📌 Via Aldo Moro, 84, 43035 Felino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:17
Hautement recommandé
Le 30/04/2024 à 07:31
Malgré les horaires d'ouverture affichés, il n'est ouvert que pour le déjeuner. Le reste de la journée, il est fermé.
Le 11/07/2023 à 11:44
Trouver par chance Bonne nourriture, prix raisonnable Menu ouvrier 12 euros. Conseiller
Le 09/09/2020 à 16:15
Excellente glace, personnel très gentil et patient
Le 19/03/2019 à 19:01
Très bon repas pour une pause travail
Le 07/01/2019 à 21:52
D'accord
Le 26/07/2018 à 11:57
Restaurant honnête pour des déjeuners d'affaires populaires. Quelques oublis, comme laisser un verre uniquement pour l'eau et le vin, ou, plus grave, finir un des plats du jour sans le savoir en arrivant à table pour prendre la commande. Mais le cuisinier, lorsqu’il a utilisé le dernier rouleau de poulet, l’aurait remarqué, non ? Et disons aux serveurs, allez !! Les tortelli fourrés aux herbes et à la ricotta sont bons mais malmenés à cause d'un assaisonnement inexistant. Excellente viande braisée.
Le 24/06/2018 à 14:25
Endroit confortable. Nourriture excellente... À recommander certainement à des amis... J'y retournerai certainement.
Le 16/06/2018 à 11:03
Bar où l'on peut déjeuner mais avec des prix déraisonnables 6€ pour une focaccia et un café qui n'est pas bon du tout, c'est dommage car c'est dans un quartier sympa avec un immense parking devant et aussi la possibilité de déjeuner au restaurant espace extérieur... les salles de bains internes sentent également mauvais. Pour tout cela, je n'ai pas aimé.
Le 03/04/2018 à 13:09
Personnel toujours serviable et sympathique, bon rapport qualité prix
Le 26/02/2018 à 12:18
Trop lent
Le 23/12/2017 à 12:23
Bien ..
💬 Les Gnumareddi et les morceaux de cheval sont des gars délicieux, très sympas et qui travaillent dur. Super recommandé!
💬 Super!
💬 Excellente bière Augustiner, ma préférée ! Je reviendrai donc.
💬
💬 J'ai commandé sur leur site pour une livraison à domicile. Délais de livraison respectés. Les plats sont arrivés chauds et bien emballés. Nous avons pris deux burgers, une pizza (version pizza ronde romaine) et quelques fritures. Très bon pain hamburger. Pizza bien assaisonnée. Frit : nous avons essayé le supplì (plus gros qu'ailleurs), les chips, la fleur de courgette (très bonne), les olives Ascoli et la mozzarella frite. Tous très bons.
💬 Bon repas, pizza avec produits frais, salade très bonne, manque juste un peu de smile 😁
💬 J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest
💬 Trattoria à Baggio, où j'ai été emmené par des collègues de Milan. L'environnement est intéressant mais j'aurais attendu quelque chose de plus de la qualité de la nourriture. Tout est normal, pas de plats surprenants. La ville mérite d'être visitée car elle est riche en histoire et en culture.
💬 Très bien reçu, les pizza sont d’un excellent qualité prix
💬 A certainement besoin d'amélioration, mais acceptable pour les courts séjours dans le centre-ville. La cuisine est à revoir... l'environnement à assainir. Une des chambres est très très vintage. L'autre est confortable avec une salle de bain moderne