Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar in piazza Avis

📌 Via Borgo di Casale, 127, 59100 Prato - Italie

4.5 / 5

💬 355 Avis

Avis sur Bar in piazza à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Bar in piazza à Prato

Francesco.a

Le 03/03/2024 à 10:28

5 / 5

Le bar sur la place c'est le top du top !!! Les barmans numéro un

Loretta.o

Le 02/02/2024 à 08:17

5 / 5

Gentil serviable, excellent prix

Matteo.e

Le 13/01/2024 à 08:12

4 / 5

Excellent bar où ils organisent souvent différents types de dîners, de délicieuses pizzas et des sauces maison pour les premiers plats, un excellent rapport qualité/prix.

Vincenzo.e

Le 27/12/2023 à 13:54

5 / 5

Belle soirée, tout est excellent et copieux même si nous étions nombreux... merci à ceux qui ont installé, préparé et servi.

Alessandro.e

Le 26/12/2023 à 22:05

5 / 5

Le bar et la pizzeria dont vous avez toujours rêvé !

iulian.l

Le 16/11/2023 à 12:19

5 / 5

Excellent premier service ! Selon les cordiaux et la nourriture avec goût !!!

Luigi.o

Le 04/08/2023 à 17:24

5 / 5

J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest

Michele.i

Le 28/05/2023 à 05:54

5 / 5

Qualité et courtoisie

GIORGIA.c

Le 11/05/2023 à 06:32

5 / 5

nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à Fausto et son équipe !!

Dimitri.a

Le 29/01/2023 à 03:37

5 / 5

J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéritif, l'endroit est sympa et le personnel est toujours aux petits soins. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et possibilité de s'asseoir dehors, sous une loggia.

Amedeo.e

Le 16/01/2023 à 14:30

5 / 5

Fantastique

valentino.a

Le 13/01/2023 à 15:15

5 / 5

Elle est magnifique

Irene.u

Le 12/01/2023 à 17:46

5 / 5

L'endroit idéal pour une pause déjeuner savoureuse. Les premier et deuxième plats sont très bons, l'endroit est agréable et accueillant.

Milena.o

Le 10/01/2023 à 08:12

5 / 5

Bar très sympa et beaucoup de choix pour des petits déjeuners au top

Alessio.r

Le 09/01/2023 à 21:58

5 / 5

Activités d'antan ❤️

francesco.i

Le 28/12/2022 à 11:32

5 / 5

J'y vais toujours avec des collègues lors de ma pause déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Massimo.a

Le 28/12/2022 à 11:30

5 / 5

Excellent ragù

Valter.u

Le 09/11/2022 à 17:46

5 / 5

J'ai déjeuné plusieurs fois dans ce café, je peux donc affirmer que la nourriture est d'excellente qualité ! Le propriétaire et ses collaborateurs sont toujours souriants et polis, je tiens en particulier à souligner que la présence de Giacomo, connu sous le nom de Ballerini, apporte une contribution fondamentale en ce qui concerne l'aspect ludique et divertissant.....

Paola..

Le 31/10/2022 à 11:38

5 / 5

Environnement simple et familier Excellent apéritif avec choix varié et toujours en quantité Boissons de toutes sortes Convient aux familles, groupes d'amis, enfants

Nidia.a

Le 11/09/2022 à 11:19

5 / 5

Des gars/filles très sympas, de la bonne nourriture et plus de choix

Massimo.i

Le 25/05/2022 à 05:26

4 / 5

Toujours très gentil et de bonne qualité

Giuseppe.e

Le 01/05/2022 à 19:19

5 / 5

Optimal.

Antonio.e

Le 12/03/2022 à 23:47

5 / 5

Optimal

Fox.�

Le 19/02/2022 à 06:01

4 / 5

Un spot de déjeuner qui ferait l'envie d'un restaurant, des plats abondants et surtout aussi bons qu'à la maison.

