📌 Viale Kennedy, 181, 71010 Peschici - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:11
Chambre avec vue imprenable
Le 16/09/2023 à 17:26
suite avec vue mer de rêve
Le 14/09/2023 à 15:19
Structure d'élite avec suite super confortable avec garage, hydromassage et petit-déjeuner dans la chambre avec vue mer, mini piscine sur la terrasse où vous pourrez admirer des couchers de soleil spectaculaires.
Le 13/09/2023 à 19:24
Suite avec vue imprenable sur la splendide baie de Peschici
Le 10/09/2023 à 14:05
Chambres et position élite
Le 08/09/2023 à 11:16
Chambres et emplacement à couper le souffle !
Le 06/11/2022 à 08:26
Baignoire d'hydromassage sur la terrasse avec vue mer. Romantique
Le 28/07/2022 à 21:50
Tout simplement fantastique, le panorama surréaliste
💬 Délicieux repas et accueil formidable. Les sushis sont délicats et originaux. A faire absolument !
💬 J'aime tellement la pièce! Il y a des gens sympas et une vue magnifique ! Le petit déjeuner est délicieux !
💬 Super accueil avec toutes explications sur les plats et le vin Le cadre est sympathique Les plat faits maison sont de très bonne qualité Le prix se justifie Ce restaurant vaut le détour A recommander
💬 Bonne nourriture! Service rapide et efficace Très gentil!!! Une des meilleures expériences hôtelières !
💬 C'est notre endroit préféré. Le « personnel » sont nos personnes préférées. Nous l'avons rencontré l'année dernière et nous ne l'avons pas quitté/changé depuis, à tel point que nous y avons fêté tous les anniversaires de nos familles et notre PROMESSE de mariage ! À quoi s'attendre? Ponctualité, rapidité, convivialité, bonté, vaste choix de plats, grande qualité, abondance de plats. Je recommande fortement de partager une soirée relaxante de bonne nourriture au Narciso !.
💬 Des plats sublimes et délicieux dans un un cadre sympathique. L’histoire du bistrot est aussi intéressante et on le ressent dans la décoration. Le service est ultra agréable et le dessert (tarte tatin) juste parfait. Le petit plus : les toilettes super propres 👌🏻
💬 Un hôtel familial avec du cœur. Des employés exceptionnellement sympathiques et engagés dans tous les domaines. Malgré sa taille, il règne une atmosphère calme dans la salle à manger et dans tout l'hôtel. De la chambre à la piscine, tout est bien entretenu et propre. Nous y étions avec notre petite-fille de 7 ans et nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise à tout moment. Nous reviendrons certainement.
💬 C’est là meilleur Pizzéria de Casoria franchement j’adore
💬
💬 rapide et équitable