📌 Viale A. Moro, 80, 66020 Sambuceto - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:18
Envie soudaine de poisson, même s'il était presque 14h nous nous sommes arrêtés, d'excellentes salades savoureuses, une entrée superlative, des compliments au cuisinier pour la guitare de fruits de mer, 😍 pour conclure, de délicieux calamars frits, on remarque l'huile de friture fraîche 👍👍 👍 👍 que dire, excellent déjeuner avec mon partenaire, nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2024 à 15:06
Si en rentrant chez vous vous pensez à la qualité de votre repas et que vous avez hâte d'amener vos proches goûter aux délices de Mme Sabrina alors cela signifie que vous êtes au bon endroit. Tout est délicieux, copieux et au juste prix. Hautement recommandé.
Le 21/03/2024 à 14:05
Première fois dans cette épicerie fine/petit restaurant, des plats frais et savamment cuisinés d'exception, du poisson frais, des pâtes maison, des saveurs alliées à l'art et surtout, avant tout, une gentillesse sans pareille, c'est dommage de ne pas l'avoir connu avant... mais on se rattrapera.... Merci je vous souhaite le meilleur !!
Le 20/02/2024 à 07:50
Agréablement surpris de voir que l'entreprise était de nouveau opérationnelle, je me suis arrêté pour déjeuner en profitant d'un voyage à Pescara. A l'entrée je suis accueilli par la nouvelle direction en espérant qu'elle ait su maintenir les mêmes niveaux élevés que la précédente. Le doute s’est immédiatement dissipé à l’arrivée des plats. J'ai commandé diverses entrées, entrées et plats frits mélangés (le tout pour quatre personnes) et je peux affirmer avec certitude que la qualité s'est encore améliorée par rapport au passé. Je recommande absolument de s'arrêter pour déguster leurs plats de poisson, abondants, savoureux et payés au juste prix. Le lieu est spartiate mais c'est l'espace disponible et en tout cas impeccable en hygiène et propreté. Pendant que nous attendions assis, de nombreux clients sont venus acheter des plats à emporter. Je reviendrai certainement pour essayer le risotto.
Le 18/02/2024 à 12:40
Nous sommes revenus après le changement de direction et tout était très bien, avec un excellent rapport qualité prix
Le 03/09/2023 à 10:21
C'est comme être à la maison... et je viens de Milan !!!
Le 15/08/2023 à 15:54
Très bien tout
Le 13/08/2023 à 10:19
Bonne gastronomie de poisson
Le 08/08/2023 à 16:27
Nourriture fraîche et très bonne, nous avons goûté à la fois une entrée et des fritures qui étaient très abondantes. Essayer
Le 29/06/2023 à 15:16
Excellente cuisine
Le 24/05/2023 à 16:12
Poisson très frais et délicieux, en plus Fabrizio m'a accueilli avec tant de gentillesse
Le 18/04/2023 à 11:47
Le poisson très frais les plats de pâtes et fritures de poisson copieux et délicieux. Je recommande vivement
Le 12/04/2023 à 12:42
Nous venons de repartir, cuisine excellente, matières premières fraîches et bien cuisinées, service et personnel très sympathiques. A définir comme arrêt fixe si vous traversez la zone car elle est également très proche de la sortie d'autoroute Pescara-Chieti
Le 01/04/2023 à 10:29
Super à essayer tous les jours
Le 30/03/2023 à 19:27
Choisi parce qu'il était proche d'un B&B où j'ai séjourné et cela s'est avéré être un très bon endroit, savoureux, la friture et le premier plat étaient excellents, le propriétaire et les collaborateurs étaient très sympathiques et serviables, je suis allé déjeuner et je suis revenu Pour dîner! Merci
Le 24/03/2023 à 09:08
Petit endroit vraiment sympa, nourriture excellente, poisson très frais, propriétaires très gentils et pour conclure, excellent prix !! On reviendra certainement.
