📌 Via Giuseppe Ungaretti, 7, 24030 Almenno San Bartolomeo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 11:54
Excellente gestion par la grande Margherita, gérante et propriétaire et d'une bonté infinie, avec ses collaborateurs ils forment une équipe digne d'estime. Excellent bacon, accompagné d'une bière envoutante. Cependant vous y allez pour profiter de leur service
Le 08/07/2023 à 01:06
Bien
Le 25/02/2022 à 18:30
La barman qui s'appelle Margherita est sympa, les apéritifs sont bons
Le 19/08/2021 à 03:20
Rangé. C'est propre.
Le 10/07/2021 à 16:16
Top top top super tante Marghe
Le 11/05/2021 à 16:43
Bar Divertissement N.1
Le 28/04/2021 à 20:04
Malheureusement, à cause de Covid, nous n'avons pas pu exploiter pleinement le potentiel du bar, mais je dirais que le propriétaire est très gentil et accessible. Restaurant simple et 100% Atalan.
Le 07/01/2021 à 09:49
Propriétaire vraiment sympa, clients assez agités
Le 27/01/2020 à 17:29
Ordre et propreté. Le propriétaire très gentil. Convient à tout le monde. Bar Atalan !!
Le 03/01/2020 à 07:06
👌👌👌👌👌
Le 18/05/2019 à 03:43
Le propriétaire est très gentil
Le 11/11/2018 à 11:11
Bon bar, recommandé
Le 08/11/2018 à 11:54
Des gens très sympas, un bar accueillant, d'excellents vins
Le 02/09/2018 à 08:18
Super bar quel serveur
Le 09/05/2018 à 17:16
Bar historique à Almenno, très sympa. Ils gardent les maillots pour la marche Nerazzurri.
Le 17/04/2018 à 06:37
Bar historique au moins. La fille qui le gère est sympathique et serviable. Egalement collaborateur. Des prix honnêtes. Il y a du ciel, des fléchettes, un billard, un baby-foot
Le 15/09/2017 à 11:36
Match chocolat extra noir Lindt et Atalante 🔝
💬 J'ai été très impressionné par la qualité et la bonté des hamburgers. Viande très moelleuse et parfaitement cuite, pain excellent et condiments délicieux et bien équilibrés. Globalement, un sandwich 10/10. J'ai acheté des plats à emporter, donc je ne peux pas juger l'endroit, mais le propriétaire au téléphone était très sympathique et serviable. J'irai certainement y manger en personne ! Hautement recommandé!
💬 Un peu déçue, pas de papier toilette, une femme de ménage est entrée dans notre chambre sans toquer, assez bruyant la nuit, si vous fermez la fenêtre, c est parfait, mais nous avons dû laisser ouverte car la climatisation ne fonctionnait pas, par contre l hôtel est très bien situé juste en face du Lac de Garde et la petite ville est magnifique et très animée
💬 Certainement un endroit calme. Draps et salles de bains propres. Par contre, tout le reste est un peu surprenant... le frigo contenait des aliments déjà ouverts, certains croissants étaient également périmés... dans les armoires se trouvent les vêtements personnels des propriétaires. Dans la deuxième chambre il y a 1 salle de bain... sans porte... et avec des meubles délabrés. Bref... le potentiel est là mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Gentil propriétaire et sa mère.
💬 Trouvé sur le bord de la route... Spécial mais tellement typique ! Délicieux et pas cher. Pour moi qui ne parle pas un mot d'Italien, je ne sais pas ce que j'ai mangé... Mais c'était très bon!
💬 Petit hôtel très sympa et bien situé avec vue mer, piscine, parking et restaurant. Il est au calme. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse que le soir et non pour le petit déjeuner.
💬 Très bel endroit et hôte. Nous avons été récupérés au port et avons fait le tour de l'île. Nos enfants ont apprécié les jus de fruits, les collations et les yaourts qui nous étaient également fournis dans l'appartement. Il y avait beaucoup d'espace pour nous cinq. Si nous revenons, nous y reviendrons.
💬 Très propre, propriétaire accueillant et toujours disponible. Excellent emplacement dans le petit village de Calamecca. Tranquillité et sérénité pour des vacances reposantes !
💬 Pizza super délicieuse (également à emporter) ! L'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Nous aurions aimé revivre ce plaisir le lendemain, mais malheureusement les horaires d'ouverture sur Google Maps ne semblent pas corrects. Nous nous sommes retrouvés devant des portes closes à 19h10 lundi soir. L'allemand est parlé.
💬 La Mole Antonelliana abrite le Musée du Cinéma, la proposition aux abonnés de la carte musée était une visite guidée du musée du cinéma, centrée sur l'exposition consacrée à Marilyn Monroe. Le guide est très bon. En fin de parcours, apéritif
💬 Décoration générale de l’hôtel et de la chambre dans le style ambiance marine et très sympa. L’accueil agréable et une place de parking dans la cour arrière s’ajoutent aux avantages du lieu. Superbe buffet de petit déjeuner,et literie au top.