Arsen.a

Le 30/01/2022 à 06:05

5 / 5

Bravo, gentil, tu manges très bien, satisfait. Grand Fausto

maurizio.o

Le 25/12/2021 à 09:48

5 / 5

Excellent bar, des gens gentils et qualifiés. Fortement recommandé

Marzia.r

Le 20/11/2021 à 19:11

4 / 5

De bonnes boissons et collations avec celles-ci.....J'étais dehors avec les champignons....froid...

Giusy.i

Le 18/11/2021 à 07:53

3 / 5

Bonne pizza à emporter, parking un peu compliqué

ranieri.i

Le 09/10/2021 à 09:48

4 / 5

J'ai déjà exprimé un avis plus que positif

Ranieri.i

Le 03/10/2021 à 13:47

4 / 5

Je peux seulement dire que la cuisine et le bar sont à la hauteur des lieux les plus réputés pour un apéritif du week-end.

Sebastiano.o

Le 26/09/2021 à 20:24

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est bonne aussi !

Riccardo.a

Le 23/07/2021 à 05:00

3 / 5

Petits déjeuners corrects avec peu de choix

Cosimo.o

Le 23/06/2021 à 09:45

3 / 5

Rien de spécial

Gatore.a

Le 19/06/2021 à 20:54

5 / 5

Fausto est simplement une garantie

Elsa.e

Le 16/06/2021 à 23:53

4 / 5

Vraiment un bel endroit !!! Vous pouvez également déjeuner en plein air !!!

Cosimo.t

Le 14/06/2021 à 12:19

3 / 5

Endroit très accueillant mais ils devraient baisser les prix car ce sont des voleurs

Paolo.u

Le 30/05/2021 à 14:00

4 / 5

Pratique et accueillant

giusy.i

Le 25/05/2021 à 08:12

5 / 5

Excellent endroit, personnel souriant et qualifié

gianfranco.m

Le 04/05/2021 à 17:50

5 / 5

Un bel endroit où je reviendrai

Luana.u

Le 23/12/2020 à 21:48

5 / 5

Confortable et spacieux. Chez un ami.....

paolo.a

Le 19/12/2020 à 10:24

5 / 5

Bravo, gentil et gentil..félicitations, tout est de qualité supérieure

Federico.o

Le 16/12/2020 à 07:01

5 / 5

Bons produits, chambre spacieuse

Ale.

Le 27/09/2020 à 08:48

4 / 5

Excellents petits déjeuners, hôtes sympathiques

Maila.a

Le 27/09/2020 à 05:45

4 / 5

Nourriture fraîche et courtoisie, prix honnêtes

Felice.'

Le 03/09/2020 à 10:32

4 / 5

Endroit simple mais efficace

Dylan.a

Le 24/08/2020 à 10:07

4 / 5

Des gens heureux, OUI tu manges et tu bois bien👌🏽😉

Clément.d

Le 29/07/2020 à 14:56

3 / 5

On mange bien ici

Gabriella.a

Le 19/07/2020 à 19:23

5 / 5

Des gens courtois

Alessandro.i

Le 12/07/2020 à 12:41

5 / 5

Haut

Paolo.o

Le 11/07/2020 à 07:10

5 / 5

Apéritif et repas au top

Massimo.e

Le 10/07/2020 à 23:48

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture..ok endroit

piero.i

Le 04/07/2020 à 22:25

5 / 5

👍👍👍👍👍

roberta.e

Le 20/06/2020 à 20:37

5 / 5

Soirée cool...et en bonne compagnie

gino.e

Le 11/06/2020 à 11:05

5 / 5

La nourriture est bonne, sympathique et bonnes serveuses

Daniele.a

Le 21/01/2020 à 07:47

5 / 5

Endroit où l'on se sent bien et où l'on mange mieux. Bonne nourriture et service professionnel avec le sourire. Toujours. Va là-bas. Vous ne serez pas déçu

Andrea.a

Le 29/12/2019 à 09:12

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs avec dîner (apericena). Propriétaires et personnel d'une grande gentillesse et serviabilité. Nourriture et boissons très bonnes et abondantes. Des prix abordables pour tous, surtout pour les familles.

