Les avis
Le 13/12/2018 à 21:57
La Mole Antonelliana abrite le Musée du Cinéma, la proposition aux abonnés de la carte musée était une visite guidée du musée du cinéma, centrée sur l'exposition consacrée à Marilyn Monroe. Le guide est très bon. En fin de parcours, apéritif
💬 Pizza poêlée ou non, excellente ! Valter et tout le personnel étaient très gentils et professionnels. Je le recommande fortement.
💬 Le pain est très bon mais surtout la cudduruna...
💬 Etablissement atmosphérique avec une belle vue sur la mer. Nous avons commandé des pâtes aux crevettes et des calamars farcis. La nourriture nous a été apportée rapidement.
💬 Hôtel qui ne paye pas de mine comme ça, mais qui est équipé, propre et très bien placé. A deux pas du Duomo, tout est faisable à pieds, même la gare qui est à 15 min à pieds seulement. Parties communes avec eau fraîche, frigo et terrasse. Un accueil parfait et chaleureux ! Je recommande pour quelques nuits à Côme, pour un bon rapport qualité prix.
💬 J’ai été surprise positivement de cet hôtel ! Il a tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour ! La chambre était grande, le lit et la salle de bain aussi ! Le lit était confortable et nous avons pu demander des coussins en plus. Il y a des prises partout dans la chambre et deux de chaque côté du lit 👌🏼 La Climatisation marche super bien c’est un réel avantage !! La chambre possède même un petit sas d’entrée ce qui permet de ne pas avoir de lumière sous la porte, ni les bruits dans le couloir. Il y a également des stores qui ne laissent aucune lumière entrer le matin. Le personnel est agréable et beaucoup d’entre eux parlent anglais. Le petit déjeuner est correcte, il y a un grand choix (sucré/salé). Et pour finir, il y a pleins de places gratuites tout autour de l’hôtel alors nous n’avons même pas dû payer de parking ! Pour les petits points négatifs: Si vous n’avez pas de voiture, l’hôtel est sûrement un peu trop en périphérie de la ville. La décoration (surtout les couleurs) font vieillottes 😂 Et malheureusement le wifi ne fonctionnait pas très bien :/
💬 Restaurant intime en haut de la rue principale. Escalopes à la truffe noire délicieuses. Service familial très aimable.
💬 La glace vendue n'était pas bonne du tout, les saveurs n'étaient pas celles à quoi je m'attendais, elles étaient excessivement sucrées et elles n'avaient pas du tout un goût naturel. Le pire de tout était le cornet de glace, il avait le goût de craquelins salés dans un congélateur humide. Je mets 3 étoiles car la qualité des glaces était le seul point négatif de cet endroit.
💬 Hôtel magnifique, grand parc, et cadre idyllique. J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel pour un prix très correcte. La chambre était simple mais le nécessaire était la pour passer une bonne nuit. Le personnel est très sympathique, la visite des lieux et son histoire est un plaisir à découvrir, les recommandations touristiques également. On s'y sent vite bien "comme à la maison". Je pense que mes prochains séjours dans la région seront dans cet hôtel !
💬 Excellent bar avec la gentillesse de Vale TOP JE REIT LE SOURIRE. DI VALE EST DÉJÀ UN SUCCÈS
💬 Je suis allé au SPA avec ma femme et mes deux amis. Nous avons fait un programme de bien-être et un massage en couple. Le parcours est très intéressant et comprend des douches émotionnelles, un parcours Kneipp, un bain romain, un bain turc, un sauna finlandais, des lits à eau et une piscine avec différents types de jets d'hydromassage. Dans la chambre, ils proposent du thé et des tisanes. Le parcours dure 90 minutes. Les masseuses sont très bonnes et le massage était vraiment relaxant et celui que nous avons choisi a duré 25 minutes. À l'extérieur, il y a également un parking réservé à la structure. Le seul défaut est l'entretien légèrement manquant : mosaïques murales décollées, tuyaux de jet d'eau cassés, jets d'hydromassage défectueux, etc.