📌 Piazza IV Novembre, 51, 30030 Maerne - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 16:50
Essayer
Le 29/04/2023 à 07:02
Bar Pasticceria, très bien habillé, cordialité et amitié vous accueille avec un grand sourire
Le 22/03/2023 à 10:14
Excellent bar avec la gentillesse de Vale TOP JE REIT LE SOURIRE. DI VALE EST DÉJÀ UN SUCCÈS
Le 10/01/2023 à 19:55
Vraiment très bel endroit, Valentina très gentille et disponible pour tous les besoins. Super recommandé!
Le 24/10/2022 à 08:48
Barman poli et gentil, très serviable avec les clients. Il propose également des produits à base de grains entiers que l’on ne trouve pas partout. Je vais certainement revenir!!!
Le 18/11/2021 à 12:06
Convivialité et possibilité de s'asseoir dehors
Le 15/10/2020 à 14:34
Un endroit familier pour moi.... Capable d'effectuer son travail..... Agréable.....
Le 12/02/2020 à 15:12
Endroit moderne, propre et accueillant. Personnel très sympathique, nous reviendrons dès que possible
Le 31/01/2020 à 11:21
Parce que c'est comme être à la maison
Le 07/01/2020 à 11:53
Diego et Susy sont gentils et très bons. Ça vaut le coup de s'arrêter prendre un café ou un sandwich, très bon !!!
Le 14/12/2019 à 07:47
Environnement agréable et accueillant, bonne cafétéria et snacks.
Le 22/10/2019 à 09:50
Des gens fantastiques et très accessibles.
Le 03/07/2019 à 06:46
Un bar sympa et un personnel sympathique
Le 08/06/2019 à 10:15
arrêtez-vous prendre un café ou un apéritif chez Diego, ça vaut le coup
Le 09/05/2019 à 20:39
Même si le lieu est petit, le café proposé est, à mon avis, agréable et possède un arôme persistant. Personnel toujours disponible. Bons tamezzini et plats rapides (même chauds).
Le 23/01/2019 à 17:06
Excellents sandwichs
Le 02/07/2018 à 12:48
De délicieuses glaces
Le 02/07/2018 à 09:48
Il y a
Le 31/05/2018 à 13:38
Personnel sympathique, excellents produits
Le 28/03/2018 à 17:53
Environnement informel, où vous pourrez boire d'excellents apéritifs et déguster de délicieux sandwichs. Le petit-déjeuner devient un agréable rituel matinal. Merci Susy et Diego pour votre disponibilité assaisonnée de tant de gentillesse.
Le 25/03/2018 à 18:07
Le meilleur spritz de la région, que vous le choisissiez avec Campari ou Aperol, la qualité ne change pas.
Le 22/03/2018 à 16:12
L'endroit est petit mais très agréable et très propre. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et la musique diffusée est très agréable. Les spritz sont vraiment bons, tout comme les sandwichs et croissants du petit-déjeuner. Il y a aussi un petit coin salon où vous pourrez vous asseoir en toute tranquillité.
Le 20/03/2018 à 16:34
Accueillante
Le 27/02/2018 à 12:51
Beau!
Le 22/02/2018 à 17:15
Diego est un grand gentleman, un homme d'autrefois pour sa gentillesse et sa serviabilité. À cela s'ajoutent d'excellents produits et un environnement vraiment très agréable. 5 étoiles
Le 02/12/2017 à 19:38
Endroit cosy, excellent pour se rafraîchir et pour un moment de tranquillité..
Le 07/11/2017 à 11:03
Vous buvez un excellent apéritif et un excellent café
Le 07/11/2017 à 04:51
Optimal
Le 26/09/2017 à 16:16
Petit mais bien approvisionné
Le 04/08/2017 à 08:33
Diego et Susy des gens spéciaux ! Excellent café, endroit sympa et délicieux croissants
Le 26/07/2017 à 16:27
Le spritz chez Diego est désormais une institution... Que dire de plus ?
Le 13/07/2017 à 18:42
L'endroit est vraiment très sympa. Les propriétaires sont très gentils et les sandwichs de Diego sont fantastiques.
Le 11/07/2017 à 16:32
Ça fait du bien et ils sont très gentils
Le 19/04/2017 à 10:01
Convivialité et convivialité
Le 20/03/2017 à 13:36
Gérant très gentil et produits de très bonne qualité.
💬 Malgré une ville peu nombreuse, le bar était bien approvisionné et la jeune fille était très courtoise et serviable. Les sandwichs étaient très bons et frais. J'y retournerais si je passais par là !
💬 Grand apéritif avec bière "tapas" typique des Pouilles et coucher de soleil...
💬 Mon lieu préféré pour un petit déj tardif ou un déjeuner !! Les parts de pizza sont délicieuses (Fromage ma favorite), les jus de fruits pressés également. Vous aurez du choix en salé et sucré. La cadre est sympa.
💬 Le menu est créatif et ludique à base de produits locaux. Les pâtes à la sauce aux truffes étaient divines. Le menu de dégustation de desserts est toute une production - je le recommande vivement :) - certains desserts sont peut-être trop créatifs à mon goût, mais j'apprécie toujours lorsque les chefs tentent de sortir des sentiers battus. En résumé, une excellente soirée avec un service attentionné, un délicieux vin local et des plats qui ne correspondent pas à votre tarif standard.
💬 Très bonne nourriture. Bien présenté.
💬 Super bar
💬 Délicieux! Si vous aimez les plats de viande délicieusement préparés, cet endroit est fait pour vous ! Ambiance chaleureuse à la maison. Hôte très sympathique qui nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur Tivoli. Et une grotte amusante avec un vampire - je recommande à 100% de visiter cet endroit.
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬 Excellente gastronomie et personnel très sympathique
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.