Alessandro.a

Le 16/12/2019 à 18:34

4 / 5

Bon apéritif.

Enrico.a

Le 11/12/2019 à 14:58

5 / 5

Bien joué! Disponible, dynamique, bons apéritifs

Sabrina.a

Le 07/12/2019 à 22:08

5 / 5

Excellente nourriture et directeur formidable

Ilaria.u

Le 04/12/2019 à 17:59

5 / 5

Ils m'ont organisé une fête surprise pour la baby shower de TOMMASO... nous avons ensuite célébré son baptême... nourriture excellente et abondante... prix très justes... super Fausto !!!

massimo.r

Le 03/12/2019 à 11:40

4 / 5

Endroit élégant, bons produits et bon service.

antimo.o

Le 01/12/2019 à 10:22

4 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide.

francesco.o

Le 30/11/2019 à 23:22

4 / 5

Félicitations à Fausto et à tout le personnel, excellent apéritif.

Daniela.e

Le 08/11/2019 à 21:55

4 / 5

Endroit très accueillant...apéro parfait...propriétaire bon et sympathique

massimo.e

Le 29/10/2019 à 20:42

5 / 5

excellente soirée du 31

Fiorella.r

Le 28/09/2019 à 08:52

5 / 5

Optimal

Stallone.e

Le 21/09/2019 à 20:15

5 / 5

Un excellent personnel d'excellente qualité ! si les apéritifs sont tous les jours comme ça avec seulement 8 euros tu peux manger une quantité de 100 euros et la nourriture est d'excellente qualité comme ce soir tôt ou tard ils y iront

Franco.a

Le 20/09/2019 à 11:27

5 / 5

Beau

Alessio.i

Le 19/09/2019 à 20:01

5 / 5

Situé près de l'église de Casale à Prato. De nombreuses possibilités de stationnement. J'ai organisé un apéritif dînatoire pour 50 personnes et j'ai trouvé des préparations très variées et imaginatives, mais surtout bonnes. Portions généreuses, boissons abondantes. Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Franco.e

Le 19/09/2019 à 13:12

3 / 5

Un super bar.

monica.e

Le 06/08/2019 à 18:17

5 / 5

Personnel sympathique, endroit agréable, excellents excellents déjeuners Prix idéaux pour ceux qui travaillent.

Davide.a

Le 21/06/2019 à 14:03

4 / 5

Gaieté

roberto.t

Le 09/06/2019 à 09:28

4 / 5

Bar moderne et agréable. Un endroit calme pour un apéritif et un bon petit déjeuner. Important : en fin d'après-midi, les pâtes coûtent la moitié.

Iuri.i

Le 28/05/2019 à 12:55

5 / 5

Lieu spécial déjeuner!

stefano.r

Le 15/05/2019 à 09:34

5 / 5

Lieu exceptionnel pour un apéritif informel mais savoureux. Prix ​​vraiment bas pour ce qu'ils proposent. Idéal également pour les anniversaires ou les dîners avec de nombreuses personnes.

Leonardo.o

Le 09/05/2019 à 21:26

5 / 5

Magnifique très bon service

Massimo.e

Le 04/05/2019 à 20:23

5 / 5

Excellent bar bien approvisionné, personnel bien formé, sympathique et accessible.

Sabrina.i

Le 30/04/2019 à 06:10

4 / 5

Un bon apéritif avec d'excellents produits et des plats savoureux. L'endroit est magnifique et vraiment insoupçonné 😉

Ilaria.i

Le 26/04/2019 à 22:01

5 / 5

Comme toujours c'est un 10 !!!!!

roberto.

Le 16/03/2019 à 23:06

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma femme. Excellent apéritif avec des plats express de haute qualité, excellent personnel de Fausto (tout gentil et sympathique) Prix compétitifs

Daniela.e

Le 10/03/2019 à 09:27

5 / 5

Endroit jeune et animé où l'on peut prendre des déjeuners rapides, de bons petits déjeuners et d'excellents apéritifs 👍

Anna.r

Le 01/03/2019 à 12:42

5 / 5

Environnement informel avec de très beaux détails d'ameublement. Personnel jeune et très efficace, ainsi que gentil. Excellente cuisine (pâtes et poissons). Nous avons déjeuné rapidement. A deux pas de l'autoroute, une excellente solution pour un repas rapide si vous êtes dans le coin.

