Les avis
Le 06/04/2024 à 13:22
Fabuleux
Le 25/03/2024 à 16:14
Enfin un nouveau lieu super agréable à San Frediano, avec de la musique live, d'excellentes sélections d'alcools et de boissons, et qui fait entre autres revenir l'apéritif, disparu des clubs depuis des années maintenant. C'est déjà devenu l'un de mes endroits préférés à Florence.
Le 06/03/2024 à 23:06
Cette barre est incroyable ! Excellent service, boisson incroyable et musique live géniale !
Le 21/02/2024 à 06:41
Bon endroit pour prendre un apéritif ou même un apéritif, dans notre cas une soirée avec musique live. Endroit agréable
Le 28/01/2024 à 11:53
Très bel endroit!
Le 09/07/2023 à 07:40
Magnifique lieu, dans l'un des plus beaux quartiers de Florence. De la belle musique (la valeur ajoutée est la possibilité d'écouter de la musique live avec différents artistes invités... félicitations!!!!), d'excellents cocktails et un bel environnement. Si vous souhaitez ensuite vous faire tatouer ou percer, vous pouvez trouver les fabuleux professionnels de Pachamama Tattoo Florence. Vous ne pouvez pas demander plus !! Chaleureusement recommandé
Le 08/07/2023 à 09:21
Enfin à Florence, au coeur de San Frediano, un lieu différent et très original. Ambiance fraîche et jeune, excellente musique live, cocktails fantastiques, originaux et très recherchés. Si vous le souhaitez, entre deux verres, vous pouvez également vous faire tatouer, à mon avis les meilleurs tatoueurs de Florence. Hautement recommandé!!
Le 05/07/2023 à 20:22
Endroit vraiment amusant avec d'excellentes boissons et le personnel le plus gentil !
Le 02/07/2023 à 14:35
Lieu avec une attention aux détails avec de la bonne musique live. Cocktails fantastiques avec des options végétaliennes et végétariennes. Possibilité de se faire tatouer par un véritable expert du métier. Informé.
Le 02/07/2023 à 09:12
L'endroit est très sympa, et surtout très accueillant. Nous sommes au cœur de San Frediano. D'excellents cocktails avec des propositions bien étudiées et surtout bien exécutées, et si vous avez faim... et bien il y a aussi une carte gastronomique plutôt bonne. Une bonne sélection de musique live ne peut manquer, qui accompagne la soirée. Je suis curieux de revenir pour la prochaine nouveauté... Les tatouages !
Le 01/07/2023 à 14:23
Lieu sympa avec une expérience musicale live. Enfin des gens magnifiques et quelque chose de différent au coeur de San Frediano à Florence…
Le 01/07/2023 à 14:16
Un nouveau lieu super accueillant, avec une sélection de musique très intéressante, un personnel exquis et des cocktails à couper le souffle !
Le 23/06/2023 à 18:09
L'endroit est magnifique et les cocktails sont très curieux avec leurs ingrédients !
Le 21/06/2023 à 20:01
Beau lieu, musique fantastique, bonnes boissons et personnel formidable. Bien joué.
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois lors d'un récent voyage dans la région. La nourriture et le service étaient excellents à chaque fois. La pizza est spectaculaire et les pâtes carbonara sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Recommande fortement!
💬 Belle lasagne, beau fromage et saveur de tomate et basilic. Facile d'avoir une table pour dîner en plein air La saucisse à pizza était tellement 14h60 pour deux repas, bon rapport qualité-prix Modifier : Depuis lors, j'ai mangé ici encore 3 fois et j'adore le sens du "menu". 1 pâtes 1 viande et 1 légume pour 12 euros. (Mais parfois ce n'est pas assez chauffé mais je leur demande juste de le chauffer davantage) Tout ce qui est crémeux ici est génial. Le risotto n'était pas bon. On mange les lasagnes et les bières à chaque fois et c'est fabuleux. Même des lasagnes végétariennes. J'ai essayé la pizza qui est préparée sur commande au lieu de plats à emporter et bien meilleure que la pizza à emporter. Très croustillant et beaucoup de bulles d'air dans la pâte, et généreux en garniture au fromage.
💬 L'endroit idéal pour terminer notre voyage en Italie. Avec nos 2 garçons, l'immense jardin qui entoure la propriété était incroyable ! La piscine était fermée pendant notre séjour mais Francesco avait quelques petites raquettes de tennis avec lesquelles jouaient les enfants. Francesco était l'hôte parfait, envoyant des recommandations de restaurants que nous avons essayées et qui étaient excellentes, les chambres étaient belles et propres (vous séjournez dans ce qui était autrefois la résidence d'une famille noble et les lits dorment incroyablement bien aussi ! Le petit déjeuner italien était super et les croissants frais sont délicieux. Dans l’ensemble, c’est une expérience très très agréable et très relaxante en dehors du centre animé. certainement recommandé et peut-être quelque part où nous reviendrons. Merci encore Francesco et bonjour des garçons à Mani :)
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.
💬 La nourriture est savoureuse, les sauces sont variées et délicieuses (il y en a certaines qu'on ne voit pas sur la carte, je recommande de demander à les goûter) ! Le propriétaire Rachid (Rashid) dirige les lieux depuis au moins douze ans et me laisse toujours le sourire. Hautement recommandé.
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Petit endroit avec beaucoup d'espace extérieur au centre de Tor San Lorenzo (Ardea). Intrigués par le nom du lieu, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons dégusté : tonnarelli cacio e pepe, mezzeniche all'amatriciana, parmiggiana, brochettes de pommes de terre au four, arista, fleurs de courgettes et pizza au nutella. Plats abondants et tout est vraiment bon et fraîchement préparé. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Bas prix.
💬 La pizza est très bonne mais ce que j'ai apprécié c'est la légèreté de la pâte, j'avoue que je n'ai goûté que celle en tranches, mais elles la font aussi ronde et sur la peau mais je ne peux pas les juger car pas encore mangé la les gens qui y travaillent font tout leur possible pour être ponctuels et un produit de qualité, c'est dommage que le lieu ne soit pas très équilibré et donc en été il fait extrêmement chaud avec même pas de place pour s'asseoir en cas d'attente.
💬 Bon restaurant. Les pizzas sont très bonnes.