Restaurant 🇮🇹

Nando's Restaurant & Cafè Avis

📌 via Michael Faraday, 9, 42124 Reggio Emilia - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia

Domenico.r

Le 13/01/2024 à 11:32

5 / 5

Après presque une semaine de séjour à Reggio, aller dîner chez Nando's est une garantie ! Fantastique, personnel très sympathique, plats complets et très bons, menu varié avec beaucoup de choix. Nando numéro un !!!

andrea.a

Le 12/12/2023 à 16:45

5 / 5

A chaque fois rien à dire, que ce soit une petite pause déjeuner ou un dîner entre amis chez Nando's j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin, je reviendrai c'est sûr

gianpiero.a

Le 11/12/2023 à 11:53

5 / 5

Un excellent restaurant et une excellente qualité de services et de personnel. Excellente nourriture.. je le recommande vivement à tout le monde.. bonne qualité et prix.. rien à dire je suis heureux à chaque fois que j'y vais.

Alberto.

Le 29/10/2023 à 23:47

5 / 5

Bon et accueillant

Tom.u

Le 22/10/2023 à 12:43

5 / 5

La nourriture est excellente et tout le personnel est très serviable, d'autant plus que notre Italiano est limité. Nous reviendrons!

Giuseppe.r

Le 19/08/2023 à 09:55

5 / 5

Bel endroit où l'on se sent comme chez soi, j'ai mangé une assiette spectaculaire de pâtes aux haricots et moules, je le recommande

Francesco.o

Le 16/08/2023 à 18:57

5 / 5

Optimale ! Surtout le poisson frit.. 😋

Antonio.i

Le 06/08/2023 à 11:49

5 / 5

Tout est parfait, des plats au service sans oublier les desserts maison

Vinceza.u

Le 06/08/2023 à 11:42

5 / 5

Je reviendrai certainement, plats délicieux, chef très sympathique et sympathique

santa.i

Le 06/08/2023 à 11:39

5 / 5

Saveurs délicates et excellente qualité !!!

Benedetto.o

Le 06/08/2023 à 11:34

5 / 5

Une garantie, Top

Angela.i

Le 06/08/2023 à 11:32

5 / 5

🔝

Sara.o

Le 03/08/2023 à 17:23

2 / 5

Le chef est extrêmement gentil mais tout le reste est horrible.

Salvatore.a

Le 23/07/2023 à 17:14

5 / 5

Des retrouvailles après des années !!!....Je me gare devant le restaurant, l'endroit est propre et bien tenu, le service à table est normal, sachant que c'est dimanche et que l'endroit est plein. Tu grimpes un spectacle..... merci à la prochaine fois.....

Brett.m

Le 13/06/2023 à 09:10

5 / 5

Non seulement la nourriture est excellente, mais Nando sauve des vies. Il a donné à quelqu'un la manœuvre de Heimlich et lui a sauvé la vie. Il était super avec mon enfant. Certainement un père de famille. Ils jouent de la musique parfois, et c’est une ambiance amusante. Ai-je mentionné que la nourriture est excellente ?! Essayez les pâtes arrabbiata. La prochaine fois que je serai à Reggio Emilia, je reviendrai à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Brett.m fait le 13/06/2023 à 09:10 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Corrado.a

Le 11/06/2023 à 09:49

4 / 5

Excellente nourriture, restaurant agréable et propre

Photo n°1 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2023 à 09:49 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Corrado.a fait le 11/06/2023 à 09:49 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Franco.o

Le 07/06/2023 à 19:31

5 / 5

Chez Nando's on mange vraiment bien, un service impeccable, un personnel sympathique et une ambiance familiale à laquelle il est impossible de ne pas revenir.

Carlo..

Le 09/04/2023 à 09:49

5 / 5

Découvert par le bouche à oreille, je ne le savais pas, j'ai mangé du poisson, très bon, vraiment bien cuit ! Personnel sympathique et serviable. Bravo les gars, continuez comme ça !! À bientôt.

Maurizio.a

Le 18/03/2023 à 20:38

5 / 5

Environnement informel, mal entretenu, petite salle. Service rapide, personnel serviable et très sympathique. Poisson d'excellente qualité à des prix absolument compétitifs. J'ai très bien mangé et c'est probablement l'endroit où j'ai mangé le meilleur poisson de Reggio Emilia ces derniers temps. Je conseille au restaurateur d’investir dans la publicité. Je suis allé dans ce restaurant par pur hasard sur les conseils d'un ami, un restaurant générique est indiqué à l'extérieur sans aucune indication de ce qui est produit à l'intérieur. Cependant fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 18/03/2023 à 20:38 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Agnese..

Le 13/03/2023 à 12:52

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, Le personnel est accessible, on se sent comme en famille dès la première occasion. Tous très bons.

