Restaurant 🇮🇹

Due Corone Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 14, 19032 Lerici - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Due Corone à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Due Corone à Lerici

Melanie.a

Le 06/07/2021 à 17:04

5 / 5

Très bon service, pizza fantastique! Vin de la maison très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 06/07/2021 à 17:04 sur le  Due Corone à Lerici
massimiliano.t

Le 30/06/2017 à 09:32

3 / 5

Bar situé sur le passage. Bon à l'apéritif et après le dîner

  • 🏪 Taverna del Capitano (712 Avis)

  • 💬 Pour fêter mon anniversaire avec mes fils, la nourriture, les boissons et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé de la truite saumonée cuite dans du beurre et du vin, et deux assiettes de tagliatelles avec une sauce à la viande blanche ainsi que trois spritzers Hugo pour le dîner avec une glace à la menthe et aux pépites de chocolat. Délicieux!!!


  • 🏪 Bar Pizzeria Via Vai (11 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour une tasse de café. Service très sympathique.


  • 🏪 Locanda Aquila Bianca (738 Avis)

  • 💬 Excellent moment en ce lieu. Le chef nous a même proposé des explications en français lors de notre arrivée. Les menus égalememt traduits ont facilité nos différents repas 😊😊😊😊.


  • 🏪 Il Vecchio Capanno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Laghetto (375 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, on se sent comme chez soi, personnel sympathique et serviable, très grande salle, a des tables à l'extérieur pour l'été, entrée copieuse, pizza très bonne et légère, carte de pizza parfaite, équilibrée, bons prix, super conseillée


  • 🏪 Os Pampas Churrascaria Brasileira (372 Avis)

  • 💬 De bonne viandes servi à la broche typique Brésilien ! Seul bémol les frites et le riz etais froid :s


  • 🏪 Hotel Folen (199 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour une chambre non isolée ( j'ai bien suivi l'émission de télévision de mes voisins, et chauffage fermé, il a fallu ouvrir la fenêtre tellement il faisait chaud) Le personnel est agréable, la chambre esr tres propre, mais il n'y a pas de salon, pas de bar. Cet hôtel est au 5eme étage d'un immeuble dont les trois premiers sont en réfection . L'ascenseur donne des signes de fatigue et est tombé en panne pendant mon séjour. L'hôtel est proche de la gare, mais le lieu est très fréquenté par les dealers qui font leur "job" devant les policiers sans être inquiétés. Je n'y reviendrai pas.


  • 🏪 B&B Magnolia (27 Avis)

  • 💬 Hébergement merveilleusement beau et calme, vous pouvez accéder très rapidement au lac. Nous avons été chaleureusement accueillis par Daniela à notre arrivée. La chambre est parfaite avec tout ce dont vous avez besoin. Si nous revenons à Cannobio, nous serions ravis de réserver à nouveau avec Daniela.


  • 🏪 Trattoria alla Baracca (1123 Avis)

  • 💬 Superbe endroit excellent service nous reviendrons


  • 🏪 Il Sudicio (257 Avis)

  • 💬 La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.