Bar 🇮🇹

Dream Bar Avis

📌 Via C. Colombo, 12, 31010 Godega di Sant'Urbano - Italie

4.5 / 5

💬 289 Avis

Avis sur Dream Bar à Godega di Sant'Urbano

Les avis

Les dernier avis sur Dream Bar à Godega di Sant'Urbano

Ramon.a

Le 16/05/2024 à 10:03

5 / 5

D'habitude, je ne mange jamais de carbonara, celle-ci en vaut vraiment la peine

Gabriel.i

Le 22/03/2024 à 11:32

5 / 5

Récemment, suite aux conseils d'un ami cher, nous avons visité le Dream Bar, à la recherche d'un repas rapide mais sans sacrifier la qualité. Ce choix s’est avéré gagnant et nous a agréablement surpris. L'accueil du personnel a été immédiatement un plus : convivialité et efficacité ont caractérisé le service, nous permettant de nous sentir immédiatement à l'aise dans un environnement simple mais raffiné. Dans ce contexte détendu, l'attente pour la nourriture était également courte, un élément fondamental pour ceux, comme nous, qui recherchaient une solution pratique sans sacrifier le goût. Le clou de mon expérience a sans aucun doute été le club sandwich. Malgré l'attente d'un déjeuner rapide, j'ai été impressionné par la générosité du sandwich : copieux, richement farci, un véritable triomphe de saveurs qui satisfaisait pleinement ma faim sans être lourd. C'était le compromis parfait entre rapidité et qualité, prouvant que même un repas rapide peut être mémorable. En conclusion, le Dream Bar a pleinement répondu à nos attentes en matière de repas rapide, offrant une expérience positive que je recommande. Si vous êtes dans le coin et recherchez une option rapide sans compromettre la qualité, le Dream Bar vaut vraiment le détour.

David.a

Le 04/01/2024 à 14:12

5 / 5

Service excellent

Andrea.a

Le 05/12/2023 à 16:25

5 / 5

Très bel endroit, personnel très serviable et courtois Le point fort, ce sont les apéritifs toujours accompagnés de divers cicchetti !

Rocco.e

Le 02/12/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique, apéritifs accompagnés de plats abondants et prix excellents. Endroit super recommandé

Lica.n

Le 26/11/2023 à 08:21

5 / 5

Service impeccable et très rapide

Susanna.b

Le 09/10/2023 à 15:59

3 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar par hasard pendant ma pause déjeuner de travail, je n'avais pas beaucoup d'appétit donc je n'ai pris que quelques sandwichs, une eau et un café et j'ai été servi très rapidement et courtoisement par plusieurs serveuses. Jusqu'ici tout va bien, c'est dommage qu'une fois arrivé à la caisse, le propriétaire ait littéralement maudit lorsque je lui ai demandé de payer la facture (7 €) avec la carte de débit, en la claquant sur le comptoir parce que cela prenait trop de temps. C'était un déjeuner d'entreprise, je ne paie certainement pas de ma poche en espèces ! Scène ridicule, je ne reviendrai pas.

Silvio.t

Le 26/09/2023 à 09:19

5 / 5

Service rapide, personnel serviable et plats excellents. Laissez-vous tenter par les douceurs :)

patrizia.o

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

Super buffet.... propriétaires exquis.... choses à manger dont des pizzas, des sandwichs, des club sandwichs et une bouteille gratuite.... et sans parler de la nourriture pour les coeliaques.... Je ne peux rien dire d'autre que remercier toi. Jouez la sécurité et vous ferez certainement bonne impression👍

Alesia.l

Le 02/08/2023 à 11:56

5 / 5

❤️

luca.a

Le 28/07/2023 à 18:56

5 / 5

Le service est toujours très professionnel et ponctuel, je fréquente ce lieu depuis de nombreuses années et je crois que c'est une garantie pour tout passant !! Je ne veux pas oublier la nourriture des entrées aux desserts ils sont d'excellente qualité Félicitations encore

Marco.a

Le 13/07/2023 à 20:33

5 / 5

Comme toujours excellent.

