Bar 🇮🇹

DUC - Lunch and Coffee Avis

📌 V.le Mentana, 93/a, 43121 Parma - Italie

3.9 / 5

💬 98 Avis

Avis sur DUC - Lunch and Coffee à Parma

Les avis

Les dernier avis sur DUC - Lunch and Coffee à Parma

monica.!

Le 13/03/2024 à 11:35

4 / 5

Tout allait bien, s'il n'y avait pas la nourriture crue qui avait un goût de moisissure.

Daniele.e

Le 29/02/2024 à 14:46

1 / 5

Ferme avant 16h... Mettre à jour l'heure.

Maarit.e

Le 15/06/2023 à 16:02

4 / 5

Gentillesse du personnel, large choix de croissants 🥐 Place à l'intérieur et tables à l'extérieur

sacco.l

Le 19/01/2023 à 16:28

5 / 5

Personnel professionnel et sympathique... bons produits... excellent café

Elisabetta.a

Le 29/12/2022 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza! Bien joué!!!!

Giuli.i

Le 22/12/2022 à 13:35

1 / 5

Je suis allé à cet endroit pendant ma pause déjeuner pour déguster une pizza entre amis. Bonne pizza mais malheureusement j'ai trouvé un cheveu puis un cheveu... même pas d'excuses de la part du personnel et ils m'ont fait tout payer... dommage

X.

Le 16/12/2022 à 11:46

1 / 5

Toujours avec l'obligation du bâillon pour entrer dans le club.. S'il m'attend. Cela peut même échouer !! Au revoir

Lucia.i

Le 14/12/2022 à 14:50

5 / 5

Pause déjeuner au top, rapide et très sympa, continue comme ça

emanuele.a

Le 23/07/2022 à 11:22

5 / 5

Sympathique et très gentil

Angale.

Le 11/07/2022 à 08:26

4 / 5

Bien

Luciano.a

Le 17/03/2022 à 06:21

5 / 5

J'ai passé un bon moment : Excellent service et excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 17/03/2022 à 06:21 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Stefano.a

Le 04/02/2022 à 15:25

1 / 5

Très mauvaise expérience. Sale et de très mauvaise qualité. Je ne le recommande à personne

marcy.a

Le 04/02/2022 à 07:35

1 / 5

évitons-le, attendons qu'il ferme pour cause de faillite ! il demande même la marque verte pour les plats à emporter, heureusement à Parme il y a aussi des bars qui ne cèdent pas au chantage.

abdellah.h

Le 31/01/2022 à 15:36

4 / 5

Service professionnel et humain.

sheila.y

Le 01/01/2022 à 12:39

5 / 5

Bonne nourriture mais un peu cher

Paolo.a

Le 23/11/2021 à 08:32

4 / 5

Propre et bien approvisionné. Prix ​​un peu élevés.

luigi.

Le 16/11/2021 à 23:53

5 / 5

Bar de vrais professionnels, de la qualité, du sérieux, de la convivialité et surtout beaucoup de qualité... Je le recommande vivement pour le petit déjeuner, le déjeuner et les collations diverses...

Alberto.a

Le 11/10/2021 à 06:44

5 / 5

Bon, rapide et courtois

Elena.a

Le 18/10/2020 à 18:06

3 / 5

Un endroit discret.

Destiny.h

Le 03/06/2020 à 16:09

5 / 5

Bon

Cristina.l

Le 13/01/2020 à 12:57

5 / 5

Toujours gentil et les pâtes délicieuses

Pedross.a

Le 11/01/2020 à 17:53

5 / 5

Personnel courtois et attentif aux besoins des clients, large choix de petits déjeuners et de repas rapides, des légumes aux pâtes en passant par les seconds plats. Endroit spacieux et accueillant, bien éclairé. Salle de bain grande et propre. Il existe également un large choix de vins pour les connaisseurs. Des produits toujours frais. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Pedross.a fait le 11/01/2020 à 17:53 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
SentirBene.e

Le 16/11/2019 à 17:23

4 / 5

Aliments rapides. Bons prix. C'est un bar organisé, rien de plus.

