📌 Via Gaetano Donizetti, 12, 51039 Quarrata - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 12:27
Propriétaires très gentils et serviables. Vous vous sentez chez vous. Chambres propres et bien meublées. Un superbe petit-déjeuner avec un gâteau fatra fait maison. Emplacement dans un quartier calme, avec des services tels que des guichets automatiques et des restaurants très proches. A 20 minutes de la gare de Prato pour ensuite aller à Florence, et à proximité des collines pétrolières et viticoles vers Carmignano et Vinci. Nous reviendrons certainement et recommanderons certainement la propriété. Félicitations !
Le 03/12/2023 à 08:33
l'endroit est très calme et créatif pour vos vacances.
Le 01/09/2023 à 16:03
Propriétaires fantastiques et serviables, locaux très propres...!!! Hautement recommandé.
Le 02/06/2022 à 06:49
La paix et la tranquillité vivent ici ! Un accueil comme à la maison c'est le reste, pas secondaire.
Le 24/04/2020 à 22:12
J'aime tellement la pièce! Il y a des gens sympas et une vue magnifique ! Le petit déjeuner est délicieux !
Le 21/02/2020 à 08:10
Optimal
Le 15/01/2020 à 10:10
Mieux que de nombreux hôtels 4 étoiles visités ! Les propriétaires sont particulièrement accueillants et sympathiques ! Et puis il y a aussi mon grand ami Valdo. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !
Le 23/06/2019 à 09:35
Excellent B & B, des gens sympathiques et très gentils.
Le 12/05/2019 à 20:24
Superbe, spacieux et petit déjeuner excellent. Propriétaires très sympathiques et discrets.
Le 28/03/2019 à 22:10
Je vous recommande de l'essayer, vous serez satisfait
Le 17/02/2019 à 07:17
Dans une excellente position, privée et calme, mais en même temps à quelques dizaines de mètres du centre de Quarrata. Vous êtes accueillis par la courtoisie et la gentillesse des hôtes, qui vous mettent immédiatement à l'aise, vous accompagnant dans les grandes chambres propres et bien rangées, vous faisant immédiatement sentir comme chez vous. Ponctuels et attentifs à tous les besoins et demandes des hôtes, ils vous gâtent avec des petits déjeuners riches, variés et abondants. Des gens vraiment exceptionnels. Prix modestes. Je reviendrai certainement vous rendre visite. Merci pour la gentillesse.
Le 23/10/2018 à 10:11
Excellent B&B à la gestion familiale, dans une splendide maison magistralement meublée ; chambres très confortables et impeccables, bon petit déjeuner, gentillesse et serviabilité exceptionnelles
Le 05/09/2018 à 05:18
A deux pas du centre mais en même temps dans un quartier très calme et au pied d'une belle colline qui offre la possibilité de faire de belles promenades... l'appartement est soigné et propre et les propriétaires sont des personnes exceptionnelles. .ils vous font sentir comme chez vous... si vous êtes dans ces régions pour une raison quelconque et avez besoin d'un hébergement, arrêtez-vous chez eux, ça vaut vraiment le coup...
Le 21/04/2018 à 11:34
J'ai séjourné ici... plusieurs fois... la propreté... le prix... la convivialité... la paix !!
Le 24/09/2017 à 06:10
Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et soucieuses de mettre les clients à l'aise. Excellents petits déjeuners avec de délicieux desserts maison !! Hautement recommandé!!
Le 05/09/2017 à 18:36
Endroit exceptionnel je le recommande
Le 01/08/2017 à 18:15
Très bel endroit, propriétaires propres, sympathiques et serviables. Très agréable.
💬 Très bonnes glaces, bon choix malgré qu'il s'agisse d'un petit glacier de village.
💬 Lieu idéal pour faire une pause . A 500 m du Camping Idéal comme point de chute pour rb 31 vibraction.
💬 Accueil très agréable, nous avons commandé une entrée de polo double cuisson et un plat de fruits de mer mélangés tous deux très bons et le poulpe très moelleux et copieux. Caponata de poisson exceptionnelle. Colis de langoustines à la pistache, très bon et pistache. Les gnocchis au ragù de fruits de mer, légèrement gras mais aussi vraiment très bons. Le tiramisu était très intéressant, bravo. Le granité au citron n'était pas mal du tout non plus. Le prix vaut absolument le service et la qualité offerts.
💬 Brunch du lundi de Pâques 2024 : environnement avec une attention portée à chaque détail, qualité mise en place, personnel très courtois, matières premières de qualité supérieure. Des tortellinis super bons ! Prix en adéquation avec la qualité proposée, après tout on est dans un 5 étoiles... à bientôt !!
💬 Très bel endroit avec beaucoup de verdure autour
💬 Nous n'avons pu profiter du restaurant car une fête y était organisée. Heureusement, de nombreux restaurants sont à environ 1 km. Les chambres sont belles et grandes. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est assez sommaire.
💬 On s’est arrêté par hasard et nous avons découvert un restaurant chaleureux, avec beaucoup d’attention pour nos enfants, et de délicieux mets! C’était tellement chouette qu’on y a mangé 3 fois pendant notre séjour à Rome! On recommande fortement!
💬 Avec mon partenaire, nous sommes tombés par hasard sur cet endroit, un jour d'alerte météorologique, qui était malheureusement vide. Malgré le scepticisme, le premier impact semble être positif, un beau mobilier, jeune et frais. Le serveur, gentil et serviable, prend immédiatement la réservation. Ce qui me frappe avant tout, c'est le pain, très varié et tout frais et coupé dans la chambre. Ah, ils font la focaccia, et c'est excellent. On commande un très bon tartare de bar, un phénoménal cabillaud aux pommes de terre et ciboulette et un pas mauvais pavé de thon à la crème de sésame et petits pois. Pour boire on prend une bonne bouteille de Greco di tuf. A la fin du dîner, le serveur nous apporte une mousse au chocolat et une mousse au yaourt, au début nous sommes déçus, car cela ressemble à tout sauf une mousse, mais le dessert, même si ce n'était pas une vraie mousse, était vraiment bon . Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé. Compliments.
💬
💬 L'endroit est très traditionnel, il n'y avait pas de touristes, la nourriture était excellente