Les avis
Le 15/01/2024 à 08:20
Pain délicieux, personnel très sympathique.
Le 23/04/2023 à 22:41
Délicieux pain en forme de croissant
Le 31/03/2022 à 20:48
excellentes pâtisseries et propriétaires très gentils
Le 21/09/2021 à 12:51
Idéal :)
Le 27/01/2021 à 14:08
Excellents produits
Le 08/08/2020 à 13:30
Excellents produits, professionnalisme
Le 02/02/2020 à 10:02
Essayez-le pour le croire, du pain merveilleux et des propriétaires très gentils
Le 28/09/2018 à 08:55
Excellent pain et nombreuses pâtisseries recommandées
Le 02/09/2018 à 13:12
Le meilleur pain du bas Véronèse et peut-être de toute la province
Le 16/07/2018 à 10:55
Pain excellent, spécial sérioles à tester absolument
Le 30/12/2017 à 20:12
Le boulanger est excellent
💬 Bonne nourriture, gens sympas et ambiance détendue.
💬 Pâte très légère et ingrédients de qualité ! Absurde mais c'était la meilleure margherita que j'ai jamais mangée. La friture est également excellente ! Le personnel est très sympathique et propose un large choix de bières. Nous reviendrons certainement, bravo !!!
💬 J'ai mangé de délicieuses pizzas à cet endroit. La bière était bonne, tout comme les Schnaps maison. J'ai eu la pizza Bufula et ma femme a eu la pizza Margarita ! Les deux étaient très délicieux. Nous avons également eu 2 grandes Weizen Biers !
💬 Fiorino, une garantie ! L'une des rares rôtisseries restantes à utiliser une rôtissoire au feu de bois. Poulet rôti et pommes de terre spéciaux et bien parfumés, mais aussi des légumes frits certainement à recommander. Ils préparent également les premiers plats, tous de leur propre production.
💬 Un B&B légèrement excentré du centre de Peschici. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner est fait maison : café ou thé, tarte aux fruits, tarte salée et croissants. Chambre petite mais agréable, le matelas est confortable. Merci encore pour votre accueil, je recommande !
💬 Excellent bar, bonne nourriture pour le déjeuner, tous bons et bas prix. quand je viens à Ovada, mon point de référence pour le déjeuner et le café.
💬 Une ville médiévale pleine de verdure partout, des habitants gentils et bienveillants et une cuisine très sympathique.
💬 Un petit endroit paradisiaque, au calme et en plein milieu de la nature, tout en étant juste à quelques minutes en voiture des plages et du centre. Une vue reposante sur la mer entre les vertes montagnes. Les chambres respirent le bien être, et la sérénité. L'hôte est d'une douceur et d'un accueil appréciables, serviable et disponible. Un parking gratuit à proximité. Encore merci pour nous avoir reçu dans votre havre de paix. Une petite bulle de bonheur et de détente.
💬 Comment le pain doit-il être fait. Eau, farine, levure naturelle, sel. EXCEPTIONNEL
💬 Service de base correct