Photo n°1 de l'avis de Agnese.. fait le 13/03/2023 à 12:52 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Agnese.. fait le 13/03/2023 à 12:52 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Agnese.. fait le 13/03/2023 à 12:52 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Alessio.e

Le 07/03/2023 à 10:09

3 / 5

Rien de spécial, Faible à moyen

Michela.u

Le 26/02/2023 à 01:32

5 / 5

Personnel sympathique, excellents plats de poisson également

Michele.a

Le 19/02/2023 à 14:42

5 / 5

Endroit petit mais bien entretenu, personnel sympathique et compétent, nourriture excellente

giuseppe.i

Le 08/02/2023 à 18:15

5 / 5

Chez Nando, mon plat préféré est l'arrabiata unica. Fortement recommandé pour le travail et le déjeuner

Stefania.a

Le 19/01/2023 à 14:22

5 / 5

Excellente nourriture, poisson très frais, le propriétaire et le personnel très serviables et attentionnés. Nous serons de retour bientôt

Lorenzo.a

Le 16/12/2022 à 20:16

5 / 5

Le meilleur poisson de Reggio!

Marius.a

Le 06/12/2022 à 21:07

4 / 5

Petit endroit, mais nourriture délicieuse et personnel sympathique

Salvatore.i

Le 03/11/2022 à 15:06

4 / 5

Excellent et très disponible

Roberto.i

Le 02/11/2022 à 18:37

5 / 5

Un bon restaurant pour manger du poisson avec un excellent rapport qualité/prix. Déjeuners d'affaires à prix forfaitaire.

Lucia.a

Le 21/10/2022 à 07:22

3 / 5

Je me sentais bien dans tout.

mauro.r

Le 11/10/2022 à 18:44

5 / 5

Tu es comme à la maison Nando un gentleman L'équipe est géniale

Photo n°1 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°7 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°8 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°9 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°10 de l'avis de mauro.r fait le 11/10/2022 à 18:44 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Antonello.o

Le 29/09/2022 à 20:02

5 / 5

Un Ami, un excellent rapport qualité prix, une cuisine incontestable, mais surtout un environnement familial avec lequel j'ai partagé les meilleurs moments avec mon père avant son décès.

Photo n°1 de l'avis de Antonello.o fait le 29/09/2022 à 20:02 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Riccardo.r

Le 16/09/2022 à 10:20

5 / 5

Viande fabuleuse, personnel sympathique et poli

Vincenzo.a

Le 27/07/2022 à 19:44

4 / 5

Endroit confortable, cuisine traditionnelle de Campanie, personnel sympathique, recommandé.

Sergio.e

Le 14/06/2022 à 20:22

5 / 5

Sincères félicitations…. Il est difficile de trouver un restaurant qui propose un menu fixe pour les travailleurs à un bon prix et avec une nourriture aussi bonne. Dans les plats on ressent toute la passion du chef. Bons gars !!!

Stefano.i

Le 22/05/2022 à 13:30

5 / 5

Je m'appelle Rao Giuseppina, nous avons fêté la confirmation, nous étions très heureux ! Tout était parfait dans les moindres détails, la nourriture délicieuse, l'organisation avec un karaoké fantastique et nous étions tous très satisfaits de la qualité, de la tolérance de Nando à chaque appel téléphonique de 5 minutes de sa mère anxieuse et du prix vraiment bas. Hautement recommandé

Remo.a

Le 16/05/2022 à 15:03

5 / 5

Plats avec des produits raffinés, excellent dîner

francesco.i

Le 13/05/2022 à 11:33

5 / 5

Ambiance familiale et beaucoup de convivialité Nando est le numéro 1

rosario.a

Le 24/04/2022 à 08:46

5 / 5

pas très grand mais tout est très bon personnel sympathique et agréable.

Andrea.i

Le 16/04/2022 à 22:02

4 / 5

Tout est très bien, personnel et propriétaire très sympathiques

Micaela.o

Le 15/04/2022 à 19:55

5 / 5

Excellente cuisine, propriétaire très disposé à satisfaire le client, excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous les gourmets.

Francesco.o

Le 31/03/2022 à 11:55

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 27/03/2022 à 19:35

3 / 5

J'ai dîné un soir sur invitation d'un ami, je trouve qu'il y a largement place à l'amélioration....

Fabrizio.g

Le 13/02/2022 à 13:50

5 / 5

Petit restaurant excellent et accueillant. Poisson frais et très bien cuit. Les spaghettis aux palourdes et la pastiera napolitaine valent la peine d'être essayés.

Paolo.a

Le 03/02/2022 à 17:01

4 / 5

Bonne nourriture avec un excellent rapport qualité/prix

Daniela.a

Le 20/01/2022 à 14:40

5 / 5

Je m'y arrête pour le petit-déjeuner et le déjeuner... chez Nando, on mange bien et on se sent comme chez soi ! Bel endroit avec une ambiance chaleureuse et beaucoup de convivialité ! Super recommandé !)

Simone.a

Le 15/01/2022 à 13:03

5 / 5

Une cuisine toujours d'excellente qualité........à ne pas manquer.....le chef est toujours disponible pour organiser des dîners à thème.....

