📌 Viale Enrico Mattei, 93012 Gela - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:23
Les arancini s'appellent arancini et ils n'ont rien de spécial
Le 30/03/2024 à 12:56
Optimal
Le 10/03/2024 à 19:58
Excellente brioche avec glace, environnement bondé mais avec service rapide
Le 03/02/2024 à 14:47
Les croissants du petit déjeuner sont énormes ! Ils couperont pour vous si on vous le demande. Grand choix.
Le 28/01/2024 à 20:47
Polyvalent, adapté à toutes les occasions, de la bouchée sur le pouce à la pizza que j'apprécie beaucoup au restaurant, mais aussi au petit-déjeuner (surtout le dimanche matin) et pour un croissant du soir à minuit. En plus d'un lieu pour se ressourcer, je le définirais comme un lieu de rencontre avec des connaissances et des amis.
Le 26/01/2024 à 13:20
Super endroit pour tout moment
Le 17/01/2024 à 07:25
Optimal. Utilisez des produits de bonne qualité.
Le 02/01/2024 à 10:12
Toujours plein, le seul défaut de cet endroit est le chaos constant qui se traduit alors par une telle popularité pour ce lieu ! Excellent emplacement, personnel compétent et sympathique, prix adéquats, excellente gastronomie, bar/tabac bien achalandé ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent et doivent passer par Gela
Le 10/12/2023 à 09:41
Excellents croissants et café. Service et ménage absents.
Le 03/12/2023 à 00:34
Optimal
Le 26/11/2023 à 21:44
Il a perdu une grande partie de son Apple initial pour les raisons soulignées par des étoiles.
Le 22/11/2023 à 15:00
Grand choix de plats et de friandises, je ne pense pas qu'ils soient habitués aux visites de non-locals, mais le service était excellent tout autour.
Le 22/11/2023 à 10:30
Nous avons déjeuné dans ce restaurant Self Service très accueillant, tout était excellent et surtout un cadre agréable. Je n'ai pas mis la cinquième étoile car leur seul défaut est le café Lavazza que je n'apprécie pas du tout, c'est dommage qu'ils puissent utiliser du café produit en Sicile qui est très respectable.
Le 17/11/2023 à 06:35
En raison de l'incivilité des gens, la salle de bain est toujours sale... à part cela, après la rénovation, l'endroit a acquis une esthétique complètement différente... nourriture excellente, service excellent... personnel qualifié.
Le 12/11/2023 à 02:56
Optimal
Le 28/08/2023 à 05:40
Excellent déjeuner à base de poisson
Le 18/10/2022 à 19:43
Il est impossible de ne pas être émerveillé par toute la bonté qu'offre cet endroit merveilleux. Incontournable dans le coin sans comparaison
Le 11/05/2022 à 11:31
Très bon bar self-service. Personnel très gentil, rapport qualité prix exceptionnel !!!
Le 11/12/2021 à 23:07
Un emplacement stratégique pour ceux qui voyagent sans rien oublier dans les détails. Un restaurant où l'on peut manger mais surtout être servi impeccablement. je vous conseille
Le 10/08/2021 à 12:09
Très cher
Le 22/09/2019 à 19:25
Le barman a besoin d'amélioration et doit apprendre à lire les sxontrini
Le 15/09/2019 à 11:52
L'endroit est vraiment très sympa. Je paie 2 cafés (mauvais, sableux) et 2 pâtes. Je prends les cafés et montre le ticket de caisse, le barman fait une signature sur le ticket de caisse. Je m'avance un peu pour récupérer les pâtisseries et dès que je montre le ticket la serveuse démarre avec sa polémique habituelle : -ce reçu n'est pas le vôtre -comment désolé ? -ce n'est pas le sien -mais comment ça, ce n'est pas le mien ? -ça veut dire qu'il a déjà été utilisé -mais j'ai pris les cafés, ils l'ont marqué -Ah ok. Mais à qui ce type pense-t-il avoir affaire ??? Il a également fait cela avec la dame qui me poursuivait. Je reviendrai. C'est un lieu magnifique.
Le 10/07/2017 à 15:41
Bar pâtissier avec un vaste assortiment de produits sucrés et salés associé à un distributeur de carburant (dont méthane). Convient pour un arrêt de ravitaillement rapide ou après un dîner entre amis. Heures prolongées. Personnel prêt et compétent.
💬 très bonne pizza. prix très acceptables
💬 Nous avons été chaleureusement reçus par Pierre, le sympathique propriétaire (et maître d'oeuvre) de ce magnifique havre de paix. Tout au bout de la route, au cœur d'un minuscule hameau, on ne peut pas être plus près de la nature. Si vous recherchez l'authenticité sans sacrifier le confort, vous serez comblés. Chambres très propres et confortables petit-déjeuner délicieux servi par 2 jeunes femmes aux petits soins dans une salle avec vue époustouflante sur la montagne... Aucune fausse note. Courez découvrir cet endroit !
💬 Bellissime
💬 Propriétaires super sympas, nous avons reçu une excellente recommandation pour une visite au jardin sonore et avons eu une conversation agréable. Merci encore, également pour la bonne musique, le grand art. Merci Sarah 😀
💬 Bon
💬 Expérience agréable. Il ne s'agissait que d'un petit-déjeuner mais tout le contexte était propice à rendre le moment vraiment insouciant, calme et agréable, tant en bouche qu'au-delà. Nous avons pris deux cappuccinos et deux croissants, l'un vide, l'autre à la crème. Je fais beaucoup attention aux brioches et quand je reçois ces croissants desséchés ou sans saveur, cela me gâche complètement le moment le plus doux de la matinée. Je dois dire de cet endroit que la brioche avait une saveur différente de toutes celles que j'ai pu tester jusqu'à présent : tout d'abord elle n'était pas beurrée, pas trop sucrée, mais j'ai trouvé que la saveur de la brioche elle-même était là et elle était très délicat et agréable. Quant à la crème, savoureuse, sucrée aussi au bon moment avec des notes de citron. Informé!
💬 Chambres chaleureuses et accueillantes. Je suis resté dans la petite pièce et j’ai apprécié. Le service du petit déjeuner était également très bon avec un large choix
💬 Vraiment un super endroit pour le brunch - situé assez centralement, donc à proximité de la plupart des attractions principales. Le personnel est très sympathique. La nourriture doit être commandée au comptoir et vous pouvez librement vous asseoir où vous le souhaitez si vous dînez sur place. Il y a beaucoup de bonnes options à faire aussi. Nous sommes arrivés vers 9h un vendredi, il y avait beaucoup de places disponibles mais ça a définitivement commencé à se remplir vite vers 9h30. Le café était l’un des meilleurs que nous ayons eu à Florence. Nous reviendrons certainement avant la fin de notre voyage.
💬 Attention ont nous signale pas que le train passe juste en dessous... Une route très fréquentée également passe juste en dessous.,... Impossible de dormir fenêtre ouverte... La literie est de très mauvaise qualité !!! L accueil très froid et très désagréable.... Pas de place de parking pour les grosses voitures ... Je dirais pour 90€ le prix est correct pas plus ...... et surtout y a rien a faire .... Dans cette ville ... Plutôt allez sur Alassio 😊
💬 Directement sur l'océan, vous descendez les marches et vous voilà dans le sable, une belle plage de sable propre, de l'eau chaude pour nager et nous aimons jouer au paddle-ball.