Les avis
Le 10/04/2024 à 07:03
Merveilleux de pouvoir capturer les lumières et les couleurs du coucher de soleil, quand tout devient magique, juste un instant puis change de couleur !!!!
Le 05/04/2024 à 16:11
Une ville médiévale pleine de verdure partout, des habitants gentils et bienveillants et une cuisine très sympathique.
💬 Le pire endroit de tous, déconseillé, peu empathique, on se sent arnaqué et on va porter plainte pertinente
💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.
💬 Le déjeuner de voyage, seul, prenait des entrées à base de cèpes, sur tous les plats les crus en salade étaient bons, puis d'excellents agneau et mouton grillés, en accompagnement j'ai pris des cèpes frits, des cèpes grillés et une escalope de cèpes. Tout est excellent, eau, vin, café et un meletti, 37 euros bien dépensés, endroit sympa et serveuses attentionnées et rapides, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent ! Au milieu d'un joli petit village très bien restauré et dynamique en été.
💬 Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.
💬 Hôtel propre. Propriétaire poli. Nettoyage quotidien des chambres. Délicieux petits déjeuners. La seule chose qui m'a dérangé c'est l'absence de sèche-cheveux, il valait mieux l'emporter avec soi. De la fenêtre, on a vue sur la mer. Bien situé. Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment magnifique.
💬 nous avons séjourné ici en décembre 2022 pour voir l'agnone docciata. nous étions 6 adultes (3 couples) et nous avons trouvé ce B&B par hasard mais ce fut une découverte très agréable. Le dîner était délicieux, nous avons mangé de la viande et du poisson et jusqu'à ce jour cet endroit est resté dans mon cœur surtout parce que nous n'avons jamais aussi bien mangé. Les chambres confortables et chaleureuses. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo
💬 Ambiance familiale, hôtes chaleureux, cuisine délicieuse, bar sympa et suffisamment de garages pour motos. Toujours belle!
💬 Petit restaurant familial accueillant situé à proximité du centre historique. Les plats sont tous excellents et copieux. La qualité de la nourriture est excellente et le poisson est toujours frais. Le personnel est d'une grande gentillesse et extrêmement disponible pour toute demande client. Ils accordent également une grande attention à la propreté. Des prix très corrects ! Je conseille de réserver en début de soirée pour ne pas avoir d'attente trop longue. Il faut absolument essayer !