📌 Contrada Cerreto, 288/c, 66010 Miglianico - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:37
Super endroit et bonne nourriture.
Le 11/04/2024 à 11:12
Malheureusement, une très mauvaise expérience, la qualité de la nourriture était épouvantable et nous avons attendu une heure pour manger.
Le 26/03/2024 à 10:27
Excellent petit restaurant, cuisine de poisson exquise.
Le 26/03/2024 à 08:49
Fortement recommandé, excellente cuisine de poisson !
Le 08/03/2024 à 14:02
Excellente cuisine
Le 17/02/2024 à 11:36
On y mange vraiment bien, des plats d'excellente qualité et un service impeccable
Le 20/01/2024 à 00:57
L'endroit est plutôt simple, style « passage trattoria », mais la nourriture est étonnamment savoureuse et bien cuisinée. Il est temps de dire : « Félicitations au Chef !
Le 19/01/2024 à 12:12
Le meilleur restaurant de la ville... je le recommande vivement...
Le 13/01/2024 à 08:46
Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix, Personnel sympathique, amusant et sympathique Nicola le propriétaire, un ami et un professionnel
Le 12/01/2024 à 18:18
Excellente expérience
Le 09/01/2024 à 15:04
Endroit sympa et emplacement spartiate, rien à enlever au service des deux jeunes qui y travaillent. Tout était bon, entrée de poisson excellente et prix parfaits pour la qualité reçue. Je recommande vivement
Le 09/01/2024 à 14:23
Peu de professionnalisme.
Le 29/11/2023 à 14:43
Poisson frais et cuisine raffinée
Le 12/11/2023 à 23:57
Je me suis retrouvé dans ce lieu avec un groupe d'amis, plats bien réalisés avec un bon rapport qualité prix, recommandé
Le 13/10/2023 à 13:59
À tous ceux qui se trouvent dans ces régions des Abruzzes, je recommande vivement de s'arrêter ici après la Réunion des Chefs. Nourriture excellente, service rapide et très sympathique. J'ai mangé sur une véranda couverte, malgré la climatisation il faisait assez chaud à mon avis cela pourrait être amélioré.
Le 20/09/2023 à 18:16
Excellente cuisine et excellent service !
Le 12/08/2023 à 10:52
Bon endroit. Mais tu manges très bien.
Le 11/08/2023 à 19:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 21/07/2023 à 20:59
Lieu et cuisine superlatifs Recommandé à tout le monde !!!
Le 21/07/2023 à 13:00
Je n'ai pas eu le temps de goûter, faute de temps, les plats que j'ai vus qui étaient bien préparés et qui sentaient bon. Cependant, j'ai eu besoin de faire le plein de GPL, le pompiste a été très gentil et efficace, je lui adresse mon avis. Bien joué et merci.
Le 25/06/2023 à 15:10
Tout est parfait sauf la viande rôtie caramélisée.
Le 14/04/2023 à 14:24
Restaurant basique et bon ! Emplacement dans une zone de service de carburant. Je l'ai essayé par hasard et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Possibilité de choisir entre des menus de viande ou de poisson ou des plats individuels du jour proposés par le chef. Les photos parlent d'elles-mêmes, vraiment excellentes et avec des portions généreuses. Tout est bon, bon service, bons prix. . . Je recommande de l'essayer. En regardant d'autres tables, j'ai vu des spaghettis invitants aux fruits de mer et aux fritures. Jusqu'à la prochaine fois, dites 😉
Le 01/04/2023 à 11:18
Endroit propre et accueillant... Gentillesse et excellent rapport qualité prix
Le 01/04/2023 à 08:58
Pas du tout tentant... mieux vaut chercher ailleurs
Le 31/03/2023 à 17:04
Restaurant de poisson moyen. Personnel sympathique et serviable. Emplacement spartiate.
Le 05/03/2023 à 12:10
Je suis venu célébrer une occasion spéciale... merci à celui qui m'a emmené là-bas... le plat de morue chaude est quelque chose d'unique et irremplaçable... le recommander ne sert à rien si vous ne venez pas l'essayer ... Le chef mérite cependant 5 Super Étoiles
Le 28/02/2023 à 16:25
Excellente cuisine, très gentille
Le 08/02/2023 à 16:23
Endroit spartiate mais si vous cherchez du poisson excellent et pas cher, vous êtes au bon endroit
Le 05/01/2023 à 09:42
Nous mangeons bien. Le service laisse à désirer mais n'enlève rien à la bonne qualité des plats.
Le 31/12/2022 à 21:43
Terribles frites à emporter, caoutchouteuses et cuites dans de l'huile trop utilisée.
Le 31/12/2022 à 16:12
Tout était excellent et le personnel était très gentil
Le 23/12/2022 à 21:29
Nicolas numéro 1
Le 16/12/2022 à 14:42
Cet endroit nous a été recommandé pour le déjeuner ! Vraiment accueillant ! Plats copieux et vraiment bons et frais.... Service présent, convivial et non invasif ! Fortement recommandé si vous êtes de passage !!!!
Le 14/12/2022 à 20:54
3 fois le même plat, 3 prix différents sur un total de 5 jours
Le 10/12/2022 à 14:59
Déjeuner à base de poisson, de l'entrée au plat, tous des plats d'exception
Le 21/11/2022 à 03:37
Fortement recommandé, excellent poisson, tous délicieux 🤩
Le 09/11/2022 à 17:51
L'endroit est sympa, plein de vie, beaucoup de jeunes, d'excellents cocktails mais je n'ai pas envie de donner cinq étoiles car le personnel est professionnel mais un peu trop distrait dans les demandes du client
Le 06/11/2022 à 21:25
Merveilleux!! Excellente nourriture, grande imagination, personnel exquis, tout est excellent !!!
Le 30/10/2022 à 15:54
Toujours à l'attention du client
Le 08/10/2022 à 21:43
Excellente solution pour du bon poisson à des prix raisonnables. Le menu de viande est également bon.
Le 28/08/2022 à 18:59
Également fortement recommandé pour les fêtes, nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel
Le 20/08/2022 à 12:28
Poisson excellent et portions très généreuses.
Le 13/08/2022 à 14:17
Il n'y a pas beaucoup de choix mais le rapport qualité prix est excellent, je le recommande
Le 13/08/2022 à 13:07
Optimal. .recommandé .le top
Le 26/07/2022 à 11:28
Bonne nourriture, personnel sympa!
Le 12/07/2022 à 05:11
Excellents premiers plats... personnel sympathique et serviable.
Le 09/07/2022 à 15:50
La nourriture est excellente, dommage pour l'endroit.
Le 08/07/2022 à 20:07
Nourriture délicieuse, rien de négatif.
Le 14/05/2022 à 08:12
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 01/05/2022 à 18:33
Certainement un endroit où revenir pour manger les délicieux plats du chef Verzella Nicola
Le 10/04/2022 à 07:08
Hautement recommandé!
Le 27/03/2022 à 14:37
Bonnes entrées, premier et deuxième plats, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix... Je le recommande ! 😉
Le 18/01/2022 à 14:58
Je dois admettre que j'ai mangé les meilleurs calamars frits depuis ma naissance ; et aussi en bonne quantité. Il faut essayer 😋
Le 15/01/2022 à 18:39
Le nom règne en maître !
Le 28/12/2021 à 15:44
Excellente cuisine
Le 13/12/2021 à 16:28
Bonne nourriture, service sympathique. . .
Le 14/10/2021 à 10:31
Très bonne nourriture. Bien présenté.
Le 14/09/2021 à 18:48
Je me suis arrêté sur la recommandation d'un dîner simple en passant par Pescara et j'ai été vraiment satisfait du prix et de la qualité. Je recommande fortement...
Le 08/08/2021 à 18:53
Nourriture excellente et personnel qualifié 🔝🔝
Le 13/07/2021 à 23:13
J'ai amené ma famille ici pour déjeuner... comme je dis habituellement... L'éducation et le respect des personnes ainsi que la gentillesse et la disponibilité... pour toute personne qui a une entreprise... SONT TRÈS FONDAMENTAUX... Je dois dire que TOUTES ces qualités...vous pouvez certainement les trouver ici...ces qualités sont chez elles ici...Pour ensuite parler des excellents plats pour tous les goûts et tous les palais...à base de poisson et de viande...Tous sont vraiment bons ... .Félicitations..Je le recommande vivement.
Le 02/07/2021 à 11:11
Vous mangez bien pour avoir vu, mais xxxx l'addition dépend de la façon dont vous êtes habillé pour le travail, menu du jour, si vous êtes bien habillé le prix (change) et le déjeuner est le même, étant chauffeur de camion je sais déjà comment ça travaux
Le 02/06/2021 à 11:43
Optimal
Le 06/05/2021 à 13:30
Un excellent repas à base de poisson !!!!
Le 01/10/2020 à 07:09
bar propre, excellent endroit, parking pour voitures.. 3 places pour camions.. dommage que le personnel soit vraiment désagréable et grincheux....
Le 19/10/2019 à 11:36
Tout va bien, un dîner, bonne nourriture pour le déjeuner, service rapide, courtoisie
Le 20/03/2019 à 17:34
Les meilleurs Maxi agnolotti à la ricotta et aux épinards que j'ai jamais goûtés. Courtoisie, propreté et imagination
Le 05/02/2019 à 21:02
Un endroit en périphérie.
Le 13/09/2018 à 11:54
Personnel sympathique et accueillant
Le 12/04/2018 à 09:55
Que ce soit pour un bon café ou un déjeuner rapide, s'arrêter au lieu de rendez-vous est toujours une garantie.
Le 08/12/2017 à 07:08
Excellent lieu. Toujours propre et bien rangé. Petit déjeuner bon et pas cher. Également restaurant et pizzeria
💬 Restaurant haut de gamme avec une carte contenant peu de plats, mais tous avec produits de qualité : viandes tendres, sauces subtiles, saveurs délicates, quantités raisonnables, vins de toutes les gammes. Prix moyens hauts.
💬 Enthousiasmée par certaines critiques, je me suis rendue dans ce restaurant avec curiosité. Permettez-moi de commencer par dire que, avec la salle complètement déserte (moi, le seul convive), je m'attendais à un peu plus. L'entrée et le tartare de crevettes étaient bons... mais je m'arrêterai là. J'avais de meilleures attentes pour la crudité (vue sur les photos sur le web, mais ne correspondant pas) en plus du fait que le tartare de thon était de couleur marron très très foncé et avait une saveur peu convaincante. Les paccheri au hareng et brocoli fiolaro ont été une vraie déception, laissés complètement dans l'assiette ! Je laisse de côté l'utilisation excessive de sel, ou d'arômes divers, mais l'utilisation excessive de piment a anesthésié toute la saveur du plat, le rendant immangeable ! Péché. Peut être amélioré..
💬 Super très gentil
💬 J'ai eu l'occasion de goûter à la fois la vraie entrée et les demi-manches de langoustines. Les différentes entrées étaient cependant très bonnes avec des saveurs très particulières ; mon plat préféré était les moules sautées dans une focaccia. Premiers plats abondants. Serveurs formés et disponibles pour conseiller le client. Le prix est moyen.
💬 C'est un excellent club, les managers sont accessibles et les filles au comptoir sont très gentilles et gentilles
💬 Très paisible et magnifique.
💬 Une excellente adresse, carte de poissons fine, originale et présentée avec goût. En été la petite terrasse bohème sur la petite place ajoute encore du charme. Bon choix de vins. Les gluten-free sont très bien traités. Absolument réserver sa table.
💬 Tout est dit dans les commentaires d'avant. A chaque bouchée, c'est un délice ! Goutue^^ Personnel charmant,très sympathique. Ambiance magnifique: j'adore la musique de fond! Tres bon cadre! Ce fût un super déjeuner ,merci pour tout
💬 Si vous voulez essayer des pizzas différentes de celles d'habitude, c'est le bon endroit. Pâte très légère, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. Chaque jour, il y a une pizza particulière à déguster et à savourer. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... un plaisir pour le palais ! 😍 Bravo ! continue comme ça 🍕🍕🍕🍕
💬 Cet endroit est un 5/5 étoiles. La nourriture est différente et fraîche. Venez visiter et profiter de votre temps en dégustant les saveurs du Maroc et en partageant votre expérience avec le propriétaire de l'entreprise.