Alessandra.a

Le 18/01/2019 à 21:02

5 / 5

Super!!!👍👍👍

Andrea.e

Le 01/01/2019 à 10:04

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, buffet incroyable

massimo.i

Le 28/12/2018 à 12:21

5 / 5

Très agréable

Luca.a

Le 19/12/2018 à 23:15

5 / 5

Excellents apéritifs

cristiano.o

Le 01/12/2018 à 06:45

2 / 5

Personnel suffisant, gentil et efficace, emplacement hein !?!?

Lauro.a

Le 30/11/2018 à 10:19

1 / 5

Agréable et bon

Ilaria.a

Le 25/11/2018 à 10:55

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture

Stefania.a

Le 12/11/2018 à 07:31

5 / 5

Agréables soirées au bar de la place :) Convivialité, convivialité et professionnalisme !

Stefania.o

Le 21/10/2018 à 22:14

5 / 5

Endroit confortable, personnel incroyable et bonne nourriture

Loris.r

Le 15/09/2018 à 14:36

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Andrea.a

Le 14/09/2018 à 08:23

5 / 5

Des gars sympas et des prix honnêtes

Simone.i

Le 04/08/2018 à 20:52

5 / 5

Endroit fantastique pour passer une soirée entre amis, apéritif au top, personnel sympathique et efficace, buffet copieux, à revenir encore et encore

Massimiliano.i

Le 28/07/2018 à 06:25

2 / 5

Petit mais mignon

Andrea.

Le 21/07/2018 à 08:00

5 / 5

Bar de ville, excellent pour le petit-déjeuner, bien approvisionné en plats sucrés et salés. L'espace déjeuner est bon et varié. Excellent apéritif du week-end

Francesco.u

Le 06/07/2018 à 11:16

5 / 5

Excellent bar également pour des déjeuners rapides.

Gigi.a

Le 29/06/2018 à 20:37

4 / 5

Bien. Excellent apéritif.

Fiorella.r

Le 04/06/2018 à 16:45

1 / 5

Pas bon

desirée.e

Le 02/06/2018 à 09:49

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente, également idéal pour les fêtes, excellent personnel

Alessandro.m

Le 24/05/2018 à 11:15

5 / 5

Endroit cosy et agréable. Une équipe très utile et amicale. Plats excellents. Hautement recommandé!!!

Mariantonietta.i

Le 23/05/2018 à 09:29

4 / 5

Excellent pour les apéritifs 8 €, des entrées aux salades, pizzas, charcuterie, crostini, tout

Alberto.i

Le 18/05/2018 à 06:05

3 / 5

Peut-être qu'en tant que bar, il veut en faire un peu trop, la vente de vêtements à l'intérieur est superflue, inutile et avec peu de choix

Chiara.a

Le 09/05/2018 à 15:35

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et courtois..... Nous reviendrons certainement !!!!

Natural.p

Le 07/05/2018 à 17:36

5 / 5

Bar Sur la Piazza numéro un de la région. Des entrées très bonnes et fraîches... alors rendez-nous visite vous ne serez pas déçu... et les desserts aussi...

lorella.o

Le 21/04/2018 à 18:46

5 / 5

Personnel serviable, environnement familial, prix raisonnable et repas à 10. Super Fausto 👏👍

Andrea.r

Le 07/04/2018 à 17:09

5 / 5

A partir de 10h. Apéritif fantastique. Super Fausto !

Anna.e

Le 02/11/2017 à 17:53

5 / 5

Excellent accueil. Essayer

Dario.i

Le 20/10/2017 à 22:44

5 / 5

Style original. Personnel sympa. Excellents apéritifs

Federico.e

Le 30/09/2017 à 15:43

5 / 5

Déjeuners rapides et apéritif le samedi. Toujours excellent.