Veronica.a

Le 03/10/2019 à 08:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et souriant, chambre propre, TOP

Donatella.i

Le 28/09/2019 à 21:34

5 / 5

Endroit incroyable! Personnel au top, professionnel et sympathique. Pour les coeliaques, c'est le meilleur : on peut déguster de très bonnes choses, salées et sucrées, en toute sécurité (ils ont suivi des cours pour gérer le sans gluten et savent de quoi ils parlent, ils ne plaisantent pas et ils sont certifiés AIC) . Je me sens bien et étant coeliaque, je dis merci d'exister. Ps bar également recommandé pour les non coeliaques (par ceux qui m'accompagnent) 😉

Mykol.n

Le 13/09/2019 à 06:52

4 / 5

Très bon café

stefano.o

Le 26/08/2019 à 11:58

3 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner, convivial et rapide

Sara.a

Le 31/07/2019 à 11:09

5 / 5

Le café est excellent et la carte du midi propose un large choix de plats (les tortellis au potiron sont très bons), mais j'aime surtout le personnel : très sympathique, souriant et accessible. Hautement recommandé!

daina.i

Le 08/06/2019 à 15:40

5 / 5

Les gars intelligents

Maria.r

Le 16/05/2019 à 16:37

5 / 5

Le sandwich à la culaccia est bon et le café est bon aussi, personnel très sympathique.

Alberto.a

Le 26/04/2019 à 14:59

4 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture Plats sans gluten

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 26/04/2019 à 14:59 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 26/04/2019 à 14:59 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Rivqah.u

Le 22/03/2019 à 13:34

1 / 5

Expérience très négative. Les premiers plats étaient cuits au micro-ondes mais au moins ils avaient un goût passable ; et les seconds plats étaient également cuits au micro-ondes sans aucun type d'assaisonnement ; ils ne pouvaient pas manger : de la viande de côtelette crue et des pommes de terre crues sans saveur. L'escalope McDonald's est bien meilleure ! Prenez des sandwichs si vous allez à cet endroit parce que vous êtes peut-être prudent. Si vous ne savez pas cuisiner, il est préférable de simplement préparer des sandwichs.

Marco.l

Le 16/03/2019 à 10:49

4 / 5

Un bon endroit pour prendre des déjeuners rapides, même pour ceux qui, comme moi, souffrent de la maladie coeliaque. Peut-être qu'un plus grand choix de bières sans gluten ne serait pas mauvais.

Laura.a

Le 12/03/2019 à 14:42

5 / 5

Excellent également pour une pause sucrée-salée sans gluten, beaucoup de choix. Bravo les gars !!!!

Daniela.e

Le 15/02/2019 à 18:50

4 / 5

De bons prix sont également combinés à une qualité décente des produits (y compris des alternatives) et du service. Environnement confortable et familier bien qu'il s'agisse d'un lieu éphémère.

Silvia.a

Le 07/02/2019 à 09:44

5 / 5

Bel endroit avec de bons prix. Excellent car il est proche des universités de droit, de psychologie et de sciences pédagogiques. Personnel sympathique et très gentil

Giovanni.p

Le 06/02/2019 à 16:33

4 / 5

Bonne nourriture, excellent café et serveuses sympas qui ne font pas de mal

Giovanni.a

Le 05/11/2018 à 07:28

4 / 5

Idéal pour les pauses déjeuner

Gian.i

Le 06/10/2018 à 21:26

4 / 5

Bonne qualité et prix bas.