Le 23/03/2023 à 18:03
Petit. Bien,
Le 07/03/2023 à 13:09
Rapidité du service, gentillesse du personnel et excellente qualité des matières premières !! Compliments
Le 23/02/2023 à 17:37
La nourriture est bonne, la cuisine faite maison, les prix très honnêtes... petite ambiance sympa..
Le 16/02/2023 à 05:55
Je suis toujours très satisfait de la nourriture et de l'environnement très familier
Le 03/02/2023 à 19:37
Excellent, le meilleur de la région, éducation, propreté et qualité TOP
Le 23/01/2023 à 17:47
La friture est bonne
Le 27/12/2022 à 12:29
Je préfère les plats à emporter et j'apprécie le poisson frais, je le recommande vivement
Le 10/08/2022 à 19:59
Poisson très frais, très bon cuisinier ! Nous reviendrons
Le 01/08/2022 à 17:59
J'ai essayé les gnocchis et les fritures, tous frais. Dommage que les fritures soient consommées sur place
Le 30/07/2022 à 13:52
Rencontré par hasard grâce à un hôte, il nous a agréablement surpris. Petit endroit avec quelques tables pour manger sur place mais avec une bonne variété de plats même si nous sommes arrivés près de la fermeture. De délicieuses frites !! Si nous devions revenir dans ces régions, ce sera certainement un arrêt obligatoire
Le 22/07/2022 à 13:58
Tout était excellent et le poisson était très frais... le poisson frit est définitivement le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 12/06/2022 à 12:17
Environnement calme, propre, personnel sympathique, cuisine 5 étoiles pour la fraîcheur des produits, je le recommande.
Le 29/04/2022 à 06:32
Satisfait de la qualité et de la manière de communiquer.
Le 28/04/2022 à 19:27
Délicieux poisson frais, friture sur le dessus, je recommande 💪😋
Le 26/04/2022 à 16:38
Du Fritture, pour moi le meilleur
Le 23/02/2022 à 20:46
Tout est très bien, bravo. Compliments. J'y retournerai chaque fois que je serai dans la région.
Le 22/01/2022 à 09:30
Ceux qui sont contents profitent de ces moments, sortir manger n'est pas pour tout le monde, compliments sur la façon dont ils le font, merci
Le 16/01/2022 à 18:47
Propreté, courtoisie, FRAÎCHEUR et BONTÉ.... LE TOP
Le 04/01/2022 à 13:14
VRAIE cuisine maison ! la légendaire Mme DORA est là, autre chose, le reste n'est que de la charcuterie habituelle
Le 26/12/2021 à 19:25
J'ai réservé le bon menu de Noël au poisson, mais le deuxième plat inclus dans le menu manquait, bien qu'il ait demandé au propriétaire si tout était là, il a répondu oui oui. S'ils avaient eu des problèmes en cuisine, j'aurais pu être prévenu dans l'après-midi et j'aurais procédé différemment. J'ai fait une terrible impression sur mes invités. Nous ne nous comportons pas ainsi.
Le 25/12/2021 à 00:17
Ambiance petite mais très sympa. Très bonne nourriture, prix corrects.
Le 18/12/2021 à 15:34
La friture est excellente
Le 14/12/2021 à 13:50
Petit... mais très très bon ! Félicitations !
Le 05/12/2021 à 13:20
Un ami... Un nom...une garantie !!! Privé à croire !!!
Le 24/10/2021 à 13:36
Que dire, une agréable découverte, je me suis arrêté par hasard et j'ai trouvé une maison. Des produits frais, une cuisine simple, franche et authentique à l'image du cuisinier. Les plats sont fraîchement préparés, la carte est basée sur la pêche du jour et l'authenticité règne en maître. Félicitations au propriétaire, je reviendrai certainement !!!!
Le 13/10/2021 à 10:37
Friture au sommet... tout est bon.
