Les avis
Le 10/05/2024 à 23:25
Nous sommes allés dîner chez Capatoast ce soir car un ami y travaille !! Que vous dire... il faut absolument l'essayer, sans parler des chips !! Je recommande le pain aux céréales, les ingrédients frais et les excellents produits !! Une nouvelle à ne pas manquer !! Bravo à tout le personnel qui, malgré le monde et les files d'attente, a été très gentil et rapide !! Bon travail à tous !!
Le 09/05/2024 à 11:43
Toasts très copieux et bien assaisonnés. Il n'y a pas de service à table, les délais d'attente sont un peu longs mais peut-être dus au fait qu'ils ne sont ouverts que depuis peu de temps.
Le 08/05/2024 à 20:04
Excellente nourriture, excellent personnel et bon environnement 👍
Le 04/05/2024 à 19:39
TOUT PARFAIT !
Le 03/05/2024 à 13:04
Toasts abondants et bien assaisonnés. Très bonne bière artisanale.
💬 Endroit incroyable. Propre et confortable. Dario et Nadia sont deux personnes sensibles et serviables, capables de satisfaire pleinement les besoins des clients grâce à leur éducation et leur professionnalisme. Des prix inférieurs à la moyenne et grâce aux précieux conseils des propriétaires nous avons pu nous déplacer et profiter pleinement des vacances tout en nous amusant et en nous relaxant ; nous avons dégusté d'excellents plats (à vrai dire, même d'excellents vins blancs 😉) dans tous les endroits où ils nous ont recommandé d'aller et surtout en payant toujours le juste montant. Je ne peux pas donner une 6ème étoile car il n'y en a pas sinon ils l'auraient certainement mérité pour l'ensemble du contexte et de la prestation.
💬 Ce n'est pas la peine d'y aller, c'est terrible ici, le parking est fait pour certaines entreprises, où presque toutes les places sont réservées, et il se peut que, comme moi, vous payiez de l'argent, mais elles vous chassent aussi de l'endroit où ils vous mettent eux-mêmes.. .. Cash ou Visa Mastercard. Pour le week-end 50 euros...... Il n'y a pas de commodités, ce qui a été écrit plus haut à propos de la douche et des toilettes, tout est dans une station-service, qui fonctionne de manière incompréhensible... C'est loin de la ville, il n'y a pas de commerces, il n'y a pas de commodités et le stationnement coûte cher. Il vaut mieux rouler un peu plus de 30 km pour avoir un autogrill que de rester debout dans ce terrible parking.......
💬 J'ai séjourné au complexe Fontebussi lors d'une retraite de yoga avec Tuscan Fitness et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. La propriété de l'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique et serviable et le cadre est paisible et pittoresque. Il y a deux grandes piscines et le restaurant est super. Le service de blanchisserie n'est pas des plus pratiques et le bar de la piscine était parfois fermé mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment et j'adorerais y retourner un jour.
💬 + Nous avions un balcon avec vue latérale sur la mer. Bon emplacement, près de la place/des restaurants et à environ 300 mètres de la plage publique. Ils disposent de parasols et de tabourets de plage que vous pouvez utiliser gratuitement. Ils ont organisé le taxi depuis/vers l'aéroport. Très bon service de nettoyage. Nous avons eu un problème avec la climatisation, mais ils l'ont résolu le lendemain. Un grand merci aux propriétaires pour des vacances bien passées. - La rue est très bruyante, même la nuit. Beaucoup de moustiques, mais ils ont un dispositif contre eux dans chaque pièce. Et encore une chose, sans rapport avec l'hébergement, mais la plage publique est sale. Je recommanderais d'utiliser celui payant (25 € deux personnes/jour).
💬 Très bel endroit, belles vues aux alentours, vous pouvez vous promener autour de la villa. Les chambres sont un peu démodées. Chaque semaine, des concerts ont lieu à la villa, où vous pourrez profiter de la musique live.
💬 Très atmosphérique....
💬 Vraiment un bon endroit, je pense que j'ai trop commandé 😂😂😂
💬 D'accord
💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont les meilleures que je connaisse, et divers plats de la region. Un seul bemol lorsque l'on y va en groupe est pour etre servi et pouvoir manger en meme temps. Mais très bon resto pas cher et agréable.
💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.