📌 Corso Vittorio Emanuele, 48, 96015 Francofonte - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 13:16
PROPRIÉTAIRE ET PERSONNEL CONVIVIAL C'EST DISPONIBLE!!!! EXCELLENTS COCKTAILS !!!
Le 28/11/2023 à 17:34
Personnel très sympathique, excellentes spécialités classiques faites maison. Nous nous amusons toujours et sommes toujours les bienvenus Un grand merci à toute l'équipe
Le 03/03/2023 à 12:41
Courtoisie et compétence
Le 30/07/2022 à 09:45
Super bar je le recommande vivement
Le 15/06/2022 à 09:19
Professionnalisme au top
Le 03/06/2022 à 06:09
BAR MANNUCA, Courtoisie, gentillesse et professionnalisme. Personnel impeccable !
Le 27/03/2022 à 21:17
Excellent café-bar
Le 02/11/2021 à 21:40
Bonne
Le 13/09/2021 à 21:33
👍👍
Le 25/08/2021 à 23:45
Le meilleur granité du monde
Le 16/08/2021 à 10:19
Le bar Mannuca est génial et inoubliable !!
Le 12/09/2020 à 10:18
Gérant compétent et très sympathique. Je recommande à tout le monde de venir au moins une fois.
Le 12/09/2020 à 08:07
Super bar. Le plafond est magnifique. Cela vaut le détour.
Le 07/09/2020 à 13:11
Bar sympa juste pour prendre l'apéritif, très convivial.
Le 09/06/2020 à 18:44
Courtoisie et gentillesse de Vincenzo
Le 17/01/2020 à 08:23
Super
Le 16/11/2019 à 10:03
Super bar, tout le monde est très gentil
Le 11/08/2019 à 18:17
Excellent bon Vincenzo
Le 13/07/2019 à 11:26
Toujours gentil et serviable
Le 25/05/2019 à 18:59
Optimal
Le 21/04/2019 à 08:45
C'est faux
Le 04/03/2019 à 21:51
Excellent bar et tabac et la gentillesse a toujours été au rendez-vous et les bonnes choses à manger. Bien joué
Le 17/01/2019 à 09:41
Excellent pour un café rapide mais aussi pour un apéritif entre amis
Le 29/12/2018 à 12:23
Alors que
Le 15/11/2018 à 16:33
Joli petit endroit
Le 30/10/2018 à 10:50
Un bon bar est un grand barbier
Le 10/10/2018 à 11:17
Optimal
Le 08/09/2018 à 11:35
Qualité, compétence, courtoisie et professionnalisme
Le 29/06/2018 à 13:53
Bon café!!
Le 21/05/2018 à 07:36
Excellent petit déjeuner
Le 02/04/2018 à 15:41
Endroit très confortable et propre et le propriétaire est très sympathique.
Le 01/03/2018 à 12:38
Service excellent
Le 18/01/2018 à 04:39
Optimal
Le 17/01/2018 à 18:55
Excellent et accueillant et bien achalandé
Le 12/01/2018 à 16:05
Service excellent
Le 29/10/2017 à 18:40
Joli bar 😁
Le 19/10/2017 à 08:19
Optimal
Le 24/06/2017 à 21:21
Personnel très courtois et serviable.
Le 25/07/2016 à 10:17
Mauvaise herbe 🍁🍁
💬 Cuisine magnifique et avec des goûts marqués et équilibrés. Nous avons passé un superbe moment entre amis. Les légumes de saison, aubergines sont divins. Le service est souriant, très sympa. Allez y !!
💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻
💬 Produits authentiques et convivialité sont 2 des points forts de ce lieu, il mérite assurément une halte avant de s'immerger dans le terrain de jeu de Baia Domizia.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, essayez certainement la carte des desserts ! Le propriétaire est très sympathique et accueillant.
💬 Bonne nourriture 👍 mais pas assez pour moi. Bon service et serveurs sympathiques 👍
💬 Trois, elle fait trois. La climatisation fonctionne à partir de 19 heures. Le coffre-fort est payant. Le Wifi est gratuit et normal. Les cartes ne sont pas acceptées. Ils vous nourriront pour le dîner, mais vous devrez payer toutes les boissons ; si vous les avez amenés avec vous, ils ne vous emmèneront pas, mais ils ne vous donneront pas non plus de verres. À environ 500 mètres de la mer.
💬 Cuisine traditionnelle itaienne comme à la maison. Cuisinière au petit soin avec ses clients . Service à l'écoute . Atmosphère très conviviale. Nous nous sommes régalés! Pizzaiolos sympathiques et très doués !
💬 Un établissement que je recommande … Très propre , personnel au top Merci pour votre accueil
💬 Cuisine maison à un prix très raisonnable et très bonne option si vous devez passer par l'aéroport de Malpensa et faire le plein. Restaurant plein de locaux et menu du jour un peu limité avec une sélection de pâtes et de viandes !
💬 Bel endroit. Très bonne pizza