📌 Piazza Aldo Moro, 1, 71030 Zapponeta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 23:58
Vraiment une super expérience. Produits de qualité et personnel vraiment exceptionnel. Je recommande à tout le monde !!
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 Accueil très souriant et de très bonnes pizzas pour 8€ voir moins ! Lieu typique ou atypique 😁 Au cœur de la vie des Napolitains. A découvrir
💬 Simple mais bon et copieux, produits de qualité pour les viandes et prix très abordable
💬 Excellente gestion par la grande Margherita, gérante et propriétaire et d'une bonté infinie, avec ses collaborateurs ils forment une équipe digne d'estime. Excellent bacon, accompagné d'une bière envoutante. Cependant vous y allez pour profiter de leur service
💬 Convivialité, familiarité, propreté, bon emplacement, tranquillité. Je vous conseille.
💬 Découvert pendant un week-end de mariage, cet hôtel est niché dans un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle rénové de fonds en comble. Les chambres sont simples mais très confortables. L'équipe est accueillante et particulièrement serviable. C'est un très bon point de départ pour un séjour sur les traces des beautés naturelles et historiques de la Campanie.
💬 Environnement stressant, personnel peu attentif et peu tact, notamment une fille blonde qui, alors que je passais vers la sortie, s'est adressée à moi de manière peu professionnelle et quelque peu agressive, m'amenant à sortir rapidement du centre commercial.
💬 Ce restaurant est sérieusement sous-estimé. Il bat tellement de 2 étoiles à mon avis honnête. Le service est au top, l'équilibre, la texture, la présentation et la sensation olfactive m'ont bluffé. Un tel joyau qui mérite le détour. Nous avons hâte de revenir
💬 Chambres spacieuses mais très vétustes (bac à douche cassé, carrelage etc etc.) Espace bien-être correct Très économique sur le petit-déjeuner et la demi-pension Je connais beaucoup de complexes hôteliers mais pour un 5 étoiles il faut vraiment qu'il y en ait beaucoup plus ensemble
💬 Haut