Les avis
Le 20/09/2023 à 21:50
Très bien 👍👍👍
Le 16/07/2022 à 10:04
Teresa la nouvelle propriétaire est super 👍👍👍
Le 07/05/2022 à 08:10
C'est un excellent bar avec des tonnes de saveurs à tester et d'excellents cappuccinos et cafés, mais aussi de super apéritifs et sandwichs !!! Je l'aime beaucoup et je le recommande Le maire A.
Le 26/02/2022 à 07:41
Simple et mignon Excellent service
Le 08/01/2022 à 08:49
Bar très sympa et propriétaire gentil et accueillant 🔝
Le 04/08/2021 à 14:24
Pause déjeuner avec des plats de très bonne qualité. Excellent même si petit
Le 10/09/2020 à 08:34
Convivialité et bon café
Le 26/02/2020 à 10:56
Personnel sympathique
Le 31/10/2019 à 12:27
Personnel sympathique et poli, chambre propre et bien rangée, produits de qualité. Satisfait lorsque je m'arrête pour le petit-déjeuner
Le 26/09/2019 à 20:26
Excellent lieu. Incroyablement propre. Un personnel très amical et serviable.
Le 05/09/2019 à 19:00
Soyez amical avec chaque client
Le 23/05/2019 à 10:05
C'est un petit endroit mais c'est bien géré, les produits et le café sont bons. Ambiance très familiale. J'aime bien.
Le 09/05/2019 à 07:15
Petit déjeuner au top !!! Félicitations !
Le 05/03/2019 à 12:33
Propriétaire mignon et gentil.
Le 19/01/2019 à 12:23
Endroit cosy et familial. Très bonne capuche ! !!!!!
Le 09/01/2019 à 13:34
Bar propre, mobilier soigné dans les détails, propriétaires très sympas, méga apéritifs, tout est positif.
Le 09/01/2019 à 11:44
Le meilleur café de la vallée et la gentillesse des propriétaires font de la pause déjeuner un moment privilégié des journées de travail.
Le 09/01/2019 à 07:53
Courtoisie, professionnalisme, convivialité,.. Des propriétaires toujours ponctuels, attentifs à la qualité du produit, et disponibles aux demandes de leurs clients... (végétaliens... et intolérances diverses). Excellent pour les apéritifs Excellent pour une entrée rapide à midi.. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
Le 08/01/2019 à 12:26
Ambiance familiale, propre et propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Bon apéritif
Le 03/01/2019 à 23:51
Un gâchis. Sale et aucune attention du client
Le 09/11/2018 à 18:14
Convivialité et qualité....
Le 23/07/2018 à 12:49
Personnel toujours très accueillant et serviable. Ici, vous vous sentez comme chez vous !!!😙
Le 28/12/2017 à 08:33
Bon bar propre et propriétaires sympathiques
Le 11/12/2017 à 12:17
Le cappuccino au soja est bon, je ne connais pas le reste.
Le 28/04/2017 à 09:37
Petit mais accueillant, excellents apéritifs
Le 16/02/2017 à 06:01
Pour un café rapide et plus encore
Le 22/10/2016 à 16:07
Excellent... mais la serveuse est toujours la même
Le 15/10/2016 à 16:38
Excellent... intime et familier
Le 07/07/2016 à 15:41
L'apéritif était bon, même si un peu.
💬 Pain délicieux, personnel très sympathique.
💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.
💬 Personnel sympathique, carte variée, un très grand choix, très bon rapport qualité-prix, je recommande
💬 Excellent dîner . Cadre raffiné et personnel attentif .
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel et y avons dîné. Nous avons été absolument surpris par la qualité de la nourriture ! Les prix étaient très bas et le service très sympathique ! La vue était géniale ! Je le recommande également aux personnes qui ne sont pas des clients de l'hôtel !
💬 Bonne pizza à emporter
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette trattoria sur recommandation. Les enfants et moi avons été satisfaits du dîner. Délicieux vin blanc, raviolis et lasagnes, et tarte aux pommes avec glace (c'est ce que nous avons commandé). Nous vous recommandons de visiter. J'espère que nous vous rendrons visite à nouveau). P.S. De nombreux locaux fréquentent cet endroit, ce qui témoigne de la qualité.
💬 Merci!!! De ce super moment passé a vos côtés. Pas évident la langue française 😅. Vos pizzas son un délice goûteuses excellentes ! La pizza apéritive aussi était un délice! Une adresse a découvrir si vous êtes de passage a Castelfranco !
💬 Ambiance très cool, bonne cuisine !!! Je le recommande à tout le monde, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner❣️
💬 M. Paolo, le propriétaire très gentil et serviable, les chambres impeccables et le petit déjeuner copieux. Jardins extérieurs bien entretenus avec des animaux. Un coin de paradis relaxant