Stefania.r

Le 05/07/2023 à 16:35

5 / 5

Excellente cuisine, excellents sandwichs, personnel bien formé, sympathique et rapide Si vous cherchez un endroit pour un excellent apéritif, c'est plus que fortement recommandé !

elvis.o

Le 16/06/2023 à 18:32

5 / 5

ce n'est pas simplement un bar : je leur ai confié des rafraîchissements et ils m'ont étonné par la variété des propositions ! mini burgers, clubs, crostoni, pizzas et bien plus encore, tous des produits frais et excellents. mes invités ont particulièrement apprécié la variété et les associations non triviales, bonnes à manger et belles à regarder

Photo n°1 de l'avis de elvis.o fait le 16/06/2023 à 18:32 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°2 de l'avis de elvis.o fait le 16/06/2023 à 18:32 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°3 de l'avis de elvis.o fait le 16/06/2023 à 18:32 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°4 de l'avis de elvis.o fait le 16/06/2023 à 18:32 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Fabrizio.o

Le 04/04/2023 à 17:08

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Cela ressemble à un bar banal, mais ils ont un menu de restaurant. Délicieux desserts, bon café.

Loris.h

Le 01/04/2023 à 11:03

5 / 5

Très bien organisé, je le recommande pour les apéritifs, rafraîchissements et plus

Gabriel.e

Le 31/03/2023 à 10:58

3 / 5

Lieu accueillant et personnel sympathique... mais un déjeuner d'affaires 18€ c'est des tanins... Un risotto, blanc de poulet, salade, un demi litre d'eau et du café... mahhhh.. Rien de spécial.. Alors.. Je ne recommande pas.... Trop cher...

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.e fait le 31/03/2023 à 10:58 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Anna.a

Le 28/02/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de variété

Enrico.o

Le 29/12/2022 à 09:09

5 / 5

Excellent bar, excellent menu déjeuner à prix fixe

Mario.a

Le 20/12/2022 à 09:38

4 / 5

Très gentil, excellent service

FABIO.E

Le 17/12/2022 à 11:44

5 / 5

Optimal

Daniela.h

Le 02/12/2022 à 21:48

4 / 5

Petit mais efficace, excellent emplacement pour un déjeuner rapide, nourriture vraiment bonne, excellent vin Canevel Valdobbiadene ! Parfait également pour les petits déjeuners et apéritifs !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.h fait le 02/12/2022 à 21:48 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Ottavio.a

Le 24/11/2022 à 11:40

5 / 5

Les meilleurs sandwichs et les club sandwichs encore meilleurs, quand vous pouvez les trouver

agenzia.i

Le 08/11/2022 à 15:32

3 / 5

Bon bar pour s'arrêter pour une pause déjeuner rapide, grand espace intérieur et un petit coin salon extérieur où vous pourrez manger des sandwichs, des pizzas et d'autres plats du menu de service rapide et ponctuel.

nicola.a

Le 25/10/2022 à 07:27

5 / 5

J'y suis allé prendre l'apéritif et j'y retournerai certainement !

Daniele.o

Le 22/08/2022 à 07:32

4 / 5

Crème fantastique

Bidaoui.u

Le 18/02/2022 à 20:26

5 / 5

Chouette

Paola.o

Le 15/12/2021 à 11:44

4 / 5

Toujours agréable !

Raffaele.i

Le 09/12/2021 à 18:39

5 / 5

La qualité et la gentillesse mais surtout la convivialité sont au rendez-vous. Excellents snacks et apéritifs.

Luca.r

Le 26/11/2021 à 12:18

5 / 5

Toujours au top ! morue incroyable aujourd'hui!😎😎😎🔝🔝🔝

Thomas.r

Le 16/11/2021 à 11:30

5 / 5

Excellent, bons sandwichs et cuisine excellente et le personnel mérite un solide 10

Alissia.i

Le 04/11/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent en tout.

Alberto.o

Le 15/10/2021 à 09:47

5 / 5

Endroit bien entretenu et filles vraiment sympas avec un excellent service. Merci!

Enrico.a

Le 07/09/2021 à 17:17

5 / 5

Très gentil et j'ai trouvé les croissants végétaliens. Optimal

Paola.a

Le 23/08/2021 à 19:54

4 / 5

J'ai mangé la pizza, que je dirais excellente, tandis que mon partenaire a mangé la Fiorentina qui était excellente.

Enrico.n

Le 04/08/2021 à 21:18

3 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou un apéritif

Photo n°1 de l'avis de Enrico.n fait le 04/08/2021 à 21:18 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Piero.a

Le 25/07/2021 à 18:22

5 / 5

Bar très sympa et personnel particulièrement sympathique et courtois !

