📌 Viale Francesco Petrarca, 11, 00028 Subiaco - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 05:44
Un lieu vraiment chaleureux où l'on peut déguster l'une des meilleures pizzas de la vallée de l'Aniene Les fritures sont excellentes L'endroit est magnifique, mais le meilleur atout c'est Bruno le propriétaire qui vous fait sentir tout de suite chez vous. Si vous passez par Subiaco je vous recommande d'essayer cet endroit 👍👍👍
Le 15/03/2024 à 20:19
J'ai pris 5 pizzas à emporter, bonne pâte, bonne cuisine, bien assaisonnée. Exceptionnel 🥰. Personnel gentil et sympathique
Le 06/01/2024 à 14:13
Belle expérience! Bel endroit, pizza délicieuse, musique agréable, personnel très gentil !
Le 30/12/2023 à 08:50
Endroit jeune, dynamique et sympa dirigé par un jeune homme volontaire et compétent
Le 19/11/2023 à 13:45
Nous sommes allés dans cette pizzeria le 18 novembre 2023. N'ayant pas réservé, nous avons trouvé l'endroit occupé et avons demandé des pizzas à emporter. Le personnel nous a gentiment accueillis et nous a rapidement offert 4 pizzas exceptionnelles. Bon, professionnel et courtois.
Le 22/10/2023 à 20:01
Endroit soigné et propre, personnel très gentil, pizza excellente, tant la pâte que les garnitures, excellents suppléments d'une valeur de 110 et des éloges... nous recommandons vivement !🙋
Le 18/09/2023 à 10:40
Pizzas et fritures au top.Très bon rapport qualité prix. Grand
Le 16/09/2023 à 20:34
Ce soir, c'était la troisième fois que nous venions à cet endroit, en peu de temps. A chacune de ces occasions nous avons mangé délicieusement, les matières premières sont raffinées, d'excellente qualité et issues du territoire Les pizzas ne sont jamais banales et la pâte est extrêmement digeste Le soin et l'attention envers les clients de tout le personnel et du propriétaire sont perceptibles Avant la pizza, commandez les quilleurs du chef Nous serons de retour bientôt
Le 26/08/2023 à 22:38
Bonne pizza, bel endroit
Le 20/08/2023 à 08:42
Fortement recommandé : bonnes entrées (j'ai essayé le plateau, je reviendrai pour essayer les frites) très bonne pizza, pas trop épaisse et digeste. Menu honnête sans vouloir en faire trop, mais aussi avec une attention à la qualité des ingrédients.. Service attentionné et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande de réserver à l'avance surtout pour le week-end. Bonne chance à cette nouvelle direction
Le 24/07/2023 à 15:33
La meilleure pizza que vous trouverez dans la région. Produits de qualité TOP. Des matières premières d'exception. Service accueillant et convivial. C’est une découverte qui nous a laissé bouche bée. Nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Super recommandé!
Le 16/06/2023 à 18:36
J'ai commandé une pizza à emporter il y a peu et ils m'ont cuisiné très vite : crue en fait j'ai le ventre ballonné FERMÉ pour moi !!
Le 08/06/2023 à 09:43
Pizza vraiment bonne et digeste. L'endroit est un peu étroit pour les grands groupes
Le 14/05/2023 à 03:58
Elle a récemment changé de direction, et par curiosité, je suis allée chercher une pizza pour la manger à la maison. Je ne l'ai pas réservé, car je pensais qu'en attendant la cuisine, je verrais l'endroit et tout le reste. Pendant ce temps, dès mon entrée, je constatai que toutes les tables étaient occupées. Mais malgré tout, le service s'est bien déroulé. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est de découvrir la qualité de la pizza. Excellent en apparence, excellent en saveur, chargé d'assaisonnement, mais surtout très bien cuit. J'ajoute un détail important... Je m'adresse à tous ceux qui, comme moi, ont des problèmes de brûlures d'estomac lorsqu'ils digèrent une pizza. Eh bien... cette pizza m'a surpris. Non seulement il est très léger, mais il ne me laisse aucune gêne à supporter. Alors que dire...! Je le recommande volontiers à tout le monde. Et bon appétit.
