📌 Via Tiburtina, 1137, 00156 Rome - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:36
Un bar spacieux où l'on se sent à l'aise, dans une ambiance chaleureuse. Le barman Gaetano est gentil et serviable et rend l'expérience agréable.
Le 24/04/2024 à 15:10
Félicitations au barman Gaetano, une très bonne personne, sérieuse et très courtoise.
Le 21/04/2024 à 18:00
Personnel sympathique et professionnel, c'est toujours un plaisir de s'arrêter 10 minutes pour prendre un café.
Le 16/04/2024 à 13:39
Le barman était très serviable et gentil malgré que la cuisine me demande de préparer un produit annoncé 39 minutes d'attente.
Le 08/04/2024 à 18:19
Un super bar sans cigarettes
Le 07/02/2024 à 21:08
Très bon service et bon rapport qualité prix
Le 04/02/2024 à 16:15
Accueilli par un personnel sympathique et serviable, compliments, je reviendrai certainement également grâce au barman Gaetano et à sa gentillesse et sa courtoisie
Le 29/01/2024 à 18:12
Le café est bon, peut-être que les croissants ne sont pas du moment....
Le 20/01/2024 à 08:48
Dommage pour le parking, pas très spacieux.
Le 12/01/2024 à 19:09
Endroit toujours convivial, propre et bien rangé.
Le 02/12/2023 à 19:44
Malheureusement au fil des années les choses peuvent changer, parfois pour le pire, personnel sympathique mais prix du café et du DUBAI oubliables !
Le 17/10/2023 à 00:58
Cher
Le 11/10/2023 à 12:58
Félicitations à la nouvelle direction !!!!
Le 11/10/2023 à 08:15
Le service de croissants et de café vous laisse sans voix contrairement au très bel environnement
Le 25/09/2023 à 21:50
Le lieu a été entièrement rénové et pris sous une nouvelle direction. Environnement propre et moderne avec un personnel très sympathique. Également pratique pour le stationnement extérieur.
Le 04/09/2023 à 17:49
Rouvert après des années de fermeture, il peine à rattraper le temps perdu. En raison des travaux sur la Tiburtina, elle est apparemment ouverte, malgré une banderole l'indiquant. Les croissants et les desserts ne sont pas mauvais, quand il travaillera davantage, le café et les cappuccinos, qui n'ont pas encore été testés, s'amélioreront certainement. L'endroit est propre, le personnel sympathique et serviable. Note d'inaptitude : jusqu'à 6h00 du matin, vous payez le service de nuit avec un supplément.
Le 21/08/2023 à 05:27
Disons que ma note d'une étoile est due au fait que le bar est neuf et donc propre pour le moment. Mais dès qu'on entre, tout est désolé, éparpillé ici et là, puis une seule personne au comptoir, d'ailleurs, est incapable de faire la caisse et le comptoir. J'ai tellement bu un café que je n'ai pas pu le boire. ...que dire, je conseille aux propriétaires de changer de secteur, peut-être de la construction. 🙏🙏🙏🙏🤮🤮🤮
Le 12/08/2023 à 11:32
Excellents croissants, personnel sympathique.
Le 02/11/2021 à 07:47
Est fermé
Le 23/10/2021 à 02:13
Le personnel est sympa, l'endroit est très sympa, le seul défaut c'est que je ne fais jamais de bingo, mais ça dépend de la chance, cependant j'aime y aller et j'y vais souvent
Le 09/03/2021 à 10:02
C'est un bar vraiment sympa, grand et spacieux, du bon café et d'excellents croissants, le personnel est sympathique et serviable, c'est dommage que l'extérieur soit dans un état de délabrement et d'abandon vraiment incroyable.
Le 04/03/2021 à 19:29
EXCELLENT BAR AVEC DES FILLES BELLES ET GENRES 😘👍
Le 22/09/2020 à 05:56
Personnel sympathique et bien formé, excellent pour le petit-déjeuner
Le 21/09/2020 à 08:09
Bon endroit, service à table satisfaisant
Le 10/08/2020 à 03:52
Ils n'acceptent pas les titres-repas électroniques
Le 21/07/2020 à 21:36
Une attente interminable pour avoir un café, puis enfin quelqu'un le prépare mais sans me demander comment je l'ai aimé que ce soit dans la tasse ou dans le verre, il arrive dans la tasse et en plus de mauvaise qualité, terrible, j'espère que ce n'est qu'un cas isolé !! !
Le 02/03/2020 à 08:41
Comme tous les BARS le long de la Tiburtina, grand environnement et bien approvisionné en marchandises
Le 18/02/2020 à 10:43
Gentil, bien organisé, bons croissants, bon café
Le 16/02/2020 à 22:46
Excellent pour ceux qui ont faim de sucreries même tard le soir. Les croissants débordent de chocolat et de crème
Le 06/02/2020 à 20:37
Chouette
Le 19/01/2020 à 03:25
Bel endroit
Le 02/01/2020 à 17:06
C'est dommage que ce soit en périphérie, un si bel endroit mérite un meilleur endroit.