Le 22/09/2021 à 16:12
Très gentil et sympathique et excellent service et la nourriture est également très bonne
Le 28/08/2021 à 18:46
Tout va bien, sympathique propriétaire.
Le 18/08/2021 à 12:11
Bonne friture croustillante et surtout l'huile n'était pas désagréable comme on l'entend ailleurs
Le 06/08/2021 à 18:38
Freket quant è bon
Le 28/07/2021 à 15:17
Excellente qualité et excellent prix. Le prix est conforme à celui des autres plats de poisson à emporter de la région mais la qualité est nettement supérieure, des entrées à la friture. Le seul défaut, ce sont les sièges qui ne sont pas très nombreux, une douzaine au total à l'intérieur comme à l'extérieur mais qui restent excellents.
Le 19/07/2021 à 13:04
Bonne qualité mais prix pas très populaires...
Le 10/07/2021 à 19:37
Poisson délicieux et personnel très sympathique, félicitations à tout le personnel 🤩🤩🤩
Le 18/06/2021 à 18:53
première expérience positive
Le 06/06/2021 à 15:10
Nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme. Nous y retournerons certainement.
Le 06/06/2021 à 09:03
Friture fantastique, personnel qualifié et prix équitables.
Le 11/05/2021 à 06:43
Nourriture fraîche et abondante et gentillesse du propriétaire, comme valeur ajoutée à ce petit mais excellent restaurant de poisson. On peut manger sur place (évidemment très peu nombreux) ou à emporter. La friture est la meilleure !
Le 12/03/2021 à 20:03
En période de confinement, un endroit qui vous propose un plat chaud, c'est comme un mirage dans le désert sauf que c'est vraiment bon
Le 10/03/2021 à 12:34
Poisson frais et bon à réessayer. Prix raisonnables merci Fabrizio
Le 20/01/2021 à 07:35
Excellent rapport qualité/prix. L'espace de consommation est petit, les plats à emporter c'est mieux.
Le 02/01/2021 à 13:31
Je veux briser l'arme de la critique de ceux qui l'utilisent parce qu'ils ne sont pas satisfaits du plat d'accompagnement mais qui avaient demandé un apéritif, un premier plat et un deuxième plat. Il est clair qu'un service est rendu par un serviteur, il est clair aussi qu'un client a toujours raison, mais ce qui ne m'est pas clair c'est l'antipathie de certains clients qui se moquent de ce qui ne fait pas partie de l'objet du service. L'avis doit être donné à l'objet, et non à la personne qui le fournit, choisie par le client, il doit être impartial, il doit être critique, qu'il soit bon ou mauvais, en se référant peut-être au rapport qualité-coût. J'ai trouvé les fritures que j'ai dégustées impeccables.
Le 21/11/2020 à 09:52
C'est 🔝🔝🔝
Le 04/11/2020 à 21:24
Aujourd'hui Fabrizio et Dora se sont surpassés !! Bouillon exceptionnel
Le 23/09/2020 à 12:17
Gastronomie horrible.. Service client épouvantable.. propriétaire très grossier et inutile.. si vous demandez un risotto au poisson, on vous dit que la cuisinière ne peut pas perdre 20 minutes de son temps à remuer le risotto alors que d'autres endroits vous le servent calmement.. peu de choix de plats...absolument à déconseiller !
Le 17/09/2020 à 17:40
Poisson frais préparé de manière exceptionnelle
Le 31/08/2020 à 16:02
Très bien
Le 11/08/2020 à 12:39
Excellente nourriture
Le 22/07/2020 à 11:48
Environnement agréable, accueillant et propre..excellente guitare rock...je la recommande..
Le 17/07/2020 à 15:05
Excellente friture
Le 10/07/2020 à 15:41
Endroit petit et familier. Cuisine excellente, le bouillon est sublime, tous les plats valent le détour. Compliments
Le 10/06/2020 à 22:02
Rapport qualité-prix absolument fantastique. Tous très bons. Hautement recommandé.
