📌 Via Borgo di Casale, 127, 59100 Prato - Italie
💬 355 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:28
Le bar sur la place c'est le top du top !!! Les barmans numéro un
Le 02/02/2024 à 08:17
Gentil serviable, excellent prix
Le 13/01/2024 à 08:12
Excellent bar où ils organisent souvent différents types de dîners, de délicieuses pizzas et des sauces maison pour les premiers plats, un excellent rapport qualité/prix.
Le 27/12/2023 à 13:54
Belle soirée, tout est excellent et copieux même si nous étions nombreux... merci à ceux qui ont installé, préparé et servi.
Le 26/12/2023 à 22:05
Le bar et la pizzeria dont vous avez toujours rêvé !
Le 16/11/2023 à 12:19
Excellent premier service ! Selon les cordiaux et la nourriture avec goût !!!
Le 04/08/2023 à 17:24
J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest
Le 28/05/2023 à 05:54
Qualité et courtoisie
Le 11/05/2023 à 06:32
nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à Fausto et son équipe !!
Le 29/01/2023 à 03:37
J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéritif, l'endroit est sympa et le personnel est toujours aux petits soins. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et possibilité de s'asseoir dehors, sous une loggia.
Le 16/01/2023 à 14:30
Fantastique
Le 13/01/2023 à 15:15
Elle est magnifique
Le 12/01/2023 à 17:46
L'endroit idéal pour une pause déjeuner savoureuse. Les premier et deuxième plats sont très bons, l'endroit est agréable et accueillant.
Le 10/01/2023 à 08:12
Bar très sympa et beaucoup de choix pour des petits déjeuners au top
Le 09/01/2023 à 21:58
Activités d'antan ❤️
Le 28/12/2022 à 11:32
J'y vais toujours avec des collègues lors de ma pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 28/12/2022 à 11:30
Excellent ragù
Le 09/11/2022 à 17:46
J'ai déjeuné plusieurs fois dans ce café, je peux donc affirmer que la nourriture est d'excellente qualité ! Le propriétaire et ses collaborateurs sont toujours souriants et polis, je tiens en particulier à souligner que la présence de Giacomo, connu sous le nom de Ballerini, apporte une contribution fondamentale en ce qui concerne l'aspect ludique et divertissant.....
Le 31/10/2022 à 11:38
Environnement simple et familier Excellent apéritif avec choix varié et toujours en quantité Boissons de toutes sortes Convient aux familles, groupes d'amis, enfants
Le 11/09/2022 à 11:19
Des gars/filles très sympas, de la bonne nourriture et plus de choix
Le 25/05/2022 à 05:26
Toujours très gentil et de bonne qualité
Le 01/05/2022 à 19:19
Optimal.
Le 12/03/2022 à 23:47
Optimal
Le 19/02/2022 à 06:01
Un spot de déjeuner qui ferait l'envie d'un restaurant, des plats abondants et surtout aussi bons qu'à la maison.
Le 30/01/2022 à 06:05
Bravo, gentil, tu manges très bien, satisfait. Grand Fausto
Le 25/12/2021 à 09:48
Excellent bar, des gens gentils et qualifiés. Fortement recommandé
Le 20/11/2021 à 19:11
De bonnes boissons et collations avec celles-ci.....J'étais dehors avec les champignons....froid...
Le 18/11/2021 à 07:53
Bonne pizza à emporter, parking un peu compliqué
Le 09/10/2021 à 09:48
J'ai déjà exprimé un avis plus que positif
Le 03/10/2021 à 13:47
Je peux seulement dire que la cuisine et le bar sont à la hauteur des lieux les plus réputés pour un apéritif du week-end.
Le 26/09/2021 à 20:24
Bel endroit et la nourriture est bonne aussi !
Le 23/07/2021 à 05:00
Petits déjeuners corrects avec peu de choix
Le 23/06/2021 à 09:45
Rien de spécial
Le 19/06/2021 à 20:54
Fausto est simplement une garantie
Le 16/06/2021 à 23:53
Vraiment un bel endroit !!! Vous pouvez également déjeuner en plein air !!!