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 15/01/2022 à 13:03 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 15/01/2022 à 13:03 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Sabina.r

Le 18/12/2021 à 13:02

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, excellent accueil de toute l'équipe du chef au top !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Sabina.r fait le 18/12/2021 à 13:02 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Gianluca.i

Le 14/12/2021 à 18:13

5 / 5

Endroit très sympa mais surtout où à Reggio on peut manger du bon poisson cuit vraiment bien, j'ai personnellement goûté presque toutes ses entrées de poisson aussi bien chaudes que froides et toutes impeccables, la friture est sèche et croquante, service rapide et courtois, prix moyens , je dois dire que j'ai été très impressionné, c'était un dîner d'affaires et j'y retournerai certainement pour un dîner à deux. Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 14/12/2021 à 18:13 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 14/12/2021 à 18:13 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 14/12/2021 à 18:13 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 14/12/2021 à 18:13 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 14/12/2021 à 18:13 sur le  Nando's Restaurant & Cafè à Reggio Emilia

  • 🏪 Albergo Ristorante Gabà (568 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture locale (et grandes portions), service professionnel et sympathique et bons prix. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Ristorante 51 Cagliari (491 Avis)

  • 💬 Assez surprise d'avoir via le Guide du Routard atterri dans un restaurant aussi vaste et grand avec en prime des tables avec plateau tournant à l'Asiatique. Mis a part cela, le service était efficace et attentif, la cuisine assez bonne et en quantité généreuse. Le vin de la maison est servi en bouteille et c'est un petit vin sans prétention mais qui est harmonieux. Un peu excentré mais une bonne adresse pour manger à prix raisonnable (deux entrées, spaghetti fruits mer partagés et du vin 75cl pour 68€)


  • 🏪 Landi Pizza e Crunch - Albaro (151 Avis)

  • 💬 Les lieux ont été repris par les propriétaires qui ont su y apporter une modification. Le nouveau pizzaiolo a vingt ans d'expérience et prépare des pizzas superlatives. Petit lieu très accueillant avec un très grand espace extérieur pour l'été. Des produits de super qualité, toujours frais et de premier choix. La meilleure pizza de Gênes.


  • 🏪 Pizzeria dell'Angolo (189 Avis)

  • 💬 Pas trop mauvaise pizza à Fabriano, beaucoup de pizzas différentes au choix dans la carte, ni trop fines ni trop épaisses


  • 🏪 Marjurè Bio Pizzeria (150 Avis)

  • 💬 Très bonne halte sur le trajet France -Italie. Attention au hamburger qui est pour les italiens un simple steak haché contrairement à la France.


  • 🏪 Onnolulu beach (508 Avis)

  • 💬 Location de bateau en dernière minute . Très bon accueil et bon matériel. Onnolulu beach nous a ensoleillé la journée. On recommande


  • 🏪 La Mattera (8 Avis)

  • 💬 Des pâtes aux œufs, et bien plus encore, une belle variété de plats prêts à manger de très bonne qualité, j'y ai mangé pendant la foire aux oiseaux, et même s'il y avait beaucoup de monde, ils ont plutôt bien réussi à s'organiser. J'ai mangé des haricots avec une couenne de porc parfaite, les lasagnes et les olives Ascoli étaient toutes ok


  • 🏪 Abbazia Degli Svevi (73 Avis)

  • 💬 Si vous aimez une maison pour les trolls des cavernes, cet endroit est fait pour vous ! Il est peut-être correct d’utiliser le terme « chambre » pour désigner cette habitation. Nous avons occupé 2 "chambres" sur trois possibles. Chaque pièce ne fait pas plus de 6 à 7 m². Situé au premier étage et au demi sous-sol. Il semble que ces habitations soient apparues à la suite de la saisie du couloir. Dans une pièce, la fenêtre donnait sur une rue ancienne et tous les bruits de cette rue pouvaient être entendus. La deuxième pièce avait également une fenêtre, mais elle donnait sur le couloir !.. Du coup, il est difficile pour 2 trolls de se séparer dans le couloir. L'air est sans ventilation, moisi. Les chambres disposent de la climatisation pour le refroidissement et le chauffage. Je l'ai ouvert pour voir l'état des filtres - terriblement sales ! Le mobilier est primitif, le lit inconfortable, les oreillers inconfortables, le linge de lit d'une fraîcheur douteuse. Le petit déjeuner est basique (café, croissant, tout). Vous devez aller dans un café pour le petit-déjeuner (environ 5 minutes). Les hôtes ne sont pas disponibles pour contact ; vous pouvez poser des questions uniquement lors de l'enregistrement et de la collecte de l'argent pour la nuit. Horreur!!!


  • 🏪 Hotel Terme Milano (972 Avis)

  • 💬 Fantastique séjour avec Initiative de Rodange, Organisation DAN et CLAUDIA. Accueil parfait, le personnel exceptionnel de savoir faire et gentillesse, les femmes de ménages ao petit soins avec les clients, petits déjeuner super, la restauration impeccable, Grande bravo a tous, Merci ao Directeur et son accueil. petit remarque il faut enlever les portes du mini bar pour la circulation de l'air, sa fait chauffer de trop. L' italien du Sud vous dit a bientôt et grand merci a tous. mon frère Antonio et Luiggi, bisous.


  • 🏪 Osteria La Bottega Di Pinocchio (517 Avis)

  • 💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix ​​normaux. Je vais certainement revenir.