📌 Strada Provinciale Madonna degli Angeli, 37, 65029 Torre de' Passeri - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:31
Excellent apéritif !
Le 27/03/2024 à 08:19
Bon service, très bon café
Le 20/03/2023 à 07:21
Bonne nourriture
Le 11/12/2022 à 17:08
Super endroit pour rencontrer des amis et passer un bon moment ensemble
Le 04/08/2022 à 16:11
J'adore leur crème au café !!
Le 26/07/2022 à 12:12
Bel endroit, pratique pour ceux qui doivent s'arrêter avant d'entrer ou de sortir du péage de l'autoroute Torre dei Passeri. Personnel sympathique et serviable. Super café ☕️. Peut-être (parfois) un peu trop bruyant à l'intérieur des chambres. Pour le reste tout va bien.
Le 16/07/2022 à 07:49
Top tout le personnel En dehors de Diego🤣🤣🐶🥂
Le 04/02/2022 à 18:02
Environnement au top et personnel compétent et sympa... recommandé !!
Le 31/07/2021 à 11:38
Très gentil, super efficace et le gin citrons délicieux à 2,50€
Le 16/07/2021 à 02:49
Excellents cocktails 🍹 excellents apéritifs 🍸
Le 15/07/2021 à 15:02
Excellent 👍👍
Le 06/06/2021 à 16:34
Courtoisie et professionnalisme où il est possible de prendre un bon petit-déjeuner et le soir de prendre d'excellents apéritifs avec d'excellents cocktails réalisés par un personnel hautement qualifié.
Le 08/11/2020 à 21:09
Excellent emplacement, proche de la sortie d'autoroute
Le 23/09/2020 à 22:11
Endroit familial. Service et courtoisie exceptionnels. La qualité des pizzas et des kebabs est bonne.
Le 01/09/2020 à 23:32
Super bar
Le 30/07/2020 à 22:41
Dans un endroit parfait
Le 04/05/2019 à 16:04
Vous vous sentez chez vous. Excellents apéritifs !
Le 18/03/2019 à 17:33
Excellents apéritifs
Le 10/08/2018 à 18:14
Prodigieux
Le 20/03/2018 à 18:22
Très accueillant ! !!!!
Le 08/03/2018 à 18:35
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner. excellente sélection de vins, rhum et whisky. Personnel au top
Le 10/01/2018 à 06:12
Barre propre
Le 06/01/2018 à 12:40
Premier propriétaire
Le 10/12/2017 à 10:26
Sandwicherie... personnel sympathique et courtois..bons apéritifs
Le 10/10/2017 à 11:34
Bar fréquenté de préférence par les jeunes, où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, cocktails et le meilleur café de la région. Parfois, il organise également des événements musicaux avec de la musique live ou des DJ sets. Informé!
Le 30/09/2017 à 19:27
Bien
Le 21/09/2017 à 19:56
Bon service, viande excellente
Le 12/05/2017 à 15:35
Bar sympa, dommage pour le propriétaire !!!! :-)
Le 05/02/2017 à 19:52
Bar très apprécié des jeunes locaux. Situé près de la station-service ERG à Torre de' Passeri. Petits déjeuners savoureux et excellents apéritifs dans un environnement informel et accueillant. Un grand parking.
Le 29/07/2016 à 11:35
Bel endroit, produits de qualité, propriétaire sympathique et serviable. Excellents prix. Stationnement disponible.
Le 24/04/2016 à 05:36
Bonne bière, prix bas.
💬 D'accord
💬 C'est bon
💬 Toasts abondants et bien assaisonnés. Très bonne bière artisanale.
💬 Je suis venu jusqu'ici parce que j'étais intrigué par leurs pizzas et leur pâte végétaliennes. Une fois par mois, ils préparent des giropizzas qui, tôt ou tard, valent la peine d'être essayées. Un petit endroit petit à l'intérieur mais très propre et esthétiquement vraiment sympa. Même la salle de bain qui est petite et bien entretenue et meublée. Ils ont également utilisé un belvédère à l'extérieur. Pâte fine et "biscuit". J'ai pris la pizza vegan du moment, bonne mais beaucoup d'huile (il y avait des cornichons mais effectivement elle coulait). Essayez les autres. Mon partenaire a pris le savoureux et a trouvé qu'il était un peu lourd mais je ne sais pas. Nous avons attendu un peu, ils nous ont offert un apéritif pendant que nous attendions (pas végétalien). Prix moyens !
💬 Le restaurant offre une expérience culinaire de haute qualité accompagnée d'un personnel aimable et super formé. Il est devenu le lieu de rassemblement idéal pour une variété d’événements spéciaux tels que des anniversaires, des mariages et bien plus encore. La propriété dispose d'un grand parking sécurisé, garantissant commodité et sécurité aux clients en voiture, tandis que l'accès en fauteuil roulant démontre un engagement en faveur de l'inclusivité. De plus, la disponibilité de menus dédiés aux enfants rend le restaurant accueillant pour les familles, garantissant que les besoins de chaque client soient satisfaits.
💬 Restaurant exceptionnel ! Le lieu est chaleureux , familiale et en même temps classe et élégant. Les serveuses sont d'une très grande gentillesse malgré notre allemand approximatif. On a trouvé le délais entre chaques plats parfait. Ni trop rapide ni trop lent Et enfin , les plats sont très bien exécutés. Il ya un très bel équilibre dans les saveurs .. et surtout tout est frais et local ! Certains plats sont même à 100% issus de la ferme Je recommande +++
💬 Très bons primis, un peu plus déçus des secondis. Le plat de morceaux de bœuf n'était pas ce à quoi nous nous attendions, nous étions surpris. Par contre nous avons adoré les raviolis à la buffala et l'aubergine, très fins. Le cadre est très sympa, personnel sympathique et nous n'avons pas attendu longtemps.
💬 Très bon moment au déjeuner dans ce bar à vin. Jolie terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville médiévale. Les vins sont bons... forcément ! L'accueil est d'une délicieuse gentillesse. La carte des plats est simple, avec de bons produits. Bravo ! Merci !
💬 Bel endroit spacieux avec une belle vue. Cuisine maison à base de produits locaux. Le personnel est sympathique, le service est rapide. Je le recommande aux gourmets et aux amateurs de cuisine savoureuse et de qualité.
💬