Le 14/06/2021 à 12:19
Endroit très accueillant mais ils devraient baisser les prix car ce sont des voleurs
Le 30/05/2021 à 14:00
Pratique et accueillant
Le 25/05/2021 à 08:12
Excellent endroit, personnel souriant et qualifié
Le 04/05/2021 à 17:50
Un bel endroit où je reviendrai
Le 23/12/2020 à 21:48
Confortable et spacieux. Chez un ami.....
Le 19/12/2020 à 10:24
Bravo, gentil et gentil..félicitations, tout est de qualité supérieure
Le 16/12/2020 à 07:01
Bons produits, chambre spacieuse
Le 27/09/2020 à 08:48
Excellents petits déjeuners, hôtes sympathiques
Le 27/09/2020 à 05:45
Nourriture fraîche et courtoisie, prix honnêtes
Le 03/09/2020 à 10:32
Endroit simple mais efficace
Le 24/08/2020 à 10:07
Des gens heureux, OUI tu manges et tu bois bien👌🏽😉
Le 29/07/2020 à 14:56
On mange bien ici
Le 19/07/2020 à 19:23
Des gens courtois
Le 12/07/2020 à 12:41
Haut
Le 11/07/2020 à 07:10
Apéritif et repas au top
Le 10/07/2020 à 23:48
Excellent service, bonne nourriture..ok endroit
Le 04/07/2020 à 22:25
👍👍👍👍👍
Le 20/06/2020 à 20:37
Soirée cool...et en bonne compagnie
Le 11/06/2020 à 11:05
La nourriture est bonne, sympathique et bonnes serveuses
Le 21/01/2020 à 07:47
Endroit où l'on se sent bien et où l'on mange mieux. Bonne nourriture et service professionnel avec le sourire. Toujours. Va là-bas. Vous ne serez pas déçu
Le 29/12/2019 à 09:12
Super endroit pour les apéritifs avec dîner (apericena). Propriétaires et personnel d'une grande gentillesse et serviabilité. Nourriture et boissons très bonnes et abondantes. Des prix abordables pour tous, surtout pour les familles.
Le 16/12/2019 à 18:34
Bon apéritif.
Le 11/12/2019 à 14:58
Bien joué! Disponible, dynamique, bons apéritifs
Le 07/12/2019 à 22:08
Excellente nourriture et directeur formidable
Le 04/12/2019 à 17:59
Ils m'ont organisé une fête surprise pour la baby shower de TOMMASO... nous avons ensuite célébré son baptême... nourriture excellente et abondante... prix très justes... super Fausto !!!
Le 03/12/2019 à 11:40
Endroit élégant, bons produits et bon service.
Le 01/12/2019 à 10:22
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.
Le 30/11/2019 à 23:22
Félicitations à Fausto et à tout le personnel, excellent apéritif.
Le 08/11/2019 à 21:55
Endroit très accueillant...apéro parfait...propriétaire bon et sympathique
Le 29/10/2019 à 20:42
excellente soirée du 31
Le 28/09/2019 à 08:52
Optimal
Le 21/09/2019 à 20:15
Un excellent personnel d'excellente qualité ! si les apéritifs sont tous les jours comme ça avec seulement 8 euros tu peux manger une quantité de 100 euros et la nourriture est d'excellente qualité comme ce soir tôt ou tard ils y iront
Le 20/09/2019 à 11:27
Beau
Le 19/09/2019 à 20:01
Situé près de l'église de Casale à Prato. De nombreuses possibilités de stationnement. J'ai organisé un apéritif dînatoire pour 50 personnes et j'ai trouvé des préparations très variées et imaginatives, mais surtout bonnes. Portions généreuses, boissons abondantes. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/09/2019 à 13:12
Un super bar.
Le 06/08/2019 à 18:17
Personnel sympathique, endroit agréable, excellents excellents déjeuners Prix idéaux pour ceux qui travaillent.