Le 06/05/2023 à 10:13
Nouvelle direction, la pizza était déjà bonne avant, maintenant c'est encore meilleure, prix ajustés à la baisse absolument recommandé pour une bonne pizza à Subiaco à manger à leur table !!
Le 25/04/2023 à 18:04
Pizza à emporter, excellente !
Le 21/04/2023 à 20:20
Top endroit, excellente pizza!
Le 21/04/2023 à 20:18
Endroit très accueillant, personnel efficace, pizza excellente !
Le 14/04/2023 à 21:13
Excellente pizza ainsi que les fritures et le plateau, sans oublier les bombes au Nutella frites, le personnel extrêmement serviable et un endroit très accueillant ! Bruno numéro 1❤️
Le 02/04/2023 à 09:17
Pizza délicieuse et très digeste, certainement la meilleure du coin. Endroit propre et accueillant et personnel très sympathique. Super recommandé
Le 23/03/2023 à 18:57
La meilleure pizzeria de Subiaco, on peut très bien manger, se sentir bien et dépenser peu
Le 28/10/2022 à 16:56
Petit endroit mais très..très sympa..bonne friture, excellente pizza et que dire des bombettes au Nutella..délicieuses
Le 21/10/2022 à 04:36
De délicieuses fritures et des pizzas super top, dans un cadre agréable et raffiné. Service sympathique et rapide.
Le 18/09/2022 à 19:28
Tu manges très bien ! L'endroit est magnifique !
Le 28/08/2022 à 10:57
Une des meilleures pizzas de Subiaco, avec une grande variété de choix. Environnement neuf et bien entretenu, personnel sympathique. Plats frits un peu chers mais de très bonne qualité.
Le 18/08/2022 à 20:29
Emplacement confortable, super bonne pizza, personnel poli et compétent
Le 16/08/2022 à 20:08
Personnel sympathique, très bonne pizza, je la recommande à tout le monde
Le 06/08/2022 à 10:38
Endroit propre, personnel très sympathique et serviable. La pâte à pizza est excellente
Le 19/07/2022 à 19:51
Sublime pizza Mortazza, excellemment cuisinée, lieu accueillant, emplacement extérieur frais et bien aménagé, j'ai vécu une très bonne expérience que je répéterai.
Le 08/07/2022 à 19:09
Excellentes pizza et focaccia ! Excellent dans les fritures ! Endroit élégant et accueillant ! Tout le personnel est très gentil !! Félicitations !
Le 30/05/2022 à 10:08
prix très élevés et la pizza n'était pas terrible que les morceaux de tomates Margherita étaient insipides et sans une goutte d'huile et la mozzarella il fallait prendre une loupe pour voir les fritures prix très élevés on ne peut pas payer un supplì 2,50 pour vol plus jamais
Le 15/01/2022 à 23:23
Excellente pizza, bel endroit propre, excellent service et bon rapport qualité/prix
Le 22/10/2021 à 20:23
La pizza est fantastique....😍
Le 28/09/2021 à 08:13
Excellentes pizzas et fritures. Des prix adaptés au produit qui est de grande qualité. L'emplacement est très agréable et lumineux et le personnel est sympathique.
Le 27/09/2021 à 16:50
Bonne pizza et gars sympas
Le 05/09/2021 à 08:33
Hier nous avons eu des pizzas de différentes saveurs, d'excellentes pizzas, elles peuvent paraître petites en surface mais elles sont très consistantes et surtout digestes🤣....excellentes, à très bientôt
Le 28/08/2021 à 20:11
Supplì pizza et desserts, excellent personnel sympathique
Le 22/08/2021 à 14:58
Très bonne pizza et personnel jeune et sympathique. A la fin du dîner, ils nous ont également offert un dessert. Bel endroit et bon prix. Informé
Le 15/08/2021 à 19:58
Pizza et service excellents ! Les biscuits au vin sont délicieux !!
