📌 Via Bartolomeo Sella, 125, 13825 Valle Mosso - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 16:28
Apricena avec des collègues..endroit très agréable et nourriture excellente accompagnée de bon vin. Personnel très gentil. Je reviendrai
Le 17/02/2024 à 17:09
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner. Bon endroit, bon petit déjeuner et propriétaires sympas
Le 04/01/2024 à 07:28
Personnel très accueillant, endroit très agréable. Cuisine spéciale avec menu du jour avec un large choix. Portions généreuses et plats d'excellente qualité. Hautement recommandé. Réservation obligatoire.
Le 04/10/2023 à 19:29
Excellent restaurant pour des déjeuners rapides et pas chers mais de qualité. Dîners sur réservation
Le 08/09/2023 à 12:46
Bon endroit pour manger pendant votre pause déjeuner.
Le 06/07/2023 à 19:55
Déjeuner en semaine. Chambre propre et bien meublée. Menu varié, portions généreuses, cuisine excellente, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
Le 29/06/2023 à 11:22
Réussi avec toutes les notes 🔝
Le 07/02/2023 à 17:10
Excellent pour les déjeuners d'affaires, cuisine excellente, service rapide et je recommande de réserver car l'endroit est un peu petit mais toujours plein
Le 17/12/2022 à 12:01
C'était la première fois, soirée entre amis, que nous prenions l'apéritif. Ils ont apporté beaucoup de plats, tous très bons, je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 06/11/2022 à 18:24
Bonne nourriture à un prix plus que raisonnable.
Le 05/11/2022 à 13:48
Très bien. Personnel accueillant et sympathique. Rendre
Le 28/10/2022 à 12:25
Nous avons très bien mangé, endroit propre et meublé avec goût... Je le recommande
Le 27/10/2022 à 21:39
Plats très savoureux et frais. Pas de carte et donc une petite sélection de 3 plats, mais ils sont fraîchement préparés. Personnel très sympathique et gentil. Si vous recherchez des plats régionaux, vous êtes au bon endroit. Nous y sommes allés plusieurs fois pour déjeuner et nous serions ravis de revenir. Ambiance sympa et très propre.
Le 26/10/2022 à 17:05
Ce serait bien d'avoir un menu écrit peut-être même sur des tableaux noirs (car il me semble que ça change tous les jours) pour lire le menu avec les prix pertinents. Ajoutez peut-être quelques options végétariennes supplémentaires.
Le 08/10/2022 à 22:57
Compliments. Plats excellents et toujours gentils et serviables. Haut
Le 26/08/2022 à 11:00
Petit mais bien entretenu, très bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 13/08/2022 à 23:46
Tout était délicieux du petit déjeuner (café Illy) au déjeuner qui propose des plats variés et surprenants d'excellente qualité... personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé
Le 02/07/2022 à 18:22
Lieu très innovant dans le domaine, managers très créatifs et avant-gardistes dans leurs propositions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/06/2022 à 08:36
Menu convivial et excellent !
Le 12/05/2022 à 17:00
Excellent endroit pour déjeuner si vous êtes à Vallemosso, mieux vaut réserver, portions généreuses
Le 22/04/2022 à 19:17
Je vais souvent déjeuner chez eux, endroit très accueillant, personnel gentil et sympathique, bons plats et portions généreuses, prix excellents, allez leur rendre visite..... mais pensez à réserver, le parking est grand et très pratique!!!
Le 31/03/2022 à 14:56
Excellente cuisine. Grande hospitalité. Il faut réserver. Vin de la maison. Excellents prix. Y aller souvent.
Le 22/03/2022 à 12:15
Bonne nourriture et très sympathique
Le 20/02/2022 à 14:25
Excellent, bon service, endroit impeccablement propre et élégant géré avec une extrême courtoisie.
Le 30/01/2022 à 16:28
Des gens très gentils et serviables
Le 28/11/2021 à 19:20
Bel endroit!
Le 28/09/2021 à 06:04
Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo
Le 16/08/2021 à 12:04
gentil
Le 24/07/2021 à 18:54
Beaucoup d'hospitalité et de convivialité. Bon rapport qualité prix
Le 10/07/2021 à 18:49
C'est toujours un plaisir de revenir vous rendre visite
Le 20/06/2021 à 20:04
Bien joué
Le 29/05/2021 à 09:42
Courtoisie et bonté à gogo... un câlin à répéter définitivement
Le 23/11/2020 à 13:17
Nourriture bien préparée, personnel sympathique et accueillant
Le 06/11/2020 à 08:31
Café et cappuccino garantis même en plein Covid avec un petit effort de respect des règles. Bravo, très bien. Celui qui veut travailler trouvera son chemin ! Service excellent.