Le 21/06/2019 à 14:03
Gaieté
Le 09/06/2019 à 09:28
Bar moderne et agréable. Un endroit calme pour un apéritif et un bon petit déjeuner. Important : en fin d'après-midi, les pâtes coûtent la moitié.
Le 28/05/2019 à 12:55
Lieu spécial déjeuner!
Le 15/05/2019 à 09:34
Lieu exceptionnel pour un apéritif informel mais savoureux. Prix vraiment bas pour ce qu'ils proposent. Idéal également pour les anniversaires ou les dîners avec de nombreuses personnes.
Le 09/05/2019 à 21:26
Magnifique très bon service
Le 04/05/2019 à 20:23
Excellent bar bien approvisionné, personnel bien formé, sympathique et accessible.
Le 30/04/2019 à 06:10
Un bon apéritif avec d'excellents produits et des plats savoureux. L'endroit est magnifique et vraiment insoupçonné 😉
Le 26/04/2019 à 22:01
Comme toujours c'est un 10 !!!!!
Le 16/03/2019 à 23:06
J'ai fêté l'anniversaire de ma femme. Excellent apéritif avec des plats express de haute qualité, excellent personnel de Fausto (tout gentil et sympathique) Prix compétitifs
Le 10/03/2019 à 09:27
Endroit jeune et animé où l'on peut prendre des déjeuners rapides, de bons petits déjeuners et d'excellents apéritifs 👍
Le 01/03/2019 à 12:42
Environnement informel avec de très beaux détails d'ameublement. Personnel jeune et très efficace, ainsi que gentil. Excellente cuisine (pâtes et poissons). Nous avons déjeuné rapidement. A deux pas de l'autoroute, une excellente solution pour un repas rapide si vous êtes dans le coin.
Le 18/01/2019 à 21:02
Super!!!👍👍👍
Le 01/01/2019 à 10:04
Personnel accueillant et sympathique, buffet incroyable
Le 28/12/2018 à 12:21
Très agréable
Le 19/12/2018 à 23:15
Excellents apéritifs
Le 01/12/2018 à 06:45
Personnel suffisant, gentil et efficace, emplacement hein !?!?
Le 30/11/2018 à 10:19
Agréable et bon
Le 25/11/2018 à 10:55
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 12/11/2018 à 07:31
Agréables soirées au bar de la place :) Convivialité, convivialité et professionnalisme !
Le 21/10/2018 à 22:14
Endroit confortable, personnel incroyable et bonne nourriture
Le 15/09/2018 à 14:36
Excellent apéritif, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/09/2018 à 08:23
Des gars sympas et des prix honnêtes
Le 04/08/2018 à 20:52
Endroit fantastique pour passer une soirée entre amis, apéritif au top, personnel sympathique et efficace, buffet copieux, à revenir encore et encore
Le 28/07/2018 à 06:25
Petit mais mignon
Le 21/07/2018 à 08:00
Bar de ville, excellent pour le petit-déjeuner, bien approvisionné en plats sucrés et salés. L'espace déjeuner est bon et varié. Excellent apéritif du week-end
Le 06/07/2018 à 11:16
Excellent bar également pour des déjeuners rapides.
Le 29/06/2018 à 20:37
Bien. Excellent apéritif.
Le 04/06/2018 à 16:45
Pas bon
Le 02/06/2018 à 09:49
Très bel endroit, nourriture excellente, également idéal pour les fêtes, excellent personnel
Le 24/05/2018 à 11:15
Endroit cosy et agréable. Une équipe très utile et amicale. Plats excellents. Hautement recommandé!!!
Le 23/05/2018 à 09:29
Excellent pour les apéritifs 8 €, des entrées aux salades, pizzas, charcuterie, crostini, tout
Le 18/05/2018 à 06:05
Peut-être qu'en tant que bar, il veut en faire un peu trop, la vente de vêtements à l'intérieur est superflue, inutile et avec peu de choix
Le 09/05/2018 à 15:35
Délicieuse pizza, personnel sympathique et courtois..... Nous reviendrons certainement !!!!