Le 27/12/2019 à 17:41
Bell locale
Le 03/12/2019 à 16:45
Croissants d'exception
Le 30/10/2019 à 08:55
Personnel excellent et sympathique
Le 28/10/2019 à 14:55
Belle structure
Le 18/10/2019 à 17:49
économique
Le 15/10/2019 à 23:15
Un lieu agréable.
Le 30/08/2019 à 11:31
Parking peu pratique, prix élevés
Le 16/07/2019 à 13:42
Café de mauvaise qualité
Le 10/07/2019 à 17:17
Mon apéritif de fin de journée et moi nous arrêtons souvent pour un déjeuner copieux et pas cher, avec des barmen sympathiques.
Le 28/06/2019 à 17:36
Personnel horrible et désagréable
Le 18/06/2019 à 15:26
La fille noire mérite beaucoup de câlins
Le 17/06/2019 à 09:30
Bien
Le 09/06/2019 à 07:07
Optimal
Le 13/05/2019 à 14:40
Personnel horrible
Le 08/05/2019 à 06:15
J'ai dû donner 3 étoiles pas pour le service car les filles sont très gentilles mais pour l'extérieur j'ai vu des souris courir autour du bar
Le 26/04/2019 à 08:41
Bel endroit
Le 10/04/2019 à 09:51
Une petite déception, un diner dans la zone industrielle, rien de spécial
Le 31/03/2019 à 07:52
Bon choix de pâtisseries
Le 29/03/2019 à 08:04
Toujours accueillant. Ouvert toute la nuit.
Le 29/01/2019 à 13:19
Excellent restaurant. La très bonne cuisine et la gentillesse règne en maître
Le 18/01/2019 à 08:24
Endroit agréable et propre.
Le 14/01/2019 à 12:25
Zéro gentillesse
Le 11/01/2019 à 23:41
Bel endroit, bon service
Le 11/01/2019 à 23:34
Innovant et toujours à l'écoute
Le 27/12/2018 à 09:17
Excellent endroit, grand, propre, excellents serveurs, notamment les caissiers, très polis et avec une belle présence. Dommage que ce soit un peu à l'écart. Cependant, je le recommande
Le 06/11/2018 à 14:20
Plutôt un lieu de jeu, idéal pour un apéritif ou un café
Le 31/10/2018 à 09:05
Excellent café
Le 17/09/2018 à 10:55
Parfait propre Bon menu excellent pour la pause déjeuner
Le 10/09/2018 à 13:54
Lieu de haute qualité et service de chauffage informel. Toute la nourriture fraîche et bonne et des espaces pour tout le monde.
Le 05/09/2018 à 13:41
Excellent endroit spacieux et bien géré, excellent café et petit déjeuner avec de bonnes pâtisseries, personnel qualifié et serviable, vous pourrez déjeuner ou simplement profiter de la gastronomie toujours fraîche et de bonne qualité.
Le 23/08/2018 à 08:32
Exceptionnel et puis le barman fait de très bonnes choses.
Le 13/08/2018 à 13:47
Dans ce bar on sert de tout et les choses sont de qualité
Le 24/07/2018 à 22:06
Super super sandwichs propres Gentil, bien organisé. Dans une rue dévastée, aux confins du réel, on dirait une oasis !
Le 16/07/2018 à 16:21
C'est bon pour une pause déjeuner. 7.50 plat à trois
Le 15/07/2018 à 16:03
Bien
Le 30/06/2018 à 19:54
Très pratique pour le déjeuner.
Le 11/06/2018 à 07:32
Ouvert de jour comme de nuit, personnel sympathique
Le 30/05/2018 à 16:37
Mignon
Le 26/05/2018 à 17:45
Personnel courtois, l'endroit n'a rien de spécial mais pour prendre l'apéritif c'est plus que valable
Le 03/05/2018 à 14:07
Accueillante
Le 26/04/2018 à 16:44
Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent café
Le 17/04/2018 à 13:06
Jim, je vais bien
Le 02/04/2018 à 10:29
Compassion'
Le 31/03/2018 à 04:21
Salles à sous restaurant bar salle de paris salle de bingo bref tout plus
Le 17/03/2018 à 17:07
Solution optimale pour une pause de travail
Le 13/03/2018 à 07:03
Il ne manque absolument rien à la gentillesse du personnel et à la richesse des produits, mais c'est sans doute le quartier qui ne favorise pas l'entrée des gens qui peuvent faire du lieu un plaisir.
Le 05/03/2018 à 23:36
Toujours ouvert, c'est une référence pour ceux qui fréquentent les salles de jeux à proximité ou pour ceux qui se promènent dans ce quartier. De temps en temps, je m'arrête dans la voiture pour prendre un café et un croissant : personnel sympathique, croissants fournis.