Riccardo.o

Le 04/09/2017 à 07:18

5 / 5

Endroit très sympathique, soigné, excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides !

Deny.u

Le 29/08/2017 à 10:35

5 / 5

Beau bar... bien entretenu et absolument rien ne manque... TOP ! !!

Mariana.o

Le 16/08/2017 à 15:56

5 / 5

Accueillant et d'excellente qualité...

Nicolas.a

Le 03/08/2017 à 20:30

5 / 5

Bons petits déjeuners et prix bas, excellents pour les apéritifs.

william.a

Le 01/08/2017 à 11:12

4 / 5

Bar sympa, très bien entretenu par les nouveaux gérants. Bon café.

  • 🏪 Ristorante Kaji (857 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis avec le menu à volonté. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne mais pas bouleversante. Plats très variés et présentation attrayante. Mais pas de WoW… Recommandé pour ceux qui sont dans la région mais ne viennent pas spécifiquement. Personnel courtois et professionnel, même si un peu difficile lorsque le lieu est plein. Très beaux meubles qui s'expriment à leur meilleur en été avec le petit jardin extérieur. Compte correct.


  • 🏪 Puerto Escondido (305 Avis)

  • 💬 Nous aurions aimé déjeuner ou diner dans ce superbe endroit sur la plage, où nous avons pris notre premier café en arrivant à Bosa Marina, mais nous n'avons trouvé nulle part l'affichage de la carte et le Personnel ne parlait qu'italien. Dommage


  • 🏪 agriturismo la torre (8 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment positive, un excellent accueil dans une ambiance familiale. Tout cela dans un cadre paradisiaque entre arbres, pelouses et un magnifique lac.


  • 🏪 Mannuca Lorenzo e C. Sas (81 Avis)

  • 💬 Super bar. Le plafond est magnifique. Cela vaut le détour.


  • 🏪 Black and white (65 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, les meilleurs cocktails de Priverno (je n'oserais pas oser mais peut-être de province), explications impeccables et prix très honnêtes


  • 🏪 Porto Santa Margherita (51 Avis)

  • 💬 Unique, proche de Caorle mais avec son propre "caractère", plus paisible et recueilli


  • 🏪 Menya Ramen (104 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu avec une offre variée. La qualité des ingrédients est excellente, les plats sont bien réalisés et les portions sont généreuses. Recommandé, surtout si vous aimez la cuisine asiatique. //// De retour plusieurs mois plus tard (novembre 2023), j'ai constaté une nette baisse du service, les plats sont désormais très différents, tant dans la présentation que dans la qualité. Certains ingrédients ont disparu (dans le poisson grillé, il n'y avait plus de coquilles Saint-Jacques et de crevettes, mais une seule crevette ouverte en papillon et mal nettoyée, le riz qui l'accompagnait totalement recouvert de mayonnaise, ce qui ne me plaisait pas du tout). Il en va de même pour certains plats parmi les entrées. Le principal problème est que ces changements n'étaient ni communiqués ni indiqués dans le menu. Deux étoiles retirées de l'avis précédent. Beaucoup de potentiel, compte tenu de l’offre limitée à Bergame, a été gaspillé.


  • 🏪 Scappa Maria Stella Bar Stella (63 Avis)

  • 💬 Accueil super chaleureux, service rapide, on s'est sentis, comme à la maison je recommande


  • 🏪 TRATTORIA SCIA BAS (311 Avis)

  • 💬 Carte basique mais variée, excellente présentation des plats. Je mettrais la glace dans un semi-étui. Les petits sandwichs chauds sont délicieux mais appauvris lorsqu'ils sont présentés dans des paniers gris. Personnel courtois et environnement chaleureux et accueillant, parfait pour une sombre journée d'automne


  • 🏪 La stanza nel parco (7 Avis)

  • 💬 Sara est une hôte très gentille... Pour ceux qui veulent un endroit pour s'évader de tout et de tout le monde... vous l'avez trouvé. La cheminée prête à être allumée était géniale. J'y retournerais sans y réfléchir à deux fois.