Les avis
Le 15/04/2024 à 13:20
Café et croissants spéciaux, professionnalisme et courtoisie du personnel.
Le 06/04/2024 à 06:08
Petit propre toujours gentil
Le 04/11/2023 à 18:30
Optimal
💬 Nourriture absolument incroyable, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter !!
💬 On sent l'ambiance locale, on voit des amis venir prendre un verre avec un apéritif et passer un bon moment. 😊
💬 Juste un mot.... excellent
💬
💬 Le personnel très souriant et sympathique. C'était très bon et propre !Étant de nationalité turque, les plats étaient bien représenté !
💬 Il top
💬 Très bon accueil simple et chaleureux.
💬 IL TOP!!!!!!
💬 Magnifique terrasse et logement magnifique ! La recherche méticuleuse de simplicité et d'élégance font de ce lieu un refuge paisible. Excellent emplacement pour rejoindre le centre historique et à deux pas de la gare d'Arezzo. Je vous conseille!
💬 Je tenais à remercier personnellement monsieur qui m'a servi le soir du samedi 3 juin 2023 après le concert sur la place alors qu'il avait déjà fermé et nettoyé le sol, me permettant d'offrir une glace au guitariste Nomadi. Entre autres, la glace à la pistache était excellente !