Les avis
Le 22/06/2023 à 17:52
Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
Le 21/10/2022 à 10:25
Bon bar de village.
Le 27/06/2022 à 09:47
Précis
Le 02/09/2021 à 18:45
D'accord
Le 21/07/2021 à 12:43
Un excellent endroit où la gentillesse et le professionnalisme du personnel (La Francy et Lory) complètent le tableau....fortement recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides......essayez par vous-même👍💪
Le 17/07/2021 à 08:40
La propriétaire est SPÉCIALE, elle gère son entreprise avec une passion inégalée et au dream bar son professionnalisme, sa joie et le meilleur café qui soit. De plus, toujours à jour sur les produits et les informations. Les broches sont vraiment TOUTES LES SAVEURS PLUS UNE. Passez, à l'ombre de l'église de Corteolona un petit trésor, un bar qui a quelque chose en plus vous attend ❤️
Le 09/05/2021 à 08:58
Super bar
Le 10/02/2021 à 23:19
.c'est le bar de notre ville que j'aime le plus
Le 27/10/2020 à 08:53
Agréable
Le 03/07/2020 à 08:53
Excellent service, endroit très propre
Le 17/06/2020 à 09:45
je suis content des produits
Le 20/02/2020 à 23:23
Petit endroit sympa, personnel souriant, clients encore plus heureux, beaucoup de rires et de bons apéritifs.
Le 04/01/2020 à 19:16
Optimal
Le 18/12/2019 à 18:55
Bar sympa avec des gens sympas et un excellent service
Le 18/12/2019 à 16:33
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec des croissants et des beignets ou des apéritifs. En été, tables et canapés extérieurs.
Le 08/04/2019 à 13:59
Petit mais lumineux et toujours plein de joie, de sourires, d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs amusants. Fortement recommandé
Le 07/04/2019 à 16:36
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs..... Barmans très sympas.....
Le 28/12/2018 à 09:00
Lieu accueillant, personnel très gentil, spontané et très sociable dans le dialogue 🗨
Le 19/10/2018 à 12:59
Excellent bar également choix de nom expérience incroyable bar très accueillant petit déjeuner incroyable soirée barmen très sympa tous les dimanches excellent
💬 Je reviendrais de France exprès juste pour ce restaurant ! Ça été une superbe soirée avec des plats DÉLICIEUX ! Je recommande ce restaurant ! Les personnels est adorables. Merci beaucoup !
💬 Personnel sympathique et serviable, excellents produits, large assortiment..... excellent prix et qualité.....
💬 Nous avons passé un bon moment. Plats copieux et excellents. Prix très correct et avec des produits de qualité.
💬 Des pizzas très savoureuses. Tous les ingrédients sont très frais et cela donne un goût incroyable. Excellente combinaison d'ingrédients qui s'accordent vraiment. Des sushis très savoureux.
💬 Une merveilleuse expérience, propre... calme... 2 chambres + services et véranda... excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques. (Place de parking dans la cour fermée et fleurie)
💬 Parfait Bon pain, bonnes pizzas, bons desserts, et très poli avec le client.
💬 Une véritable trattoria traditionnelle. Idéal pour le Spritz et les amuse-gueules ou pour une pause déjeuner rapide !
💬 Nous y sommes allés pour la fête des mères ! Endroit très propre et accueillant surtout près de la mer. Serveuse super souriante et nous a accueilli à bras ouverts très sympa ! Il fait très bien son travail !!! Toute la nourriture parfaite, toute à base de poisson parce que nous étions curieux de l'essayer !! Et l'endroit est très propre... J'ai hâte d'y retourner !!! Tout est parfait, merci beaucoup 😘
💬 Bonne nourriture, superbe vue (directement sur la plage) et service rapide et sympathique. Prix raisonnable. Nous serons de retour!
💬 La meilleure pizza de tous les temps.