu la qualité je dirais que ça vaut le coup.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Riparo (46 Avis)

  • 💬 C'est une belle ferme éloignée des routes, avec un jardin et une baignoire d'hydromassage très confortable : à côté d'oliviers et de beaucoup de verdure. La chambre est calme et adaptée aux besoins normaux. Il y a la climatisation. Le petit déjeuner est très copieux également avec des produits locaux. Ceci dit, je tiens à souligner l'accueil très sympathique et la serviabilité des propriétaires qui travaillent très dur pour vous offrir le meilleur service.


  • 🏪 Bar centrale (33 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.