Le 04/03/2018 à 20:10
Pas grand chose
Le 01/03/2018 à 18:59
Endroit sympa, propre et discret même s'il y avait très peu de monde même si c'était le milieu de soirée. Cependant nous avons passé un bon moment et la caissière était très gentille.
Le 24/02/2018 à 21:30
Il y a de tout, plus manger, jouer, se divertir, bars, restaurants, salle de bingo
Le 24/02/2018 à 07:59
Bel endroit sympa barmen caissier Erika belle
Le 08/02/2018 à 18:23
Oubliez ça car un dîner est pitoyable avec des prix élevés pleins d'huile et un service épouvantable au moins pour le déjeuner, laissez-le tranquille
Le 07/02/2018 à 09:40
Excellent café et personnel efficace, bonne propreté des lieux
Le 31/01/2018 à 17:54
Bar tabac et restaurant, excellent endroit pour les réunions de groupe
Le 18/01/2018 à 07:13
J'ai aimé la fille de rêve au bar *.*
Le 07/01/2018 à 08:55
Un peu chaotique mais la nourriture est très bonne et le personnel est courtois
Le 28/12/2017 à 19:12
Belles filles et bonnes. Café
Le 22/11/2017 à 14:23
Bon café, endroit convivial et spacieux mais le quartier est déconseillé
Le 31/10/2017 à 11:27
Excellent et accueillant
Le 18/10/2017 à 09:06
Pâtes de café fraîches pour 6 personnes
Le 07/10/2017 à 15:41
On se réveille bien, allez
Le 23/06/2017 à 22:24
La pâtisserie est excellente. Le service et l'environnement sont excellents.
Le 12/06/2017 à 06:56
Tout simplement numéro 1 à Rome aussi bien comme bingo que comme astuce apéritif VIP ;-)
Le 19/05/2017 à 14:17
Pratique.. Se garer, prenez ce qu'il faut et partez.. Cela a empiré avec le temps, avant il y avait plus de monde et plus d'attention au client, sans parler des spectacles ou des soirées à thème, maintenant il y a beaucoup moins de mouvement
Le 27/04/2017 à 06:07
Le repas à bon prix est de bonne qualité pour un déjeuner rapide
Le 27/01/2017 à 20:33
Xqui est situé à Rome et puis c'est très
💬 Ferme avec une vue imprenable et savamment rénovée. La cuisine comme « celle de grand-mère ». J'ai pris du pici avec du ragù, exceptionnel et du lapin qui rappelle vraiment les saveurs anciennes. Vin maison hautement recommandé. La partie dessert est à améliorer, normale mais pas excellente. Qualité/prix au top ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 L'endroit le plus fantastique où séjourner à Castro. Un bel hôtel spacieux, propre et exceptionnellement bien décoré. Des vues incroyables, l'hôte le plus sympathique et serviable et l'emplacement idéal pour explorer la ville. Je ne peux pas le recommander assez. Tout est 5 étoiles. Merci encore pour ce séjour fabuleux.
💬 Très bel endroit pour se reposer au calme, très bon accueil et le logement est très bien, bonne qualité de literie et une très belle salle de bain.
💬 Très bel appartement au centre historique de la ville proche de toutes les activités. Donc très bien décoré mais pas fonctionnel : pollution lumineuse la nuit (veilleuse au dessus de la porte ) et le jour. La lumière passe partout le matin, il faudrait de vrai volets électriques. Climatisation peu fonctionnelle, il faisait encore 24 degrés dans la chambre alors que ce matin 18 degrés dehors. Litterie un peu dur et coussin plat mais bon semble le standard italien. En conclusion très beau pour vivre mais pas trop pour dormir. PS: on ne peut pas laisser les bagages pendant la journée…
💬 Découverte par hasard, beaucoup de chance ! Pizza extra, salade de farro sublime, vin rouge savoureux, serveurs adorable et très très gentils, et quoi dire des gâteaux.....uhmmmmm délicieux. Et tout ça au bord de mer...Je le conseil vivement! Merci à vous.
💬 Haut
💬 La nourriture ici est MOLTO BENE et vous ne pouvez pas battre le prosseco à 3 $. Les gens ici étaient très gentils et m'ont laissé pratiquer mon italien. Je recommande fortement. J'ai pris le kebab végétarien et c'était très savoureux !
💬 Haut
💬 Des bières artisanales de superbe qualité ! Vous pourrez apprécier tous les arômes des houblons, certainement choisis et associés avec savoir-faire et passion. Je recommande fortement! Vous ne boirez plus jamais de bières artisanales sans caractère, mais seulement celles-là !!
💬 La chambre d'hôtes Alissum propose à ses hôtes une jolie suite avec entrée indépendante. De la pièce, il y a un accès direct au jardin, équipé de tables et de chaises.