Claudio.u

Le 08/07/2021 à 15:49

5 / 5

Préparez du café, beaucoup de choses et un personnel au top

luca.r

Le 27/05/2021 à 08:41

5 / 5

Idéal !!! service et qualité

Federico.u

Le 29/04/2021 à 23:17

5 / 5

Des filles très gentilles ! Des sandwichs fantastiques et d'excellents cicchetti à l'apéritif à déguster, je le recommande à tout le monde !

Mirko.o

Le 12/12/2020 à 13:35

5 / 5

OK oui

Alberto.a

Le 03/12/2020 à 09:01

4 / 5

Excellent bar et surtout cuisine maison de qualité

Alicja.y

Le 17/11/2020 à 14:52

4 / 5

Service moyennement rapide, bonne nourriture.

mario.o

Le 07/11/2020 à 15:35

4 / 5

Personne derrière le comptoir sympathique, souriante et prête à répondre à toutes les demandes du normal à l'étranger.

Loris.r

Le 09/10/2020 à 15:18

5 / 5

Tout est toujours super, du service à la gentillesse de ceux derrière le comptoir et la qualité de la nourriture.

Christian.t

Le 25/09/2020 à 06:11

4 / 5

Bar sympa et typique avec des snacks raffinés et du bon Prosecco. Avec plaisir encore ✌🏻🍾👍🏻😎

Anna.r

Le 23/09/2020 à 19:22

5 / 5

Des filles toujours très gentilles et serviables

ito.t

Le 19/09/2020 à 09:27

4 / 5

Très bon

Luciana.o

Le 31/08/2020 à 17:57

4 / 5

Excellent spritz accompagné de délicieux croûtons. Endroit très fréquenté même à midi. Il propose de bons premiers plats, un service rapide et efficace. Personnel gentil et accueillant, rigoureux dans le respect des dispositions d'hygiène et de distanciation sociale exigées par l'urgence actuelle covid 19.

Arianna.o

Le 02/08/2020 à 09:07

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Andrea.a

Le 25/07/2020 à 16:48

5 / 5

Je passe souvent par ici et m'arrête chez des clients du travail pour un apéritif ou un café. Jeudi soir, j'ai laissé la voiture se faire laver au Tamoil voisin et ils m'ont préparé un délicieux toast comme je n'en avais pas mangé depuis longtemps !

Domenico.i

Le 22/05/2020 à 02:55

5 / 5

Convivialité et bon café

Loris.e

Le 21/05/2020 à 07:44

4 / 5

Pour un apéritif après le travail, peu de parking

Lucia.o

Le 03/05/2020 à 07:05

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des club sandwichs et des plats frits mélangés à notre domicile pour un samedi soir différent. Le tout d'excellente qualité et bien fait. Les sandwichs et sandwichs chauds sont également très bons. Essayer!!

Francesco.r

Le 07/03/2020 à 13:37

4 / 5

Bien

Stefano.o

Le 06/03/2020 à 14:14

4 / 5

Il ouvre à 6 heures, les croissants sont excellents mais surtout la musique est douce et les gens parlent à voix basse. Au moins tôt le matin. Parfait.

Roberto..

Le 19/11/2019 à 23:33

4 / 5

Excellent bar pour les snacks et les apéritifs, également restaurant pour le déjeuner, les prix sont normaux, filles sympas.

maxstoia.

Le 14/11/2019 à 18:51

5 / 5

Bar et restaurant tabac, petite halte sympa près de la route, parking pratique, excellent café et croissants, petit restaurant ouvert uniquement pour le déjeuner, service happy hour complet, excellents prix, filles sympas et sympathiques, à côté il y a un bon diesel essence station et lave-auto

Photo n°1 de l'avis de maxstoia. fait le 14/11/2019 à 18:51 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°2 de l'avis de maxstoia. fait le 14/11/2019 à 18:51 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°3 de l'avis de maxstoia. fait le 14/11/2019 à 18:51 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°4 de l'avis de maxstoia. fait le 14/11/2019 à 18:51 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
mirko.a

Le 09/11/2019 à 20:55

5 / 5

Les filles au comptoir sont belles

Cristina.e

Le 17/10/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent café, excellents croissants

Angel.e

Le 21/08/2019 à 07:07

5 / 5

Bonne conversation avec l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Angel.e fait le 21/08/2019 à 07:07 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°2 de l'avis de Angel.e fait le 21/08/2019 à 07:07 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Massimo.e

Le 19/08/2019 à 11:12

5 / 5

Un professionnalisme au plus haut niveau

Nicholas.e

Le 14/08/2019 à 09:08

3 / 5

Bien

emilio.a

Le 15/07/2019 à 20:55

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Fulvio.o

Le 08/06/2019 à 10:58

5 / 5

accueillant..j'aime ça

Sebastian.e

Le 01/06/2019 à 10:40

5 / 5

Familial, très propre et bien rangé, toujours gentil et souriant. Le café est super.

