📌 Via Santissima Annunziata, 21, 62010 Montecosaro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:02
Bien mangé
Le 22/12/2023 à 15:46
Bon dîner du soir
Le 23/12/2022 à 19:10
Selon moi, la signalisation pour rejoindre le restaurant pourrait être améliorée en arrivant du côté de Montelupone/Montecosaro.
Le 06/11/2022 à 06:54
Excellent restaurant Prix au-dessus de la moyenne
Le 29/04/2022 à 03:07
Excellente expérience, bons plats à la présentation soignée, rien de moins que le service avec des serveurs formés et polis. Sans aucun doute, c'est un endroit où revenir.
Le 24/04/2022 à 20:55
Bon rapport qualité prix...
Le 05/03/2022 à 22:41
un espace vaste et bien entretenu dédié aux fêtes. aujourd'hui c'était un anniversaire, mais c'était aussi une soirée privée de réveillon du Nouvel An. excellente idée d'organisation
Le 05/10/2021 à 18:52
Endroit très agréable avec une nourriture parfaite à chaque occasion
💬 Super restaurant près de Montaione. Nous nous sommes assis dehors pour le dîner. Le vin de la maison était excellent avec le tartare de bœuf et la tomate mozzarella. Nous avons la pétanque Osu qui était super. A la fin, les desserts étaient excellents.
💬 L'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer, dans le centre nord de l'île, ce qui le rend idéal pour explorer la côte en voiture et bénéficier d'un point de campement confortable pour le soir. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Il serait toutefois souhaitable de fournir du gel douche, du shampoing et du dentifrice pour parfaire l'expérience. Une simple savonnette ne suffit pas dans un établissement classé 4 étoiles. Le petit déjeuner est excellent, offrant un choix varié pour tous les goûts : sucré, salé, chaud, froid, avec une sélection de charcuterie traditionnelle, de fromages, un bar à salades, des œufs préparés de différentes façons (brouillés, au plat, en omelette), des fruits, des céréales, une grande variété de pâtisseries et de gâteaux à foison, du pain, des tartines, ainsi qu'une sélection de cafés et de jus de fruits. En somme, rien à redire. La piscine est spacieuse, bien entretenue, avec des transats disponibles et peu d'affluence. La vue sur la mer est magnifique et l'ensemble du cadre est très agréable. Enfin, le personnel est aimable et extrêmement serviable. Nous leur en sommes reconnaissants. Je recommande absolument cet établissement !
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la célèbre Piazza Ducalr de Vigevano. Les cocktails sont excellents et les prix sont corrects. La musique d'aujourd'hui est un peu trop réactive, un peu ennuyeuse. Apéritif riche en bacon ainsi que les plats à table, il est possible de commander des entrées, des seconds plats, des salades et des desserts.
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture excellente. Gentillesse et professionnalisme, je le recommande vivement
💬 Le Milan du passé est un peu poussiéreux et a désespérément besoin d’un rafraîchissement. Cuisine : entrées excellentes, risotto intéressant, haricots aux tagliatelles cassées (?) Meh ! Bons seconds plats, excellent poisson frit ! Gâteau de grand-mère classique mais bon. Bitters, limoncello et diverses grappas légèrement diluées. On peut trouver du vin médiocre à table déjà ouverte, pourquoi ? Le prix comprend un magicien à table (degustibus). Merci déjà donné.
💬 10 sur 10 hors budget.
💬 J'ai fait le menu du Nouvel An chez Rastrello Cucine et Giarsino et il a dépassé les attentes à tous points de vue. Chacun des plats était délicieux avec une présentation exceptionnelle. Le personnel de la cuisine et de la salle à manger a fait un travail exceptionnel en gérant chaque instant de l'expérience, y compris un feu d'artifice privé juste avant la nouvelle année. Je l'ai fait sortir du parc !
💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.
💬 Emplacement parfait pour passer la nuit et accéder rapidement au quai du ferry le matin. Installations bien entretenues et chambres impeccablement propres. Optimale !
💬 Une heure d'attente, pour le coursier et puis plus tard pour moi Pizzas non comestibles et aliments frits jetés ensemble dans un sac comme s'ils étaient des déchets