📌 Via San Giovanni, 23, 12035 Racconigi - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 21:26
Nous sommes allés prendre un café rapide. Bar propre et spacieux. Personnel très gentil.
Le 17/02/2024 à 20:08
Personnel fantastique et bonne bière.
Le 12/11/2023 à 19:20
Optimal
Le 10/08/2023 à 16:31
Excellente expérience. Excellente nourriture et service. Prix moyens. Conseiller
Le 25/06/2023 à 11:46
Personnel sympathique. Des prix modestes
Le 05/06/2023 à 06:47
Une bonne matinée commence le matin, toujours souriant et convivial. Et ils gâtent leurs clients avec de petites attentions.
Le 09/03/2023 à 12:08
Genre... endroit sympa et beaucoup de bière le soir 🍺🍺🍺🔝
Le 19/02/2023 à 13:34
Dès votre entrée, les filles vous accueillent derrière le comptoir avec un sourire fantastique. Bar très fréquenté le matin. TOP petits déjeuners. Propre et qualité-prix.. 9. Le soir, il propose des SUPER cocktails et bières.
Le 12/11/2022 à 15:08
Courtoisie et gaieté, endroit sympa
Le 10/08/2022 à 09:17
Bel endroit
Le 26/03/2022 à 17:30
Nous sommes venus ici par hasard car nous assistions à un rallye moto à Fossano. Personnel très gentil, apéritif abondant et prix très bas par rapport à Milan
Le 31/12/2021 à 09:57
Excellent accueil et bon service
Le 17/11/2021 à 22:13
Endroit très confortable avec une bonne bière.
Le 13/11/2021 à 22:39
Excellente barre
Le 30/05/2021 à 16:54
Sympathie et gentillesse des gérants. Excellente Pilsner Urquell en fût sans CO2 ajouté. Solution rare sur place. Excellent rapport qualité prix et bon apéritif. Vaut la peine d'être considéré!
Le 23/05/2021 à 06:02
Très gentil
Le 07/05/2021 à 15:31
Service et personnel parfait
Le 21/04/2021 à 14:38
Et qui n'aime pas ça !
Le 08/03/2021 à 06:29
Excellent, très bonne nourriture, je le recommande
Le 11/02/2021 à 08:51
Agréable et accueillant
Le 09/02/2021 à 17:37
Gentil et rapide !
Le 12/09/2020 à 16:38
Massimo et le staff numéro 1
Le 29/05/2020 à 20:18
Gentil et aidant
Le 10/02/2020 à 07:40
Bar sympa même si je le fréquente peu mais bien meilleur qu'avant
Le 06/02/2020 à 14:14
La direction de l'établissement est très attentionnée, de bons petits déjeuners dans un centre historique exceptionnel
Le 17/12/2019 à 16:04
Parfait pour un café ou un apéritif entre amis ! Excellente qualité, aussi bien pour le café que pour l'apéritif. Endroit branché, propre et bien rangé. Des patrons sympathiques et professionnels qui chouchoutent les clients. Que puis-je dire d'autre que... allez-y !!!
Le 24/11/2019 à 21:36
Apéritif de niveau moyen/haut, musique et beaucoup de jeunes... Excellent pour Racconigi... Vraiment le meilleur s'il n'y avait pas le Plaza
Le 10/10/2019 à 12:29
Environnement avec odeur de moisi !!! Je ne sais pas comment les gens faisaient pour manger dans cet environnement !!!!
Le 24/09/2019 à 17:53
Excellents apéritifs, excellente gentillesse des gérants..nous reviendrons..
Le 08/09/2019 à 10:00
Petit bar tranquille
Le 31/07/2019 à 22:34
Convivial, rapide et sympathique... Endroit propre avec un large choix... Excellent
Le 21/07/2019 à 18:57
Intéressant
Le 01/05/2019 à 16:54
Toujours au top
Le 31/03/2019 à 20:06
Bien pris et excellents apéritifs :)
Le 16/02/2019 à 11:19
Bel endroit et personnel sympathique
Le 28/12/2018 à 17:58
Idéal !!!
