Restaurant 🇮🇹

Dream Team Avis

📌 Via Aldo Moro, 84, 43035 Felino - Italie

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dream Team à Felino

Les avis

Les dernier avis sur Dream Team à Felino

Fabrizio.a

Le 07/05/2024 à 12:17

5 / 5

Hautement recommandé

Paolo.b

Le 30/04/2024 à 07:31

2 / 5

Malgré les horaires d'ouverture affichés, il n'est ouvert que pour le déjeuner. Le reste de la journée, il est fermé.

Leonardo.

Le 11/07/2023 à 11:44

5 / 5

Trouver par chance Bonne nourriture, prix raisonnable Menu ouvrier 12 euros. Conseiller

Luciano.o

Le 09/09/2020 à 16:15

5 / 5

Excellente glace, personnel très gentil et patient

mauro.o

Le 19/03/2019 à 19:01

5 / 5

Très bon repas pour une pause travail

giuliano.a

Le 07/01/2019 à 21:52

5 / 5

D'accord

Fabrizio.o

Le 26/07/2018 à 11:57

3 / 5

Restaurant honnête pour des déjeuners d'affaires populaires. Quelques oublis, comme laisser un verre uniquement pour l'eau et le vin, ou, plus grave, finir un des plats du jour sans le savoir en arrivant à table pour prendre la commande. Mais le cuisinier, lorsqu’il a utilisé le dernier rouleau de poulet, l’aurait remarqué, non ? Et disons aux serveurs, allez !! Les tortelli fourrés aux herbes et à la ricotta sont bons mais malmenés à cause d'un assaisonnement inexistant. Excellente viande braisée.

massimo.i

Le 24/06/2018 à 14:25

4 / 5

Endroit confortable. Nourriture excellente... À recommander certainement à des amis... J'y retournerai certainement.

Caterina.a

Le 16/06/2018 à 11:03

2 / 5

Bar où l'on peut déjeuner mais avec des prix déraisonnables 6€ pour une focaccia et un café qui n'est pas bon du tout, c'est dommage car c'est dans un quartier sympa avec un immense parking devant et aussi la possibilité de déjeuner au restaurant espace extérieur... les salles de bains internes sentent également mauvais. Pour tout cela, je n'ai pas aimé.

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 16/06/2018 à 11:03 sur le  Dream Team à Felino
domenico.i

Le 03/04/2018 à 13:09

5 / 5

Personnel toujours serviable et sympathique, bon rapport qualité prix

Luca.o

Le 26/02/2018 à 12:18

1 / 5

Trop lent

Giorgio.r

Le 23/12/2017 à 12:23

5 / 5

Bien ..

  • 🏪 Un Pizzico di SALEnto (14 Avis)

  • 💬 Les Gnumareddi et les morceaux de cheval sont des gars délicieux, très sympas et qui travaillent dur. Super recommandé!


  • 🏪 Villa Ricci (1 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Al Fogolar Visot (115 Avis)

  • 💬 Excellente bière Augustiner, ma préférée ! Je reviendrai donc.


  • 🏪 Home Restaurant Chianti Family Food SOLO SU PRENOTAZIONE (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bibimando Pizza & Food Delivery (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur leur site pour une livraison à domicile. Délais de livraison respectés. Les plats sont arrivés chauds et bien emballés. Nous avons pris deux burgers, une pizza (version pizza ronde romaine) et quelques fritures. Très bon pain hamburger. Pizza bien assaisonnée. Frit : nous avons essayé le supplì (plus gros qu'ailleurs), les chips, la fleur de courgette (très bonne), les olives Ascoli et la mozzarella frite. Tous très bons.


  • 🏪 Urban Cafè (939 Avis)

  • 💬 Bon repas, pizza avec produits frais, salade très bonne, manque juste un peu de smile 😁


  • 🏪 Bar in piazza (355 Avis)

  • 💬 J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest


  • 🏪 Trattoria La Belle Epoqué (145 Avis)

  • 💬 Trattoria à Baggio, où j'ai été emmené par des collègues de Milan. L'environnement est intéressant mais j'aurais attendu quelque chose de plus de la qualité de la nourriture. Tout est normal, pas de plats surprenants. La ville mérite d'être visitée car elle est riche en histoire et en culture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Principe d'Ogliastra (275 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, les pizza sont d’un excellent qualité prix


  • 🏪 San Caloiru Home (2 Avis)

  • 💬 A certainement besoin d'amélioration, mais acceptable pour les courts séjours dans le centre-ville. La cuisine est à revoir... l'environnement à assainir. Une des chambres est très très vintage. L'autre est confortable avec une salle de bain moderne