Le 04/06/2020 à 21:56
Environnement petit et caractéristique, attention portée au client, qualité des plats toujours fraîchement préparés, gentillesse du personnel. Les plats à emporter sont également pratiques. Endroit hautement recommandé!
Le 04/06/2020 à 12:40
Un petit restaurant aux nombreuses qualités
Le 20/02/2020 à 16:56
Excellente cuisine
Le 02/01/2020 à 09:18
Local avec un emplacement intéressant car il se trouve juste au bord de la route plus connue sous le nom de Tiburtina, avec un trafic quotidien vraiment important. Je dois dire que le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Nous ne dépassons pas les 3 étoiles uniquement parce que le choix de plats cuisinés n'est pas aussi large qu'on pourrait l'attendre d'un restaurant de poisson majoritairement dédié à la vente à emporter.
Le 17/12/2019 à 20:43
L'un des meilleurs poissons frits mangés à Pescara, super recommandé !! Haut!!
Le 24/11/2019 à 19:15
Optimal
Le 10/11/2019 à 13:50
Portions généreuses, cuisine traditionnelle avec des ingrédients de qualité. Environnement familial et convivial.
Le 07/11/2019 à 23:33
Endroit vraiment recommandé. Poisson d'excellente qualité à des prix abordables. Personnel sympa et sympathique !!
Le 10/10/2019 à 07:01
Excellente cuisine et courtoisie en abondance. Hautement recommandé
Le 08/10/2019 à 13:30
Plats délicieux et rapides, lieu accueillant et très thématique avec la mer, propriétaire splendide et très sympathique.
Le 29/09/2019 à 19:47
Un petit endroit accueillant, un propriétaire compétent et sympathique, du poisson frais et très bien cuisiné, des portions généreuses, une facture adéquate. je reviendrai très souvent
Le 29/09/2019 à 07:33
Il est né comme plat à emporter, donc petit, mais si vous réservez, vous pouvez y manger
Le 28/09/2019 à 19:06
Lieu accueillant, personnel serviable et très sympathique, mais surtout d'excellents plats à base de poisson très frais. Je recommande fortement le mélange de rôtis et de frites. Egalement service à emporter. Beaucoup de qualité à un prix très accessible. Compliments.
Le 28/09/2019 à 07:24
Endroit petit et accueillant, propriétaire sympathique, poisson très frais, prix adéquat, je reviendrai certainement
Le 15/09/2019 à 15:33
Poisson frais délicieusement cuisiné. Propriétaire gentil et ironique.
Le 14/09/2019 à 18:37
Très gentil et accueillant.. Excellent
Le 12/09/2019 à 21:32
Optimal...
Le 06/09/2019 à 22:16
Optimal
Le 24/08/2019 à 07:24
Tu manges comme Dieu
Le 22/08/2019 à 18:55
Endroit petit mais très bien entretenu. Poisson très frais, personnel très gentil. Je vous conseille.
Le 30/07/2019 à 19:20
Service délicieux, copieux, attentionné et attentionné, le tout excellent.
Le 07/07/2019 à 06:12
Du poisson toujours frais. Super recommandé.
Le 22/06/2019 à 20:23
Pour moins attendre, je choisis un type de pâtes que le propriétaire recommande, je commande donc à 20h45. A 21h36 je reçois ma commande à emporter, et après presque 1h d'attente les pâtes sont trop cuites et sans goût, dégueulasse !
Le 03/06/2019 à 02:37
Très bien. Le propriétaire très gentil. Il mérite définitivement toutes les étoiles.....😜
Le 29/05/2019 à 12:16
Pour un repas bon et rapide c'est l'idéal, maintenant ils ont rénové et tout est plus beau et plus frais.
Le 29/05/2019 à 07:39
Grande variété de plats cuisinés à la perfection. Prix compétitifs et accessibles à tous.