Le 07/05/2018 à 17:36
Bar Sur la Piazza numéro un de la région. Des entrées très bonnes et fraîches... alors rendez-nous visite vous ne serez pas déçu... et les desserts aussi...
Le 21/04/2018 à 18:46
Personnel serviable, environnement familial, prix raisonnable et repas à 10. Super Fausto 👏👍
Le 07/04/2018 à 17:09
A partir de 10h. Apéritif fantastique. Super Fausto !
Le 02/11/2017 à 17:53
Excellent accueil. Essayer
Le 20/10/2017 à 22:44
Style original. Personnel sympa. Excellents apéritifs
Le 30/09/2017 à 15:43
Déjeuners rapides et apéritif le samedi. Toujours excellent.
Le 04/09/2017 à 07:18
Endroit très sympathique, soigné, excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides !
Le 29/08/2017 à 10:35
Beau bar... bien entretenu et absolument rien ne manque... TOP ! !!
Le 16/08/2017 à 15:56
Accueillant et d'excellente qualité...
Le 03/08/2017 à 20:30
Bons petits déjeuners et prix bas, excellents pour les apéritifs.
Le 01/08/2017 à 11:12
Bar sympa, très bien entretenu par les nouveaux gérants. Bon café.
💬 Nous avons déjeuné entre amis avec le menu à volonté. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne mais pas bouleversante. Plats très variés et présentation attrayante. Mais pas de WoW… Recommandé pour ceux qui sont dans la région mais ne viennent pas spécifiquement. Personnel courtois et professionnel, même si un peu difficile lorsque le lieu est plein. Très beaux meubles qui s'expriment à leur meilleur en été avec le petit jardin extérieur. Compte correct.
💬 Nous aurions aimé déjeuner ou diner dans ce superbe endroit sur la plage, où nous avons pris notre premier café en arrivant à Bosa Marina, mais nous n'avons trouvé nulle part l'affichage de la carte et le Personnel ne parlait qu'italien. Dommage
💬 Une expérience vraiment positive, un excellent accueil dans une ambiance familiale. Tout cela dans un cadre paradisiaque entre arbres, pelouses et un magnifique lac.
💬 Super bar. Le plafond est magnifique. Cela vaut le détour.
💬 Vraiment excellent, les meilleurs cocktails de Priverno (je n'oserais pas oser mais peut-être de province), explications impeccables et prix très honnêtes
💬 Unique, proche de Caorle mais avec son propre "caractère", plus paisible et recueilli
💬 Nouveau lieu avec une offre variée. La qualité des ingrédients est excellente, les plats sont bien réalisés et les portions sont généreuses. Recommandé, surtout si vous aimez la cuisine asiatique. //// De retour plusieurs mois plus tard (novembre 2023), j'ai constaté une nette baisse du service, les plats sont désormais très différents, tant dans la présentation que dans la qualité. Certains ingrédients ont disparu (dans le poisson grillé, il n'y avait plus de coquilles Saint-Jacques et de crevettes, mais une seule crevette ouverte en papillon et mal nettoyée, le riz qui l'accompagnait totalement recouvert de mayonnaise, ce qui ne me plaisait pas du tout). Il en va de même pour certains plats parmi les entrées. Le principal problème est que ces changements n'étaient ni communiqués ni indiqués dans le menu. Deux étoiles retirées de l'avis précédent. Beaucoup de potentiel, compte tenu de l’offre limitée à Bergame, a été gaspillé.
💬 Accueil super chaleureux, service rapide, on s'est sentis, comme à la maison je recommande
💬 Carte basique mais variée, excellente présentation des plats. Je mettrais la glace dans un semi-étui. Les petits sandwichs chauds sont délicieux mais appauvris lorsqu'ils sont présentés dans des paniers gris. Personnel courtois et environnement chaleureux et accueillant, parfait pour une sombre journée d'automne
💬 Sara est une hôte très gentille... Pour ceux qui veulent un endroit pour s'évader de tout et de tout le monde... vous l'avez trouvé. La cheminée prête à être allumée était géniale. J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois.