Les avis
Le 08/08/2021 à 17:28
Merci pour tout Daniela
Le 09/06/2021 à 18:00
J'adore cet endroit
Le 14/03/2021 à 12:22
La meilleure bière de Sanza
Le 02/09/2020 à 00:13
Endroit propre et accueillant
💬 Très bonnes pizzas. Nous sommes venus pour manger des pizzas nous avons était gâtés par le choix qu'ils proposaient ! Très bon rapport qualité prix. Pizza aux alentours de 10 euros. Produits frais. Pizza feu de bois.
💬 Super appartement, un peu petit mais très confortable. Parfait pour nous !
💬 J'ai passé une nuit (et, j'ajoute, trop peu) dans cette charmante petite maison située dans l'ancien village de Vinci, en face d'un musée de Léonard. Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier regard sur internet puis, une fois franchie la porte bleu clair de la maison, j'ai été entouré de senteurs d'ambre... de musc... fruitées... répandues dans toutes les pièces. ; J'ai apprécié les objets raffinés, les tissus et les dentelles au parfum de talc et aussi le petit déjeuner, qui comprenait entre autres des viennoiseries fraîches, a pleinement répondu aux attentes. J'ai pu admirer chaque petit détail et apprécier la façon dont Paola, la propriétaire, a mis tout son soin et son amour, nous faisant même trouver un petit cadeau, pour que les invités se sentent à l'aise. Elle a totalement réussi... Je me suis senti vraiment choyé. Je recommande fortement de choisir cette magnifique propriété !
💬 Gravité. Professionnalisme. Passion dans le travail. Production de nombreux pains différents avec utilisation exclusive de levain. Le Strudel et la traditionnelle Piña sucrée de Pâques sont également excellents.
💬 Loin du centre ville. Petit parking, emplacement intérieur avec quelques tables d'été. Service sympathique, pas beaucoup de clients lors de notre déjeuner. Choix d'entrées ou de seconds plats rapides pour un déjeuner sur le pouce. Bonnes côtelettes et pommes de terre, moins agréables étaient les sandwichs où ils étaient brûlés à l'extérieur et pas chauds à l'intérieur (je veux dire que la sauce était en fait encore froide). Prix en adéquation avec la localité.
💬 Super appartement avec une vue splendide. Tout est beau et confortable. Il y a un parking et c’est pratique.
💬 Toujours au top. Service excellent et très gentil. Cuisine à la maison. Demi-portions si vous souhaitez une entrée environ 100g sinon elles font toutes 140g. Je m'arrête souvent mais j'aurais aimé l'avoir à la maison !
💬 La masseria Santa Lucia est une ferme familiale. D'une belle famille. Des gens qui aiment le travail et la vie active, les champs, le sport et qui aiment l'endroit où ils vivent, le haut Molise. Une famille où les femmes, notamment Mme Emma, ont un rôle fondamental. Ces choses vous font vous sentir calme et accueilli dans la ferme, surtout à table, où les nombreuses bonnes choses faites maison sont proposées avec cette insistance typique avec laquelle un visiteur était autrefois traité. Parmi les nombreux petits détails, ce qui m'a frappé est un recueil illustré d'instructions détaillées (en italien et en anglais) pour une dizaine d'itinéraires qui vous font découvrir les villes environnantes et cet immense « réseau cyclable qui ne sait pas qu'il en est un » constitué des rues provinciales du Molise; en bref, cela ressemble à une planète solitaire, mais au contraire, c'est aussi fait maison. Merci pour tout. PS : la photo semble incongrue, mais retrouver une piscine à AltoMolise, après une longue balade, est une belle surprise.
💬 Décentré, hôtel business. Resto sans airco mais très bon service Petit déjeuner simple et bon
💬 Excellente pâtisserie familiale Succulent chocolat chaud et petits choux très bon Bonne ambiance familiale.