Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

White House Caffè Avis

📌 Piazza IV Novembre, 51, 30030 Maerne - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur White House Caffè à Maerne

Les avis

Les dernier avis sur White House Caffè à Maerne

lucio.a

Le 26/08/2023 à 16:50

5 / 5

Essayer

danilo.e

Le 29/04/2023 à 07:02

4 / 5

Bar Pasticceria, très bien habillé, cordialité et amitié vous accueille avec un grand sourire

Michele.i

Le 22/03/2023 à 10:14

5 / 5

Excellent bar avec la gentillesse de Vale TOP JE REIT LE SOURIRE. DI VALE EST DÉJÀ UN SUCCÈS

Fabio.a

Le 10/01/2023 à 19:55

5 / 5

Vraiment très bel endroit, Valentina très gentille et disponible pour tous les besoins. Super recommandé!

FEDE_HP.

Le 24/10/2022 à 08:48

5 / 5

Barman poli et gentil, très serviable avec les clients. Il propose également des produits à base de grains entiers que l’on ne trouve pas partout. Je vais certainement revenir!!!

Stefano.t

Le 18/11/2021 à 12:06

3 / 5

Convivialité et possibilité de s'asseoir dehors

Eggy.e

Le 15/10/2020 à 14:34

5 / 5

Un endroit familier pour moi.... Capable d'effectuer son travail..... Agréable.....

Alessandra.P

Le 12/02/2020 à 15:12

5 / 5

Endroit moderne, propre et accueillant. Personnel très sympathique, nous reviendrons dès que possible

Fernanda.c

Le 31/01/2020 à 11:21

5 / 5

Parce que c'est comme être à la maison

Marco.o

Le 07/01/2020 à 11:53

5 / 5

Diego et Susy sont gentils et très bons. Ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café ou un sandwich, très bon !!!

Molly.i

Le 14/12/2019 à 07:47

4 / 5

Environnement agréable et accueillant, bonne cafétéria et snacks.

Stefano.e

Le 22/10/2019 à 09:50

5 / 5

Des gens fantastiques et très accessibles.

Stefania.e

Le 03/07/2019 à 06:46

4 / 5

Un bar sympa et un personnel sympathique

Massimiliano.a

Le 08/06/2019 à 10:15

5 / 5

arrêtez-vous prendre un café ou un apéritif chez Diego, ça vaut le coup

Giuseppe.a

Le 09/05/2019 à 20:39

3 / 5

Même si le lieu est petit, le café proposé est, à mon avis, agréable et possède un arôme persistant. Personnel toujours disponible. Bons tamezzini et plats rapides (même chauds).

Nicola.e

Le 23/01/2019 à 17:06

4 / 5

Excellents sandwichs

sabri59.l

Le 02/07/2018 à 12:48

3 / 5

De délicieuses glaces

Jacopo.a

Le 02/07/2018 à 09:48

3 / 5

Il y a

Antonio.a

Le 31/05/2018 à 13:38

5 / 5

Personnel sympathique, excellents produits

Kety.r

Le 28/03/2018 à 17:53

5 / 5

Environnement informel, où vous pourrez boire d'excellents apéritifs et déguster de délicieux sandwichs. Le petit-déjeuner devient un agréable rituel matinal. Merci Susy et Diego pour votre disponibilité assaisonnée de tant de gentillesse.

Michele.a

Le 25/03/2018 à 18:07

5 / 5

Le meilleur spritz de la région, que vous le choisissiez avec Campari ou Aperol, la qualité ne change pas.

Alcibiade.a

Le 22/03/2018 à 16:12

5 / 5

L'endroit est petit mais très agréable et très propre. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et la musique diffusée est très agréable. Les spritz sont vraiment bons, tout comme les sandwichs et croissants du petit-déjeuner. Il y a aussi un petit coin salon où vous pourrez vous asseoir en toute tranquillité.

Massimo.a

Le 20/03/2018 à 16:34

4 / 5

Accueillante

Antonietta.i

Le 27/02/2018 à 12:51

5 / 5

Beau!

Dorian.r

Le 22/02/2018 à 17:15

5 / 5

Diego est un grand gentleman, un homme d'autrefois pour sa gentillesse et sa serviabilité. À cela s'ajoutent d'excellents produits et un environnement vraiment très agréable. 5 étoiles

Lewis.o

Le 02/12/2017 à 19:38

5 / 5

Endroit cosy, excellent pour se rafraîchir et pour un moment de tranquillité..

Mara.e

Le 07/11/2017 à 11:03

5 / 5

Vous buvez un excellent apéritif et un excellent café

Adolfo.e

Le 07/11/2017 à 04:51

5 / 5

Optimal

Marta.

Le 26/09/2017 à 16:16

3 / 5

Petit mais bien approvisionné

Lucilla.u

Le 04/08/2017 à 08:33

5 / 5

Diego et Susy des gens spéciaux ! Excellent café, endroit sympa et délicieux croissants

Alessandro.o

Le 26/07/2017 à 16:27

5 / 5

Le spritz chez Diego est désormais une institution... Que dire de plus ?

Silvia.e

Le 13/07/2017 à 18:42

5 / 5

L'endroit est vraiment très sympa. Les propriétaires sont très gentils et les sandwichs de Diego sont fantastiques.

Luisa.a

Le 11/07/2017 à 16:32

4 / 5

Ça fait du bien et ils sont très gentils

emma.e

Le 19/04/2017 à 10:01

4 / 5

Convivialité et convivialité

Venezia360.v

Le 20/03/2017 à 13:36

4 / 5

Gérant très gentil et produits de très bonne qualité.

  • 🏪 Il Chiosco (36 Avis)

  • 💬 Malgré une ville peu nombreuse, le bar était bien approvisionné et la jeune fille était très courtoise et serviable. Les sandwichs étaient très bons et frais. J'y retournerais si je passais par là !


  • 🏪 Litari Cafè (104 Avis)

  • 💬 Grand apéritif avec bière "tapas" typique des Pouilles et coucher de soleil...


  • 🏪 Farini (1736 Avis)

  • 💬 Mon lieu préféré pour un petit déj tardif ou un déjeuner !! Les parts de pizza sont délicieuses (Fromage ma favorite), les jus de fruits pressés également. Vous aurez du choix en salé et sucré. La cadre est sympa.


  • 🏪 Ristorante Due Pini (110 Avis)

  • 💬 Le menu est créatif et ludique à base de produits locaux. Les pâtes à la sauce aux truffes étaient divines. Le menu de dégustation de desserts est toute une production - je le recommande vivement :) - certains desserts sont peut-être trop créatifs à mon goût, mais j'apprécie toujours lorsque les chefs tentent de sortir des sentiers battus. En résumé, une excellente soirée avec un service attentionné, un délicieux vin local et des plats qui ne correspondent pas à votre tarif standard.


  • 🏪 Il Ritrovo dello Chef (199 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Bien présenté.


  • 🏪 Hotel Marocca Snc (43 Avis)

  • 💬 Super bar


  • 🏪 Taverna di Dracula (816 Avis)

  • 💬 Délicieux! Si vous aimez les plats de viande délicieusement préparés, cet endroit est fait pour vous ! Ambiance chaleureuse à la maison. Hôte très sympathique qui nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur Tivoli. Et une grotte amusante avec un vampire - je recommande à 100% de visiter cet endroit.


  • 🏪 Dolce Salato (1 Avis)

  • 💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.


  • 🏪 Gastronomia VENTURA (4 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie et personnel très sympathique


  • 🏪 Hotel Giovanna (102 Avis)

  • 💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.