Le 25/05/2019 à 23:28
Excellent excellent excellent
Le 11/05/2019 à 22:14
Tout était excellent... les boulettes de perche étaient les meilleures... tout comme le saumon mariné et la morue aux poivrons
Le 11/04/2019 à 16:58
D'accord
Le 09/04/2019 à 10:54
Bon poisson bon prix tout va bien allez-y je le recommande
Le 04/04/2019 à 12:06
Convivialité, professionnalisme et authenticité. Service confortable et bonté comme à la maison. Matières premières de haute qualité et excellente friture.
Le 29/03/2019 à 21:28
Excellente friture, excellentes entrées. Bon rapport qualité prix. Je serai bientôt de retour!!
Le 19/03/2019 à 07:55
Très bien
Le 10/03/2019 à 06:46
J'y vais uniquement pour emporter et je peux dire que ce sont d'excellents plats avec un excellent rapport qualité/prix
Le 01/03/2019 à 22:49
Super. Tous très bons.
Le 22/02/2019 à 20:08
prix normaux, peu de nourriture
Le 30/01/2019 à 05:15
Excellente qualité et courtoisie
Le 19/01/2019 à 19:12
Toutes excellentes boulettes de viande en sauce, délicieuses tout comme la salade de fruits de mer ainsi que le mélange de poissons frits
Le 01/01/2019 à 22:24
Excellente gastronomie de poisson à emporter, fortement recommandée
Le 31/12/2018 à 11:30
Excellente cuisine, service accueillant et professionnel.
Le 31/12/2018 à 08:50
Petit endroit rustique mais très bon poisson.
Le 27/12/2018 à 21:14
Endroit petit et spartiate, où le poisson disponible et frais est cuisiné sans fioritures. Les entrées et la friture sont bonnes. Idéal pour un déjeuner et/ou une halte rapide. Personnel sympathique et accueillant. Essayer. N.-B. : comme on peut le voir sur les photos, Je te vois magnat de toutes choses !
Le 25/12/2018 à 14:13
Excellente qualité prix
Le 11/12/2018 à 18:48
Poisson bien cuit, très agréable, excellent pour un repas rapide, même à emporter.
Le 29/11/2018 à 19:46
Bon dîner, endroit sans prétention mais poisson frais, excellents prix et personnel sympathique et serviable
Le 13/11/2018 à 08:29
Endroit simple avec peu de prétentions, mais du poisson frais. Les premiers étaient très bons.
Le 10/09/2018 à 10:57
Excellent.
Le 06/09/2018 à 10:39
Un petit endroit accueillant avec des délices uniques.
Le 03/09/2018 à 10:40
Nourriture de très haute qualité, endroit très agréable et personnel fantastique
Le 31/08/2018 à 12:35
Fantastique
Le 14/07/2018 à 10:10
Poisson très frais et très bien cuit service très gentil et amical. juste prix
Le 13/07/2018 à 08:10
A part San Vito......ici on mange mieux, et sans faire tous ces kilomètres....
Le 10/06/2018 à 09:17
Bon poisson, prix modérés, excellent !!!!!