fabiano.a

Le 25/09/2018 à 08:53

4 / 5

C'est un endroit recommandé pour nous les coeliaques situé à 2 pas de la gare

Francesca.i

Le 13/09/2018 à 19:03

4 / 5

Grande salle moderne et accueillante. Vous pouvez vous arrêter pour un café, une petite collation ou un déjeuner rapide. La petite pâtisserie est plutôt bonne. Le soir apéritif avec happy hour. TRÈS BELLE IDÉE DE PROPOSER AUSSI DES PRODUITS SANS GLUTEN AU BUFFET. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix ​​raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 13/09/2018 à 19:03 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 13/09/2018 à 19:03 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Photo n°3 de l'avis de Francesca.i fait le 13/09/2018 à 19:03 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Photo n°4 de l'avis de Francesca.i fait le 13/09/2018 à 19:03 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Photo n°5 de l'avis de Francesca.i fait le 13/09/2018 à 19:03 sur le  DUC - Lunch and Coffee à Parma
Stella.r

Le 22/08/2018 à 14:53

3 / 5

Un des rares endroits où l'on peut déguster un jus centrifugé correct... prix 5 euros.

Angela.t

Le 20/04/2018 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Un apéritif sans gluten est également disponible. Très bel endroit. Pas facile de trouver un parking et en tout cas uniquement payant.

BFrancesco.

Le 30/01/2018 à 19:39

4 / 5

Bar où vous pourrez passer vos pauses, un bon café mais aussi un déjeuner rapide.

  • 🏪 Pizzeria Lemille (202 Avis)

  • 💬 Pizza top!


  • 🏪 Hotel Villa Del Sole (50 Avis)

  • 💬 Pas mal, hôtel très modeste (en fait pas plus de 3*). Les fenêtres donnaient sur la cour, nous dormions avec les fenêtres ouvertes, c'était confortable, mais une sorte de générateur s'allumait périodiquement et faisait du bruit. Anna-Lisa est toujours sympathique, il n'y a pas assez de réfrigérateur et il n'y a pas de vélos à louer, ce qui aurait été très utile. Le petit déjeuner est très modeste. Le magasin Lidl n'est pas loin. Des vacances tranquilles et reposantes.


  • 🏪 Sapore del Mare 2 (559 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.


  • 🏪 Taverna dello Spagna (570 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans le centre historique de Spolète. Le service était sympathique et serviable. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont fait entrer et nous ont assis rapidement vers 20 heures. Notre serveur parlait même anglais, ce qui était une agréable surprise. La pizza était fraîche et savoureuse. Notre aperativo était excellent et classique italien. Les pâtes aux truffes et aux nouilles fraîches « Strangozzi Al Tartufo Fresco » étaient incroyables. Tout le monde dans notre groupe 6 a apprécié son repas. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Lab Perlage (56 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et rôtisserie


  • 🏪 Trofeo Di Giaveno HF 12+12 (1 Avis)

  • 💬 Bière et chips après une montée à Punta dell'Aquila... pas mal.


  • 🏪 Profumo di Griglia (133 Avis)

  • 💬 Plats copieux et bons. Mention spéciale pour la meringue ! 😉


  • 🏪 Osteria del Castelluccio (81 Avis)

  • 💬 Cristian est un chef incroyable, si vous avez la chance de manger sa nourriture, vous devez la saisir ! Service incroyable et belle propriété avec des vues à couper le souffle. Rebecca est une hôtesse et propriétaire incroyable, elle nous a très bien accueillis et nous a aidé à résoudre tous les problèmes que nous avions. Merci pour cette expérience et votre séjour incroyables!


  • 🏪 Bar Pizzeria 68 di Carneglia Christian e c. snc (244 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. L'accueil et le service très sympathique. On y a passé une bonne soirée détente à notre arrivée avec en prime une ambiance match de foot retransmis à la tv ambiance italienne garantie. Nous y retournerons sans aucun doute avant notre départ.


  • 🏪 Stappo-Enoteca con cucina (368 Avis)

  • 💬 Bon accueil et vins sympas. Cependant, le prix des plats est exorbitant pour le contenu. 20 euros pour le plat photographié avec 5 raviolis! En plus, rien d'exceptionnel au niveau gustatif. Très déçue.