📌 Strada Provinciale della Canella, 76, 60019 Senigallia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:46
Assez
Le 26/05/2023 à 18:09
Excellent bar bien approvisionné où vous pourrez également prendre des déjeuners rapides
Le 03/03/2023 à 19:20
Des filles très gentilles Les apéritifs étaient très bons
Le 13/11/2022 à 07:25
Très courtois et bons prix!
Le 03/09/2022 à 06:06
Personnel sympathique, excellent café et délicieux croissants
Le 03/08/2022 à 07:38
Bon point de restauration avec une nouvelle direction et un nouveau look très moderne. Il propose également des glaces artisanales.
Le 14/06/2022 à 13:02
Personnel très sympathique, très agréable et propre, excellente offre aussi bien pour le petit déjeuner que pour les apéritifs !!
Le 13/05/2022 à 08:46
Serenella et son équipe 🔝 Comme toujours, Daniele et Sere sont garants de professionnalisme et de bien-être 👏👏
Le 24/04/2022 à 10:10
Excellent bar, personnel très gentil, un endroit parfait pour une agréable demi-heure de repos entre amis.
Le 29/12/2021 à 09:18
Optimal.
Le 01/11/2021 à 17:34
D'accord
Le 25/09/2021 à 20:40
Bar spacieux et propre, très grandes pâtisseries au prix de 1,10, excellent petit déjeuner
Le 07/09/2021 à 07:08
Bar très sympa, bien achalandé, excellent cappuccino et café je le recommande
Le 01/06/2021 à 09:20
Bel endroit et barman sympa.
Le 08/10/2020 à 16:11
Bel endroit
Le 22/09/2020 à 19:27
Bon café et endroit accueillant
Le 27/05/2019 à 06:25
Quelque chose de nouveau
Le 14/03/2019 à 07:21
Un bon bar bien approvisionné, une courtoisie et un professionnalisme élégants sont les points forts
Le 27/02/2019 à 11:41
Optimal
Le 02/05/2018 à 05:42
Excellent pour les apéritifs
💬 Endroit particulier, presque magique en tout cas inattendu en Italie centrale. On se croit en Patagonie…
💬 Le séjour dans cette propriété était merveilleux ! Cela est dû en grande partie à la propriétaire, Marianna ! Elle a été utile à chaque étape et nous a fourni des conseils dès la réservation ! La chambre elle-même est très moderne, elle dispose de serviettes propres, d'un ensemble de produits cosmétiques, d'un sèche-cheveux et d'oreillers supplémentaires. Le seul inconvénient est l'absence de fenêtre, mais pour un séjour aussi court, ce n'était pas un si gros inconvénient. Tous les autres points positifs atténuent ce moins :)
💬 Le meilleur de la côte, personnel jeune, dynamique et accueillant ! Excellent aussi bien pendant la journée à la plage que pour l'apéritif avant et après le dîner. Hier soir, nous avons mangé une glace après avoir dîné au restaurant et c'était excellent, ce soir nous avons pris l'apéritif et ils nous ont apporté tout et plus encore. Bravo, Viviana numéro un !
💬 Les propriétaires sont de vrais gentlemen et la nourriture est délicieuse
💬 Endroit plein de beaux souvenirs d'enfance de ma femme, vous ne pouvez pas donner moins de 5 étoiles
💬
💬 L'environnement très calme et le service sympathique. Nous avons pris des plats de la cuisine et ils étaient vraiment très bons mais les pizzas que nous avons vues passer étaient aussi inspirantes !!! Endroit recommandé. Cuisine sarde!
💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement
💬 Tanas n'est plus là. Héberge désormais Sa Ibe I s'ollia. Recommandé.
💬 Très bonne petite adresse. Cuisine simple, style familial, mais goutue et bien réalisée et à prix très abordable. Service relaxe mais sympathique et efficace avec ambiance bon enfant …