Le 24/10/2020 à 14:51
Toujours délicieux et personnel toujours gentil et accueillant !!! C'est toujours une belle expérience de passer une soirée avec vous... à bientôt
Le 21/10/2020 à 11:44
Idéal pour le déjeuner
Le 19/10/2020 à 14:21
Bon point de référence pour savourer de la bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 22:20
Tout est super bon, dîner parfait. Très gentil et sympathique, Sabrina et Giulia au top, bonnes filles, très gentilles et talentueuses ❤
Le 26/09/2020 à 14:05
Excellent déjeuner aux champignons
Le 05/09/2020 à 20:31
Excellent personnel, super gestionnaires Gentil et courtois. C'est de la bonne nourriture 👍
Le 17/12/2019 à 17:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/12/2019 à 23:44
Service amical et excellent qui met l'eau à la bouche
Le 06/12/2019 à 23:29
Une belle surprise ! Excellent rapport qualité et prix. Je reviendrai. Fortement recommandé!
Le 30/11/2019 à 22:34
Toujours agréable de revenir, plats toujours bons et copieux
Le 14/11/2019 à 09:12
Personnel très sympathique et super plats préparés
Le 28/10/2019 à 13:47
Pour ceux qui veulent quelque chose de simple et agréable, une cuisine fraîche, zéro km, des plats traditionnels, une propreté à tous égards, passer quelques heures dans cet endroit vaut le coup !!!
Le 28/10/2019 à 10:46
Tout est toujours excellent !
Le 28/09/2019 à 17:41
Cuisine aux saveurs traditionnelles piémontaises locales, très propre et gracieuseté des propriétaires et des employés. Bravo, nous reviendrons 👏👏
Le 21/09/2019 à 23:22
Nourriture fraîche et authentique, bonnes combinaisons, copieuse
Le 30/08/2019 à 17:35
Bistrot très sympa et raffiné, plats savoureux et raffinés. Recommandé pour une agréable pause déjeuner. Les gérants sont très courtois. Fortement recommandé
💬 le travailleur qui travaille à la caisse a été extrêmement impoli envers moi et mon ami. Je n'y retournerais jamais ni ne recommanderais aux autres d'y aller, le goût n'est pas un miracle de toute façon.
💬 Très bonnes pizzas. Excellent accueil ! Nous séjournions à Montelupo et nous y sommes allés deux soirs de suite. A noter que ce restaurant propose une spécialité toscane : le covaccino. Je recommande ce restaurant.
💬 Bonne nourriture, bon prix, bel endroit, personnel sympathique. Expérience merveilleuse!!
💬 Structure d'élite avec suite super confortable avec garage, hydromassage et petit-déjeuner dans la chambre avec vue mer, mini piscine sur la terrasse où vous pourrez admirer des couchers de soleil spectaculaires.
💬 L'endroit est très agréable, lumineux, accueillant, des gens très polis. La nourriture est bonne, le seul problème c'est qu'à votre arrivée ils vous font attendre quelques minutes au lieu d'un service immédiat. Ensuite pour tout le reste c'est excellent, encore félicitations pour le restaurant et la façon dont il est aménagé.
💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et convivial. Un menu à 15 euros avec entrée plat et dessert. A faire absolument sur Arpino.
💬 endroit très petit, intime mais vraiment caractéristique, dès que vous entrez votre odorat est frappé par une forte odeur de fromage, les produits sont excellents, le choix des vins excellent, le personnel vraiment compétent de la serveuse avec des suggestions de vins au épicerie fine avec des conseils sur des fromages et charcuteries extraordinaires et très recherchés, évidemment ce n'est pas pour toutes les bourses... on paie cher la qualité !
💬 Piège à touristes classique, menu verbal sans prix écrits et quand vous recevez l'addition, vous comprenez pourquoi. Chère, chérie, on ne dépense pas beaucoup non plus dans le centre-ville. Endroit négligé et service spartiate, nous pensions au moins manger simple mais bon. Oublie ça! Personnellement, j'ai eu des problèmes d'estomac pendant 2 jours, ce qui indique que quelque chose qui y était mangé n'était pas frais, probablement du gibier. Face à ce grand service, une facture disproportionnée et des matières premières pauvres ou mal conservées. Reçu fiscal non reçu. Ils n'acceptent pas les cartes. A éviter soigneusement !!!
💬 Tout d'abord, la commande était en retard et les raviolis étaient dégoûtants. J'ai commandé des boulettes grillées, c'était vraiment dégoûtant. Le riz et les rouleaux de printemps étaient délicieux
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite Domus, une chambre très spacieuse et bien équipée, propre et confortable. Moderne, très neuve. Excellent emplacement, pratiquement à deux pas du centre et à deux pas de la mer. Nous avons garé la voiture et n'y toucha plus jusqu'au départ. Federica la fille qui nous a accueillis était très gentille et serviable avant même notre arrivée. Bon séjour. Chaque jour, nous devions nettoyer et ranger la chambre et la salle de bain. Je recommande fortement. Je vous remercie beaucoup. Bertelli et sa famille.