Franco..

Le 23/04/2019 à 18:24

3 / 5

Rapide le midi et une carte toujours nouvelle, en privilégiant toujours la cuisine express !

Daniel.o

Le 29/03/2019 à 00:03

3 / 5

Endroit sympa pour le petit déjeuner et l'apéritif avec une bonne carte des vins, des serveuses sympathiques, je le recommande !

rudi.i

Le 07/03/2019 à 11:11

3 / 5

Bien, le café a besoin d'être amélioré.

Gianluigi.u

Le 18/01/2019 à 12:34

4 / 5

D'accord

Eliana.r

Le 07/01/2019 à 07:10

5 / 5

Un bar au top, un excellent café, un comptoir toujours plein et frais. Pour ceux qui souhaitent déjeuner, un menu varié chaque jour avec un choix soigné des ingrédients et un personnel toujours souriant et professionnel. 👍

fabio.e

Le 26/12/2018 à 08:47

5 / 5

Les meilleures brioches avec une crème fabuleuse

Ivano.u

Le 14/12/2018 à 18:22

4 / 5

Excellent pour prendre un bon apéritif en compagnie

giuseppe.a

Le 06/12/2018 à 01:21

5 / 5

Rapidité et qualité

Debora.

Le 02/12/2018 à 10:41

4 / 5

Des entrées rapides et excellentes qui accompagnent l'apéritif

Aldo.a

Le 11/11/2018 à 17:01

5 / 5

ÉTONNANT TOUT LE MONDE

Sergio.a

Le 06/11/2018 à 20:34

5 / 5

Un excellent bar, avec un standard de qualité élevé. Soucieux du détail, en plus des petits déjeuners et des apéritifs, il propose également d'excellents déjeuners rapides ! Une référence dans le territoire, confirmée également par la forte fréquentation quotidienne, sur toutes les plages horaires. Géré directement par les propriétaires et par un excellent Staff, Elle est considérée, selon moi, comme l’une des meilleures salles de sa catégorie !

Igino.o

Le 03/10/2018 à 16:41

5 / 5

Mon spritz préféré. Un lieu de rencontre très apprécié des CANADIENS.

Aramis.

Le 23/08/2018 à 07:39

5 / 5

Super endroit pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides.

Rossella.a

Le 20/08/2018 à 21:21

5 / 5

Haut!!! C'est devenu mon bar préféré. Brioches à la crème inégalées. Si vous l'essayez, vous ne le quitterez plus jamais ; ))

Nicola.a

Le 09/08/2018 à 12:05

4 / 5

Pas grand chose mais bon

Luciano.

Le 04/08/2018 à 13:05

3 / 5

Normale

Thomas.r

Le 10/06/2018 à 10:36

5 / 5

Service très rapide, excellents sandwichs avec une large gamme. et d'excellentes entrées. De délicieux sandwichs Excellent restaurant, bons plats, service sympathique

Mary.f

Le 06/06/2018 à 12:56

5 / 5

Convivialité....vitesse ...et nourriture excellente

Amet.h

Le 30/04/2018 à 14:00

5 / 5

Service de qualité et abondance fortement recommandés

Photo n°1 de l'avis de Amet.h fait le 30/04/2018 à 14:00 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°2 de l'avis de Amet.h fait le 30/04/2018 à 14:00 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°3 de l'avis de Amet.h fait le 30/04/2018 à 14:00 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°4 de l'avis de Amet.h fait le 30/04/2018 à 14:00 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Paolo.a

Le 02/03/2018 à 19:31

5 / 5

Excellent bar accueillant, personnel compétent.

Devis.e

Le 17/02/2018 à 10:58

5 / 5

Bar propre et bien rangé, personnel sympathique

Renato.a

Le 24/12/2017 à 13:20

5 / 5

Quand je peux, je m'arrête pour prendre le petit-déjeuner, j'ai toujours eu une excellente expérience avec le personnel. Excellents déjeuners rapides et restauration !