Le 17/03/2018 à 09:31
Haut!!!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Suk Ballarò. Fabio était un hôte très attentionné, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer ! Il a répondu rapidement à tous les messages WhatsApp et a toujours été très poli et serviable. Les instructions pour l'enregistrement étaient très claires et la chambre était très propre et agréable. Le Suk se trouve littéralement juste au-dessus du marché animé de Ballarò, une explosion de sons, de couleurs et d'images ! Certaines des autres critiques mentionnent du bruit la nuit (ce qui est vrai), mais cela ne m'a pas dérangé du tout et, en fait, j'ai apprécié l'ambiance. À distance de marche de toutes les principales attractions touristiques du Centro Storico. Un conseil, si vous comptez venir de la gare centrale à pied, ne traversez pas le marché Ballarò avec votre grosse valise, ce serait un cauchemar ! Faites plutôt un petit détour par la Via Marqueda. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Pour les amoureux de la truffe et du champignon, d’un restaurant bar calme et de bonne ambiance souriante, je recommande fortement. Plats magnifiques et succulents… chapeau au chef et au service… j’ai adoré
💬 Endroit excellent et propre Personnel poli, sympathique et toujours disponible. La pizza est excellente comme vous pouvez le voir sur la photo même si elle ne lui rend pas justice, la pizza d'Andrea avec croûte farcie, essayez-la par vous-même. Nous y allons souvent et nous nous sentons chez nous... Je le recommande vivement
💬 J'ai attendu plus d'1 heure, en plus la pizzeria était injoignable, j'ai donc contacté le service client du livreur auprès duquel j'ai commandé, la pizzeria a inventé qu'elle avait des problèmes à cause de la neige, mais il ne neigeait pas du tout ! La mauvaise commande arrive et à partir de 2 pizzas, 2 chips et 2 boissons, j'obtiens 1 pizza, 1 chips et seulement les bonnes boissons. En plus de cela, les frites et la pizza étaient congelées et la pizza était si crue qu'elle collait au carton.
💬 Un beau village tranquille située à 900m d altitudes au-dessus de la mer.ses habitants sont chaleureux .c est l'un des plus beaux villages de l Italie. Google est venu déjà le visiter.
💬 Nous avons choisi ce B&B en raison de sa localisation et des commentaires laissés par les autres voyageurs et nous avons très bien faits. Bien situé entre la vieille ville et la mer, il est possible de tout faire à pied. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui était aux petits soins pour nous durant tout le séjour. La chambre était en très bon état, très propre, possède des rangements et nous avions même un balcon. Nous avons ainsi pu déguster une bouteille de vin de la région, la propriétaire nous a gentiment prêté son tire-bouchon et nous a passé 2 verres à vin. La literie était très bien, l'hôtel est au calme, nous avons passé une très bonne nuit. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, pain frais, huile d'olive de la région, tomates, jambon (demandé à la dernière minute et que la propriétaire nous a apporté très gentiment alors que ce n'était pas prévu), fruits de saison (des cerises, pêches du jardin), plusieurs types de confiture, du miel, etc. Je recommande vivement ce B&B pour sa localisation, pour l'accueil chaleureux de la propriétaire et le confort des chambres.
💬 Visite de la galerie d'art d'un vignoble. Emplacement magnifique, art de toutes sortes. Très bon vin. Un incontournable à visiter si vous êtes dans la région !
💬 Je donnerais zéro étoile mais le système ne chargerait pas l'avis, donc 1 étoile, c'est bien. Vous facturez 5 euros pour une chips frite et surgelée. Un amer 5 euros. Un estathé 3,5 euros. Mais tu restes dehors ??? La pizzeria était autrefois un endroit populaire et la pizza est l'aliment populaire par excellence. Et donc une margherita au lait de bufflonne coûte 10 euros ? Eh bien, je comprends les augmentations, mais je pense que toutes les limites ont été dépassées. Dîner du 6 avril 2024. Honte à toi.
💬 Nous allons chaque année à la Boussole car nous nous sentons là-bas comme à la maison. L’accueil est toujours parfait grâce à l’équipe et la direction. On sent que la satisfaction du client est importante pour eux. Sur place, vous trouverez de quoi passer une excellente journée. La cuisine est bonne et les apéritifs généreux… A l’année prochaine Vanessa et Gerald
💬 Petit endroit au centre de San Martino, extrêmement accueillant, avec un personnel sympathique et super serviable. Carte variée où, en plus des classiques Sciatt et Pizzoccheri, qui sont exceptionnels, s'ajoutent de délicieux desserts : le tout à un prix plus qu'accessible. Certainement une certitude pour ceux qui veulent prendre un bon déjeuner ou simplement prendre une bonne collation avant/après une promenade dans le Val di Mello voisin. On reviendra certainement.