Le 07/12/2018 à 20:59
super-bar
Le 29/11/2018 à 08:51
Jour de marché bar extrêmement fréquenté bon café
Le 23/08/2018 à 08:19
Racconigi (CN)
Le 19/08/2018 à 01:10
Personnel agréable et gentil
Le 22/07/2018 à 15:11
Bel endroit
Le 21/07/2018 à 06:06
Très chaleureux et convivial
Le 20/07/2018 à 16:56
Magnifique
Le 10/07/2018 à 20:37
Personnel très sympathique - environnement propre - café excellent - prix à la portée de tous
Le 09/07/2018 à 20:08
Accueillant, convivial... original !
Le 19/04/2018 à 09:57
Le dream bar de Bonetti est véritablement l'un des plus beaux lieux du coin...
Le 31/01/2018 à 00:14
Endroit minimaliste mais bien entretenu. Excellent pour un apéritif dans un endroit peu fréquenté. Personnel très gentil. Plats bien préparés avec un large choix. Bon rapport qualité/prix.
Le 31/08/2017 à 20:43
Endroit sympa et convivial et préparé
Le 23/06/2017 à 16:53
J'aime vraiment cela. Le restaurant est grand et meublé de manière informelle mais accueillante, disposé de manière à disposer de plusieurs tables isolées. Aux heures moins chargées, cela peut être un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif tout en étudiant ou en travaillant en ligne. Le personnel est sympathique et serviable. Le café et les autres propositions diverses sont bons
Le 04/06/2017 à 19:57
Personnel sympathique et agréable
💬 Les chambres sont fantastiques, tout est propre et impeccable, vraiment recommandé.
💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0
💬 Pizzeria à emporter sans infamie et sans éloges. La pizza est correcte, de taille normale et les prix sont normaux. La calzone ne m'a pas convaincu, mais la tricolore est savoureuse. Avec un supplément de 50 centimes vous pouvez prendre un verre. La vitesse est un point particulièrement positif. L'emplacement est pratique pour l'université
💬 Pizza raffinée, parfumée et fondante (moyenne-élevée) à la tranche. Comptoir complet pour tous les goûts et différents types de pâtes. Excellent choix de plats frits également. Personnel courtois et gentil. La sélection de bières est également très bonne, nous avons essayé les leurs et je dois dire qu'elles méritent les deux.
💬 Excellents sandwichs, grand choix de viandes (saucisse, blanc de poulet, boulette de cheval). Délicieux condiments, essayez l'oignon ! Chips riches et savoureuses
💬 Todo biens
💬 Local situé à Fontanelice, au bord de la rivière Santerno. Ameublement simple mais épuré, avec un goût légèrement rétro. Bel espace extérieur avec pelouse bien entretenue et quelques jeux pour enfants bien entretenus, parking devant le restaurant avec possibilité de se garer au bord de la rivière si celle-ci est pleine. Cuisine romagnole, avec de bonnes entrées cuites au rouleau à pâtisserie et avec de belles portions et bien assaisonnées. Viande bonne et bien cuite avec d'excellentes pommes de terre sautées en accompagnement. Prix très honnêtes, inférieurs aux attentes. Les seuls points sensibles : accès aux chiens non autorisé, délais d'attente longs et personnel qui ne fait pas ressentir la chaleur de la Romagne.
💬 Service super sympathique et serviable, la nourriture est d'excellente qualité et l'environnement est simple et accueillant. Au dîner (tarif 23,90 € + 2 € de couvert) il y a beaucoup de choix et tout est très frais. Il faut attendre un peu pour les plats mais vu la qualité je dirais que ça vaut le coup.
💬 C'est une belle ferme éloignée des routes, avec un jardin et une baignoire d'hydromassage très confortable : à côté d'oliviers et de beaucoup de verdure. La chambre est calme et adaptée aux besoins normaux. Il y a la climatisation. Le petit déjeuner est très copieux également avec des produits locaux. Ceci dit, je tiens à souligner l'accueil très sympathique et la serviabilité des propriétaires qui travaillent très dur pour vous offrir le meilleur service.
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, cadre chaleureux et accueillant, très bien rénové. Service impeccable et grande courtoisie.