Fabrizio.a

Le 04/12/2017 à 12:19

5 / 5

Soirée de remise des diplômes avec apéritif dînatoire service impeccable en quantité et qualité des croûtons, pizzas et gourmandises diverses et enfin le gâteau était excellent 🎂 il mérite une reconnaissance, si vous avez besoin de rafraîchissements c'est le bon endroit..

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 04/12/2017 à 12:19 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
DP.a

Le 04/09/2017 à 08:17

5 / 5

EXCELLENT POUR MANGER AU DÉJEUNER ET À L'APÉRITIF

Fabrizio.a

Le 30/07/2017 à 09:21

4 / 5

Pour ceux qui sont de passage pour affaires et ne savent pas où manger à midi, c'est un endroit génial, et le personnel, tout comme les propriétaires, est vraiment gentil et bon.

Sabina.a

Le 21/07/2017 à 10:41

3 / 5

Climatisé, endroit sympa, service discret mais propriétaires grincheux ! Je donne 3 étoiles uniquement pour la bonne nourriture.

Mauro.i

Le 23/03/2017 à 19:20

4 / 5

Très bon dans tout, des petits déjeuners aux déjeuners et apéritifs.

Fabio.u

Le 04/03/2017 à 09:44

5 / 5

Tout le monde est toujours gentil avec moi

Ilenia.a

Le 29/12/2016 à 08:37

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners et déjeuners

Omar.e

Le 10/12/2016 à 09:24

4 / 5

Plats simples et raffinés. Cuisine à la maison.

Claudio.a

Le 14/10/2016 à 11:19

5 / 5

....excellent!!!! 😍

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 14/10/2016 à 11:19 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 14/10/2016 à 11:19 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 14/10/2016 à 11:19 sur le  Dream Bar à Godega di Sant'Urbano

  • 🏪 Albergo Pensione Paola (111 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique! Personnel très gentil, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Quartier très central et chambres très propres et très spacieuses ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Lo Spizzico (108 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter et service rapide.


  • 🏪 Merum (450 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec quelques collègues et nous avons passé un merveilleux lundi soir. Le vin et la nourriture étaient très bons et le service était excellent. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Rocca dell’Innominato (80 Avis)

  • 💬 B&b dans une maison rénovée. Accès par code. Seulement pour ceux qui veulent une chambre. Aucun accueil, aucun service, petit déjeuner indigent, lit qui couine au moindre mouvement, bruit dans le voisinage. Cher pour le niveau de prestation.


  • 🏪 Misaki (514 Avis)

  • 💬 Le meilleur dîner que nous avons eu lors de ce voyage. Des ingrédients frais, un service parfait, un endroit calme, une belle porcelaine et surtout une cuisine délicieuse, unique et bien faite. Nous avons pris 11 plats différents (quatre personnes) et avons apprécié chacun d'eux. Nous avons payé 210 euros, pourboire compris, et sommes sortis pleinement satisfaits.


  • 🏪 Villa Bongiovanni (327 Avis)

  • 💬 Super séjour de 3 jours lors d'un mariage. L'emplacement est caché dans un petit parc avec beaucoup de verdure, la villa elle-même est un vieux bâtiment très romantique avec tout le confort nécessaire. L'hôte était très gentil, d'autant plus que nous ne parlons pas italien dans une région peu touristique.


  • 🏪 Sicily Bike (46 Avis)

  • 💬 Séjourner au Sicily Bike Bed and Breakfast était un délice absolu ! Ce qui distingue vraiment Sicily Bike, c'est l'hospitalité exceptionnelle offerte par l'hôte. Malgré la barrière de la langue, elle a fait de son mieux pour assurer notre confort et notre satisfaction tout au long de notre séjour. Lorsque nous avons eu faim et que tout était fermé, l'hôte a pris sur lui de nous organiser de délicieuses pizzas, faisant preuve d'un niveau de soin et de dévouement que nous ne connaissons pas souvent. Que vous soyez un passionné de vélo à la recherche d'un arrêt parfait ou simplement d'une escapade mémorable en Sicile, ce charmant Bed & Breakfast est fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante pizzeria panificio proietto (217 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service très aimable à prix très correct. Je recommande.


  • 🏪 Leoni Salvatore (75 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza au feu de bois de tous les temps !!! Les pâtes moelleuses et les ingrédients de première qualité !!


  • 🏪 Bar Centrale (143 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. Fleurs de courgettes excellentes. Pâtes au pesto également. Prix raisonnable. Très bon accueil de la part du personnel.