📌 Via Beato Angelico, 18, 21054 Fagnano Olona - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:20
Endroit confortable, top ester
Le 05/11/2023 à 21:57
Soirée entre amis, personnel sympa, il n'y a pas beaucoup de nourriture mais ils ont un accord avec la pizzeria d'à côté qui la livre au bar, ce qui est très très bon !! En tout cas, une bonne soirée ! Les chiens sont également autorisés. Spritz 6 € et bière noire moyenne 7 €. Bien!
Le 26/08/2023 à 10:28
Excellent lieu. Personnel très sympa. Apéritifs abondants et excellents petits déjeuners. Endroit confortable. Je connais un propriétaire..bravo Fabio🔝
Le 26/06/2023 à 13:42
Petit endroit, l'accompagnement des apéritifs pourrait être un peu amélioré
Le 01/06/2023 à 10:09
Excellent apéritif (américain) et entrées abondantes. Ambiance agréable et jeune
Le 15/01/2023 à 16:25
Très bon apéritif, à tester absolument !!!
Le 18/12/2022 à 10:33
Super personnel proche de chez nous! Environnement chaleureux et familier ❤️
Le 17/12/2022 à 17:08
Personnel ok
Le 23/11/2022 à 18:19
Endroit intime et accueillant avec stationnement pratique à proximité. Personnel extrêmement gentil. Je reviendrai dès que possible
Le 14/11/2022 à 12:20
Apéritifs fantastiques, à essayer
Le 04/10/2022 à 02:09
Tu as pris
Le 27/09/2022 à 20:40
Délicieux super personnel Les brioches trop bonnes
Le 25/09/2022 à 07:24
Je suis venu ici pour le petit déjeuner. Très bons croissants. Service amical. Bonne atmosphère.
Le 15/09/2022 à 18:11
Apéritif haut de gamme
Le 28/08/2022 à 22:42
Ambiance sympa où l'on peut prendre un apéritif discret.
💬 La qualité de la nourriture est très très mauvaise. J'ai commandé des pâtes aux aubergines, les pâtes n'étaient pas fraîches et elles étaient collantes. Je trouvais à peine des morceaux d'aubergines dans le plat. Ils ont mis un morceau de fromage qui n'était pas bien fondu et c'était dégueulasse. J'ai demandé du poivre mais ils ne me l'ont pas donné, le garçon a mis du poivre dans mon assiette et l'a ensuite pris avec lui. Seul l'emplacement est bon car il est proche de la plage.
💬 Si vous êtes pressé, vous avez peu de temps et vous trouverez le meilleur dans ces régions, je peux dire que le Cuisine bonne, portion assez généreuse. Peut-être que la salade de fruits de mer était un peu chère pour la quantité, payée 8 euros, mais sinon tout était très bon et le prix était tout à fait normal, je la recommande
💬 Endroit très accueillant, bien aménagé et avec une belle vue sur le lac de Mergozzo, des entrées savoureuses qui ouvrent la voie à d'excellentes pièces de viande cuites au feu de charbon de bois, la polenta est également bonne. Le choix des vins est vaste et cohérent avec la possibilité d'associer les cocktails aux plats. Tout cela permet de savourer la cuisine brésilienne avec une touche de culture culinaire italienne et locale. Service attentif, préparé et convivial. Excellente expérience, compliments à la cuisine et à la salle à manger.
💬 Environnement informel, mal entretenu, petite salle. Service rapide, personnel serviable et très sympathique. Poisson d'excellente qualité à des prix absolument compétitifs. J'ai très bien mangé et c'est probablement l'endroit où j'ai mangé le meilleur poisson de Reggio Emilia ces derniers temps. Je conseille au restaurateur d’investir dans la publicité. Je suis allé dans ce restaurant par pur hasard sur les conseils d'un ami, un restaurant générique est indiqué à l'extérieur sans aucune indication de ce qui est produit à l'intérieur. Cependant fortement recommandé.
💬 Un dîner parfait sur la plage! Très romantique , magique ! La cuisine divine! C'est un tout petit chèr mais ça vaut vraiment la peine d'essayer !
💬 Si vous souhaitez savourer un bon café ou autre chose, n'hésitez pas à regarder. Vous pouvez choisir du petit-déjeuner au déjeuner.. Personnel très gentil et professionnel, demandez par exemple Rocco. Ci-dessous, je joins quelques délices à ce sujet
💬 Personnel et cuisine ok mais je n'ai pas apprécié certaines choses. Le patron vous vend de l'eau du robinet à 2.50 e dans une bouteille à son nom. Il fait aussi payer une taxe pour les couverts alors que ses voisins ne le font pas ! Donc expérience positive limitée.
💬 Lieu très agréable, accueil chaleureux, nourriture locale et très bonne, je recommande les yeux fermés
💬 Très bon accueil. Excellents plats.
💬 haut