Le 13/08/2021 à 19:29
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Très bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures. Emplacement central et facilement accessible. Informé. Je suis retourné à cet endroit et que puis-je dire, je l'ai trouvé encore mieux que ce dont je me souvenais. Les pizzas sont absolument délicieuses, j'ai dégusté de très bonnes pizzas et d'excellentes fritures ! Quant au personnel de la salle à manger, il a changé et j'ai trouvé le garçon blond très professionnel, poli et gentil. Quant au prix, excellent rapport qualité/prix.
Le 08/08/2021 à 12:45
Merveilleuse expérience avec des pizzas et des fritures d'excellente qualité, préparées avec des ingrédients absolument sélectionnés et de premier choix. Un véritable triomphe du palais dans un environnement joyeux mais relaxant. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit est la véritable expérience italienne. Cela ressemble à un magasin de vin/épicerie ordinaire, et en fait il n'y a que quelques tables dans le coin, mais ne vous y trompez pas : c'est peut-être le meilleur endroit pour manger autour de Bergame, qui vaut la peine d'une demi-heure de route rien que pour le dîner seul. La nourriture était plus que délicieuse et le service était de premier ordre. Tout, du vin et du fromage qui nous ont été servis à la façon dont les pâtes étaient préparées, nous a été soigneusement expliqué et chacun de ceux que nous avons essayés s'est senti encore meilleur que le précédent. Vous pouvez vraiment ressentir l'expérience et la passion derrière tout ce que vous commandez ici. Grazie signori!
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. La chambre était belle, avec un joli balcon et une salle de bain moderne. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et l'hôtel nous a gentiment organisé un transfert aéroport à un prix très raisonnable et ils nous ont même aidé à entrer dans le bâtiment en dehors des heures d'ouverture. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. Très heureux d'avoir réservé ici, merci pour ce séjour agréable.
💬 Super adresse Accueil chaleureux et attentionné et service rapide repas délicieux et délicat
💬 Toujours un tres bel accueil, lieu charmant et cuisine de qualité, on est jamais déçu ! Je recommande vivement !
💬 Par hasard je passais devant le bar pour aller à la laverie, ayant un besoin physiologique je demande gentiment d'utiliser les toilettes. Ils m'ont demandé d'où je venais d'une manière inélégante et grossière et en disant que le bar "n'est pas un lieu public", ils m'ont mis à la porte. selon la loi, j'aurais pu utiliser les toilettes. Je préfère écrire cette critique pour que certaines personnes renoncent à apporter de l'argent à ces personnes impolis. Ils devraient lui retirer sa licence de service public.
💬 C'est un lieu d'amour et c'est privé
💬 Bon endroit pour prendre une collation à midi : ils font de bons plats et c'est juste à côté de la plage. Ils sont également assez rapides avec la nourriture. J'ai eu une bonne focaccia puis une salade de céréales, avec une bière ichnusa savoureuse et fraîche. Une étoile déduite parce qu'ils ont oublié nos ivrognes et ne les ont récupérés qu'après avoir soulevé le problème après avoir reçu la nourriture.
💬 Excellente nourriture à partir d'un petit menu du jour. Propriétaire sympathique et une vaste sélection de vins. Il y avait des raviolis au poisson et une colonne vertébrale de bœuf. Les deux étaient incroyables. Et ne sautez pas le dessert ! Les poires liguriennes à la cannelle et à la glace à la vanille étaient incroyables.
💬 Un B&B superlatif, des chambres spacieuses, fonctionnelles et propres, Rossella chouchoute les clients dans les moindres détails au petit-déjeuner, puis il y a Giuseppe le propriétaire qui est toujours présent sans intrusion pour aucune demande. Le point fort est certainement la combinaison avec la plage de la Teranga. Fortement recommandé également pour l'emplacement et le point stratégique pour les excursions dans le Salento. Vraiment des compliments
💬 Un peu septique au départ sur le concept multi-ethnique, nous avons été très agréablement surpris. La carte n'est pas immense, du coup les produits sont frais et c'est très bon. Les cocktails sont tops. Le personnel est super accueillant et serviable. Nous sommes ravis d'avoir poussé la porte de l'établissement.